MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées reçues des hommes sur les rondes

S
86 ans 4920
Mi-k-l

Chaque personne va réagir différemment et le fait de souffrir ou d'avoir ne rend pas systématiquent tout le monde plus ouvert à la tolérance et la douleur des autres.

Au contraire,  
certains vont rejeter d'autres groupes (pour une femme si elle a souffert de quelques hommes, elle va dire que tous les hommes sont des salauds etc.., dire que les minces sont ceci ou cela). Tu as peut-être connu des femmes rondes qui étaient comme tu le dis et du coup tu as pensé qu'elles étaient toutes comme cela.

Je comprends ce que tu veux dire mais je crois que ce n'est pas une réalité

;)
1834
princessezelda a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire mais je crois que ce n'est pas une réalité

;)

Ouais, ça serait trop facile sinon ! :P

Il est bien connu que c'est à partir du moment où l'on peut trouver
un homosexuel complètement con que l'on n'est plus homophobe !
Et c'est transposable pour tous les "groupes à préjugés potentiels".

Je schématise mais vous comprenez l'idée. ;)
28 ans Vienne, Lyon 521
J'ai constaté que les personnes de mon âge, non je ne généralise pas je raconte des faits.

Sont très croyant de ces clichés, donc au près des amis de mes amis je passe pour la pauvre fille pas très avantagé, le cliché '' les rondes sont bonnes au lit'' je l'ai jamais entendu ( j'avoue que j'aurai mieux aimée, même si c'est très bas)
1834
Missise a écrit:

[...]

le cliché '' les rondes sont bonnes au lit'' je l'ai jamais entendu ( j'avoue que j'aurai mieux aimée, même si c'est très bas)

J'avoue découvrir ça aussi, et pourtant j'suis un mec. :-k

Jamais entendu de près ou de loin, et jamais cette idée ne
m'est venue d'elle-même (l'inverse non plus hein je précise).

Donc je sais pas si c'est vraiment répandu...
Et au pire j'aurais tendance en effet à trouver
qu'il y a un vague air de compliment malgré tout.

D'accord, c'est pas le compliment rêvé, mais il me
semble qu'on peut entendre des choses tellement pires..
Z
31 ans Dans le Sud. 494
Non c'est pas un compliment.

Y'a des sous-entendu. En général c'est " Bah elle acceptera tout ce qu'un mec voudra faire et se donnera à fond pour qu'il ne la quitte pas ! ".
Sinon y'en a qui trippe juste de sauter une grosse parce c'est fun, ça bouge( le gras ), parfois ça a des gros seins c'est rigolo, pi c'est plus facilement largable parce que c'est moche, une grosse, donc elle la ramènera pas.

Ces mots ne sont pas de moi, je les rapporte et je ne les ai pas entendu/lu qu'une fois.
1834
D'accord, si c'est du vécu je peux tout-à-fait comprendre.

C'est juste que sincèrement, je n'avais jamais entendu ça avant.

Je dois bien choisir mes potes faut croire !... 8) :lol:
3923
C'est vrai que j'ai du mal à voir qui, parmi mes fréquentations, pourrait dire cela également.

Dites les filles, vous trainez où pour entendre des trucs pareils ?... :-k
28 ans Vienne, Lyon 521
ZouZou-X3 a écrit:

Y'a des sous-entendu. En général c'est " Bah elle acceptera tout ce qu'un mec voudra faire et se donnera à fond pour qu'il ne la quitte pas ! ".
Sinon y'en a qui trippe juste de sauter une grosse parce c'est fun, ça bouge( le gras ), parfois ça a des gros seins c'est rigolo, pi c'est plus facilement largable parce que c'est moche, une grosse, donc elle la ramènera pas.

Ces mots ne sont pas de moi, je les rapporte et je ne les ai pas entendu/lu qu'une fois.

Genre je me tape une vache quoi :lol:

le seul endroit que j'ai entendu ces remarques c'est ici.
Z
31 ans Dans le Sud. 494
ça vient pas de mes amis.

Plutôt de certaines copines qui sont tombées sur des " crétins à retardement ", et qui m'ont rapporté les dires.
Et puis tout bêtement, j'ai entendu des jeunes hommes ( ou femmes ) le dire, je l'ai lu parfois à l'époque où je tapais " les grosses sont moches " sur Googoole hum ...
Fin bon, n'avoir jamais connu ces préjugés c'est sympa ! Z'êtes chanceux !
ZouZou-X3 a écrit:

Perso, je n'ai jamais eu affaire à des choses de ce genre.
En tout cas, si certains les ont pensées, je ne l'ai jamais entendu. Sauf pour la poitrine où j'ai eu droit à des trucs assez directs parfois de la part de certains mais jamais de propos rabaissants.
En même temps, sortir ça à une ronde, c'est pas le meilleur moyen de conclure l'affaire, hein...
Z
31 ans Dans le Sud. 494
little-miss-sunshine a écrit:
En même temps, sortir ça à une ronde, c'est pas le meilleur moyen de conclure l'affaire, hein...

C'est pour ça qu'on lui dit pas ou qu'on lui dit après ...
ZouZou-X3 a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:

C'est pour ça qu'on lui dit pas ou qu'on lui dit après ...

Sérieux, on t'a déjà sorti de tels trucs?
J'aurais été dingue, moi :twisted: .
Finalement pas à me plaindre de certaines de mes "aventures", je n'ai jamais eu droit à ça.
A moins que les mecs aient eu l'intelligence de le garder pour eux, ce qui est fort probable.
Suis parfois un peu naïve moi aussi... :roll:
3923
Quel esprit d'abnégation de la part de ces garçons pour tenir jusque là tout de même...
Z
31 ans Dans le Sud. 494
Oh non à moi, non ! Je touche du bois d'ailleurs ...

Mais à 2 de mes amies oui. Elles pensaient avoir trouvé de gentils jeunes hommes. Pour l'un, c'était l'objet d'un pari ( il a gagné, il était content, ses potes aussi ). Pour l'autre c'était pour voir ce que ça faisait de " taper dans le gras ".

Mon avis est sûrement biaisé par ça du coup mais bon ...
Que des mecs fantasment sur les rondes, je peux comprendre, pour certains ce sont les blondes, les rousses, les grandes...
Mais ce que je lis sur cette discussion c'est plutôt affligeant.
Et je suis bien contente de n'avoir jamais été confrontée à ça.
Bon, du coup, je me pose des questions maintenant :? !!

ZouZou, ton avis est surement biaisé, oui.
Il ne faut pas que tu penses que quelqu'un qui préfère se retrouver au lit avec une ronde ne le veuille que pour ses raisons.
Et je pense que l'idée reçue de la fille "bonne au lit", comme le disaient Missise et Mi-k-l n'est certes pas un compliment du meilleur goût mais ce n'est pas non plus les choses stupides que tes amies ont pu entendre.
B I U