MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ai-je des risques ?

39 ans 1110
C'est vrai que vous etes pas cool avec elle ! :shock:

Comme les filles le disent il y a des risques vraiment infiment mais comme tu as l'air serieuse  
avec ta pilule ! Ne t'inquiete pas tu ne sera pas enceinte !

Tout a fait d'accord avec toi dydynette !

biz
V
74 ans 5070
Mais mince de mince il s'agit de sa santé et de celle de ses partenaires pas d'avoir perdu son carnet de cheque! Je ne vois pas en quoi c'est être difficile que de dire que la sexualité implique des risques et qu'il faut se protéger et qu'à 18 ans il est vraiment temps d'en prendre conscience.
Cette nouvelle génération qui croit que c'est pas grave le sida va falloir la secouer un peu, le sida on peut en mourir hein.
Si j'ai la chance d'avoir un enfant un jour je préfèrerais 100 fois que des filles interviennent de cette manière plutôt qu'en disant qu'il n'y a rien de grave que c'est banal.
508
nature a écrit:
Mais mince de mince il s'agit de sa santé et de celle de ses partenaires pas d'avoir perdu son carnet de cheque! Je ne vois pas en quoi c'est être difficile que de dire que la sexualité implique des risques et qu'il faut se protéger et qu'à 18 ans il est vraiment temps d'en prendre conscience.
Cette nouvelle génération qui croit que c'est pas grave le sida va falloir la secouer un peu, le sida on peut en mourir hein.
Si j'ai la chance d'avoir un enfant un jour je préfèrerais 100 fois que des filles interviennent de cette manière plutôt qu'en disant qu'il n'y a rien de grave que c'est banal.


Je suis totalement d'accord avec toi =/

Et pourtant c'est ce que pas mal de jeunes pensent...

et pas d'amalgames please je ne pense pas que ce soit banal et pas grave je relate juste ce que je vois et entends!

Pour essayer de trouver un peu d'indulgences dans vos yeux pour cette jeune fille qui est oui stupide mais que c'est surement pas totalement de sa faute ^^
39 ans 1110
Ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas cool avec elle !

Tu ne peux pas avoir d'enfant naturellement donc tu en veux à la terre entiere et surtout aux ados qui ne font pas attention hors elle a dit qu'elle a fait les tests et lui aussi !

Sache que je comprends ta réaction, je n'essayes en aucun cas etre mechante avec toi sur ta procréation assistée car j'ai mon ainée qui a été conçu grace a la FIV icsi mais ça sert a rien de se defouler sur elle comme ça !

Elle cherche de l'aide et du reconfort et elle en recolte la tempete ! On peux lui dire oui le SIDA naninana mais dans la façon que cela est dit c'est assez mechant tout de meme !

Cela étant dis je sors :arrow:
V
74 ans 5070
angel02 a écrit:
Ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas cool avec elle !

Tu ne peux pas avoir d'enfant naturellement donc tu en veux à la terre entiere et surtout aux ados qui ne font pas attention hors elle a dit qu'elle a fait les tests et lui aussi !

Sache que je comprends ta réaction, je n'essayes en aucun cas etre mechante avec toi sur ta procréation assistée car j'ai mon ainée qui a été conçu grace a la FIV icsi mais ça sert a rien de se defouler sur elle comme ça !

Elle cherche de l'aide et du reconfort et elle en recolte la tempete ! On peux lui dire oui le SIDA naninana mais dans la façon que cela est dit c'est assez mechant tout de meme !


Cela étant dis je sors :arrow:

Je crois que c'est la meilleure du jour celle là!
Alors non je n'en veux pas à la terre entière de ne pas avoir d'enfant.
J'ai toujours pensé ce que j'ai écrit bien avant de commencer les fiv.
Si certaines veulent être inconsciente dans leurs sexualité elles font se qu'elles veulent mais dans ce cas pas besoin de poster pour demander des conseils hein!
Je te remercie de cette réaction très mature et très intelligente surtout venant de quelqu'un à être passé par là...
508
nature a écrit:



Si certaines veulent être inconsciente dans leurs sexualité elles font se qu'elles veulent mais dans ce cas pas besoin de poster pour demander des conseils hein!


Elle ne demande pas de conseil sur le SIDA mais sur une hypothétique grossesse on la prévient de ce risque la c'est bien mais après c'est SON pb

Elle attrape le sida ou un herpes ou je ne sais quoi d'autres c'est tant pis pour elle

Maintenant il n'est peut être pas nécessaire de s'engueuler et de se dire des choses qui blessent entre nous?

bizx les filles :) c'est Noël
V
74 ans 5070
dydynette a écrit:
nature a écrit:



Si certaines veulent être inconsciente dans leurs sexualité elles font se qu'elles veulent mais dans ce cas pas besoin de poster pour demander des conseils hein!


Elle ne demande pas de conseil sur le SIDA mais sur une hypothétique grossesse on la prévient de ce risque la c'est bien mais après c'est SON pb

Elle attrape le sida ou un herpes ou je ne sais quoi d'autres c'est tant pis pour elle



C'est d'ailleurs dans ce seul sans que j'ai répondu ...
Mais bon ça doit être normal de pas savoir si on risque une grossesse en prenant la pilule...
Moi j'ai de la peine pour les filles qui ne connaissent rien à leur sexualité.
508
nature a écrit:



C'est d'ailleurs dans ce seul sans que j'ai répondu ...
Mais bon ça doit être normal de pas savoir si on risque une grossesse en prenant la pilule...
Moi j'ai de la peine pour les filles qui ne connaissent rien à leur sexualité.


Oh que je te comprends ^_^

La seule chose que j'aurai à reprocher c'est le ton ... ton post peut paraître comme vraiment méchant envers elle

même si tout ce que tu as dit est vrai et que c'est pour elle que tu le fais c'est pas comme ça qu'on parle à une ado de 18 ans ^_^
39 ans Namur-Belgique 493
Quand j'étais plus jeune j'ai posé la meme question que toi à mon doc, il a dit tu as 99.9% de chance de ne pas être enceinte! lol
39 ans Bruxelles 1116
angel02 a écrit:
Ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas cool avec elle !

Tu ne peux pas avoir d'enfant naturellement donc tu en veux à la terre entiere et surtout aux ados qui ne font pas attention hors elle a dit qu'elle a fait les tests et lui aussi !

Sache que je comprends ta réaction, je n'essayes en aucun cas etre mechante avec toi sur ta procréation assistée car j'ai mon ainée qui a été conçu grace a la FIV icsi mais ça sert a rien de se defouler sur elle comme ça !


Je trouve que cette remarque est hors contexte, stupide et blessante...
508
thalianja a écrit:
angel02 a écrit:
Ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas cool avec elle !

Tu ne peux pas avoir d'enfant naturellement donc tu en veux à la terre entiere et surtout aux ados qui ne font pas attention hors elle a dit qu'elle a fait les tests et lui aussi !

Sache que je comprends ta réaction, je n'essayes en aucun cas etre mechante avec toi sur ta procréation assistée car j'ai mon ainée qui a été conçu grace a la FIV icsi mais ça sert a rien de se defouler sur elle comme ça !


Je trouve que cette remarque est hors contexte, stupide et blessante...


je suis malheureusement d'accord avec toi d'où mon post plus haut ^^
B I U