MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées reçues des hommes sur les rondes

42 ans 2087
Amen
3923
Loris a écrit:
Tu sais, question proportions, ça n'est que mon avis, aussi insignifiant puisse-t-il être. ;) Pour le cul, et oui, c'est du cul, les hommes n'ont que ça en tête... 8)


Et la bouffe et les bagnoles, tu en fais quoi ?... :shock:
C
39 ans 9
Encore et toujours les bagnoles...

Pierre, est ce que ta femme s'appelle (maurice?) Saabine?
52 ans paris 928
Comme l'idée reçu mesdames , pour garder votre homme il faut s'occuper de son ventre et bas ventre ...
Il y a tellement d'idées reçu ... :(
PS : Je ne dit pas grosse mais ronde , ou une femme tout simplement .
35 ans 343
Loris a écrit:

Dans ce qui vient d'être cité, il y a des trucs qui sont quand même paradoxaux :

- Une grosse est bonne au lit
- Une grosse ça a des gros nichons

Pour moi ce sont plutôt des compliments que des idées reçues... ;)


Désolée d'avance si je suis vexante... Mais il me semble que tu es un membre assez actif sur le forum et même si tu n'es pas très "ancien" tu dois commencer à en maîtriser l'esprit.
Pourtant, tu ne te rend même pas compte que tu véhicules justement une partie des idées reçues qui nous agacent...
Car oui ce sont des idées reçues, ce n'est effectivement pas parce qu'on est grosse qu'on a des gros nichons ou qu'on est bonne au lit, même si tu préfère on l'aura compris les filles ainsi. Et inversement ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on a des petits seins et qu'on est nulle au lit. Et ce n'est pas parce que ça ressemble à des compliments que ça en sont, ça ressemble plus à des généralités et avec ça on n'est pas sûr de "toucher sa cible".
Là c'est généraliste, mais pourquoi croire que les "compliments" qui ressemblent plus à du copier-coller vont nous faire plaisir? Et ça c'est valable pour toutes les femmes (je suppose), mais les compliments à deux balles à la limite ça va nous faire rire, mais pas forcément ramener la deuxième partie dans le lit... C'est juste ridicule, voire vexant.
3923
dimitri a écrit:
Comme l'idée reçu mesdames , pour garder votre homme il faut s'occuper de son ventre et bas ventre ...
Il y a tellement d'idées reçu ... :(
PS : Je ne dit pas grosse mais ronde , ou une femme tout simplement .



Comme on dit, un homme, c'est comme une casserole...:lol:
3923
nikouette a écrit:
il me semble que tu es un membre assez actif sur le forum



* Jaloux *
52 ans paris 928
Pierre =D> =D> =D>
tu souhaite quoi comme épitaphe ?
Z
34 ans Dans le Sud. 494
nikouette a écrit:
Loris a écrit:

Dans ce qui vient d'être cité, il y a des trucs qui sont quand même paradoxaux :

- Une grosse est bonne au lit
- Une grosse ça a des gros nichons

Pour moi ce sont plutôt des compliments que des idées reçues... ;)


Désolée d'avance si je suis vexante... Mais il me semble que tu es un membre assez actif sur le forum et même si tu n'es pas très "ancien" tu dois commencer à en maîtriser l'esprit.
Pourtant, tu ne te rend même pas compte que tu véhicules justement une partie des idées reçues qui nous agacent...
Car oui ce sont des idées reçues, ce n'est effectivement pas parce qu'on est grosse qu'on a des gros nichons ou qu'on est bonne au lit, même si tu préfère on l'aura compris les filles ainsi. Et inversement ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on a des petits seins et qu'on est nulle au lit. Et ce n'est pas parce que ça ressemble à des compliments que ça en sont, ça ressemble plus à des généralités et avec ça on n'est pas sûr de "toucher sa cible".
Là c'est généraliste, mais pourquoi croire que les "compliments" qui ressemblent plus à du copier-coller vont nous faire plaisir? Et ça c'est valable pour toutes les femmes (je suppose), mais les compliments à deux balles à la limite ça va nous faire rire, mais pas forcément ramener la deuxième partie dans le lit... C'est juste ridicule, voire vexant.


Je plussoie !
C'est ce que je voulais expliquer ( d'une façon plus maladroite ) tout à l'heure !
52 ans paris 928
En parlant d'idée reçu et d'humour ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103232.htm
3923
dimitri a écrit:
Pierre =D> =D> =D>
tu souhaite quoi comme épitaphe ?



"En mémoire d'un homme qui aimait les femmes"
52 ans paris 928
PierreLyon a écrit:
dimitri a écrit:
Pierre =D> =D> =D>
tu souhaite quoi comme épitaphe ?



"En mémoire d'un homme qui aimait les femmes"


Petit prétentieux " les femmes " déjà en aimer une c'est pas évident oups :peur:
35 ans 343
PierreLyon a écrit:
nikouette a écrit:
il me semble que tu es un membre assez actif sur le forum



* Jaloux *


Pourquoi dès que tu soulignes une phrase elle prend tout de suite une autre tournure... :roll: ;) [/img]
35 ans 343
dimitri a écrit:
En parlant d'idée reçu et d'humour ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103232.htm


Je suis fan!
J'aimerais tant avoir autant de répartie!
34 ans 191
dimitri a écrit:
Comme l'idée reçu mesdames , pour garder votre homme il faut s'occuper de son ventre et bas ventre ...
Il y a tellement d'idées reçu ... :(
PS : Je ne dit pas grosse mais ronde , ou une femme tout simplement .


Certaines idées reçues ne sont pas des idées mais des vérités :D :roll:
B I U


Discussions liées