MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées reçues des hommes sur les rondes

793
Qu'elle soit ronde ou non-ronde, une femme aux gros seins et qui est bonne au lit, c'est ce qui plait majoritairement aux hommes ; je ne peux donc que penser  
à ce genre de femme sous la forme de compliments. ;)
Après cela, si une femme n'assume pas sa condition, c'est un autre problème qui dépasse le cadre de ce sujet...
3923
nikouette a écrit:
PierreLyon a écrit:
nikouette a écrit:
il me semble que tu es un membre assez actif sur le forum



* Jaloux *


Pourquoi dès que tu soulignes une phrase elle prend tout de suite une autre tournure... :roll: ;)



Mon petit coté fée clochette, mais avec un peu plus de testostérone ?...
Z
31 ans Dans le Sud. 494
Loris a écrit:
Qu'elle soit ronde ou non-ronde, une femme aux gros seins et qui est bonne au lit, c'est ce qui plait majoritairement aux hommes ; je ne peux donc que penser à ce genre de femme sous la forme de compliments. ;)
Après cela, si une femme n'assume pas sa condition, c'est un autre problème qui dépasse le cadre de ce sujet...


Bah non, une condition de potiche qui se doit d'être bonne juste pour vous permettre de vous vider d'une façon sympathique( pour vous généralement ) c'est déplaisant !
Pi on est en 2010 hein ... N'importe quoi ! Bref !
793
Et moi je constate que sous prétexte d'amour, s'entendre dire qu'on est belle alors qu'on est moche semble toujours tout à fait normal alors que complimenter une femme pour son entrain au lit est toujours aussi tabou. Et là aussi ça se passe en 2010... :roll:

Un peu de sérieux ! Balancer des vannes foireuses sur les grosses, j'ai passé l'âge depuis longtemps. Et ce n'est pas parce que j'use d'un langage nature qu'il faut me comparer à ces gros lourds qui semblent pulluler dans ton entourage. J'aime les femmes qui aiment le plaisir, celles qui sont conscientes des atouts de leur corps et qui n'ont pas peur de le dire, j'aime le sexe et je ne m'en cache pas. Et que la dame soit grande, petite, mince ou moins mince...
A
37 ans 3124
Dire que grosse = gros seins et bonne au lit, il sont où les compliments là? C'est juste du cliché, le tour de poitrine et les exploits sexuelles de dependent pas d'un tour de taille...bref avant d'être grosse, mince, ronde, ovale on est avant tout des femmes.
269
les grosses son des nounours, super gentille!!!
or pour ma part je suis d'un caractére .....
mais oui il y en a pas mal de préjuger!!!!
M
40 ans 87
La question qui tue sur les sites de rencontre :
Ton tour de tp s'il te plait ? Ce a quoi je répond 85A et la je me fais systématiquement traité de menteuse :lol: :lol: :lol:
793
Ce que je considère être des compliments ne dépend pas du physique. Pourquoi prendre ça comme des clichés quand il s'agit de femmes rondes ? :roll:
3923
Tu as des clichés de femmes rondes ?...:pig:


:arrow:
56 ans 91 25732
Ce que j'ai entendu :
Les rondes ont de plus jolis seins et un plus joli cul (bon d'accord y en a que ça choque qu'on les renvoie à un physique, mais moi qui ai complexé longtemps sur le mien, finalement ça ne me déplait pas tant que ça qu'on pense que j'ai de jolis seins et un joli popotin ! :lol: )

Les rondes sont plus douces (ouais... Venez me voir quand je suis en rogne... :lol: ).

Les rondes sont meilleures au lit (je sais pas, j'ai jamais essayé avec une dame ! :lol: Mais effectivement je n'ai jamais eu de plainte de ce point de vue là, cela étant je doute que ça soit lié à mes rondeurs).

Une ronde est plus féminine (c'est sûr que les courbes c'est l'apanage féminin, après on aime ou pas).

Dans les clichés un peu moins sympas :

- Une ronde ça dit jamais non vu que les mecs s'intéressent peu à elles, alors tu peux en profiter ! :?
- une ronde c'est meilleur au lit parce qu'elles n'ont que ça pour garder un mec et en plus elles ont tellement la trouille que ça n'arrive plus que quand elles sont un mec au lit, elles en profitent un max :?
- une ronde ça surpporte n'importe quoi tellement ça a peur de perdre son mec (et ça des fois, je le vois ici et çe me fout la rage... :evil: ).
31 ans 191
Ah j'en ai eue encore une bien corsé hier

-Les rondes font mieux les fellations ! :lol:

Ce à quoi j'ai répondue je sais pas je me suis jamais sucée moi même pfffffffff
793
On avance. On aura au moins appris que Patty a de bien beaux atouts pour messieurs exigeants, et en plus, c'est précisé dans la fiche d'état civil, pardon, la signature, qu'elle dispose d'airbags, d'un ABS pour parer les ardeurs et que le contrôle technique est ok ! :D
Et dire que Pierre.Lyon voulait des clichés... ;)
56 ans 91 25732
Mais tu oublies que j'ai quand même 150000 km au compteur ! :lol: Et que j'ai la clim, mais je dirai pas où ! :lol:
3923
Une fille du forum assimilait la sexualité féminine au fonctionnement d'un moteur diesel...

Et après ça, on me reprochera de mélanger les genres...Non mais j'vous jure... :roll:
1834
Citation:
Idées reçues des hommes sur les rondes

Naïvement, j'ai tendance à penser que les gens qui ont
souffert du regard des autres ont développé en retour
une certaine ouverture d'esprit qui les rend en moyenne
plus tolérants que la majorité de ses semblables.

C'est donc en toute logique que j'en viens à penser
que les femmes rondes sont plus simples d'accès.
Je n'entends pas par là "désespérées" ou "faciles" !
Juste une tendance à se sentir plus à l'aise c'est tout.

Est-ce une idée reçue à la con ?

Hum... peut-être bien.
Les anciens fumeurs ne sont-ils pas les plus intransigeants ? :P
B I U