MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel soutien gorge ?

35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Bonsoir à toute j'ouvre une discussions concernant les soutiens gorges

Lesquels porter pour avoir un beau décolleté ? Pas un soutien gorge qui laisse un espace entre mes seins mais  
un qui les ressere .

Forme Corbeille , avec ou sans armature , ... ??

A vous la paroles

Et merci de vos conseils !
35 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
:D
R
39 ans 15384
En fait ca dépend ... J'ai autant de push-up que de balconnets,des bandeaux pour mes bustiers,TOUJOURS avec armature car sans je déteste ..
Ceux qui font le plus beau décolleté a mon 90C,ce sont les push up .. Hyper sexy :D
49 ans meuse 1180
Balconnet ou corbeille
56 ans 14650
cedricarole a écrit:
Balconnet ou corbeille


Pareil ;)

Je fais un 95E/F donc un push up ce n'est pas trop necessaire :P

Mais jamais sans armatures je me sens pas a l'aise sans
50 ans Face au vent 5339
C'est difficile de répondre à ton sondage, parce que tout dépend des fringues qu'on porte et de la taille qu'on fait.
Moi j'ai des t-shirts avec lesquels c'est bandeau obligatoire (je n'aime pas les bretelles de soutien gorge apparentes, même celles qui sont en plastique transparent), pour d'autres en tissu un peu moulant je vais essayer d'éviter les démarcations à travers le tissu donc SG de maintien, et avec un décolleté V un peu profond ce sera un SG corbeille.

Je n'ai pas le pb de seins qui s'écartent, les miens sont naturellement plutôt resserrés, et ils sont suffisamment gros à mon goût pour que je me passe de push up. A chaque morphologie sa solution ;)
S
101 ans 4480
Soutien pour moi.. Avec mon bonnet D limite E.... :(
Et impossible de trouver quelque chose de joli et qui maintient bien... :(
42 ans au bord du lac 605
J'ai un bonnet E et des seins très écartés... le push-up c'est bien, mais difficile d'en trouver dans ma taille :roll: autrement corbeille ou balconnet peu importe, il y a des coupes qui resserrent bien les seins et d'autres pas. Les SG Aubade par exemple font une très jolie poitrine, Passionata donne un rendu très naturel, Lejaby ne les resserre pas du tout par contre...
52 ans strasbourg 6049
TheSunIsYellow a écrit:
Soutien pour moi.. Avec mon bonnet D limite E.... :(
Et impossible de trouver quelque chose de joli et qui maintient bien... :(


90E et pas de soucis pour trouver des trucs jolis et qui maintiennent. ct pas le cas y'a encore kk années mais ca y est c plus facile. après c sur c pas donné.

j'ai voté balconnet mais j'ai carrément de tout dans mon tiroir à lingerie. j'ai mm essayé à londres un sans armatures qui maintenait du feu de dieu. dommage ca faisait les seins pointus j'ai pas trouvé ca joli... mais ca tenait!!!
50 ans Face au vent 5339
louis-cyfer les seins pointus il semblerait que ça revient à la mode, grâce à la série Mad Men :P
Bon mode ou pas, faut pouvoir assumer les atouts à la Chritina Hendricks, c'est sur ! Mais pour une soirée à thème fifties-sixties, c'est tout indiqué :)
41 ans chatou 223
j'ai un peu de tout dans mon tiroir a lingerie mais en majorite c'est des soutiens gorge corbeille
S
101 ans 4480
louis_cyfer a écrit:
TheSunIsYellow a écrit:
Soutien pour moi.. Avec mon bonnet D limite E.... :(
Et impossible de trouver quelque chose de joli et qui maintient bien... :(


90E et pas de soucis pour trouver des trucs jolis et qui maintiennent. ct pas le cas y'a encore kk années mais ca y est c plus facile. après c sur c pas donné.

j'ai voté balconnet mais j'ai carrément de tout dans mon tiroir à lingerie. j'ai mm essayé à londres un sans armatures qui maintenait du feu de dieu. dommage ca faisait les seins pointus j'ai pas trouvé ca joli... mais ca tenait!!!


Oui mais je fais du 120 D... D'où ma difficulté à trouver, hormis les modèles "vieux" qui maintiennent bien mais sont moches, et grattent car pas en coton :( :(
Pickles_cat a écrit:

Je fais un 95E/F donc un push up ce n'est pas trop necessaire :P


Oh ça va hein Pickes pas besoin de narguer avec tes gros nénés :mrgreen: :nananr: :kiss:

Pour ma part c'est push up cause petits nénés :oops:
GuesShiinna a écrit:
Pickles_cat a écrit:

Je fais un 95E/F donc un push up ce n'est pas trop necessaire :P


PickLes


](*,)

Fais attention à pas écorcher le pseudo des coupines gourdasse!
52 ans strasbourg 6049
TheSunIsYellow a écrit:
Oui mais je fais du 120 D... D'où ma difficulté à trouver, hormis les modèles "vieux" qui maintiennent bien mais sont moches, et grattent car pas en coton :( :(


alors si je ne m'abuse y'en a là : http://www.ullapopken.fr
http://www.touteslespo...aille.html?taille=120&bonnet=D

et surement ailleurs :) en tous les cas je te souhaite de trouver pendant des années je trouvais rien et donc je sais ce que c ;)
B I U