MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles!

44 ans 2419
Elle n'a pas attrapé quelque chose en cette période hivernale qui pourrait expliquer la baisse d'appétit (déjà qu'elle n'en avait pas beaucoup, la pauvre louloute)? Une dent? Essaie de mixer  
du biscuit avec sa compote, tout en lui laissant son biscuit à la main pour qu'elle ouvre la bouche, comme ça elle mangera les deux ;)


5,3 Kg à 7 mois et demi, ça me parait peu, mais il faut voir combien elle pesait à la naissance. En fait, mon médecin m'avait expliqué que seule la multiplication du poids de naissance est importante: à 6 mois, le poids de naissance doit être doublé, à un an ,triplé.

Que t'a dit le médecin pour l'âge osseux? C'est rattrapable ou pas?

Serieux, j'ai mal pour Maëlie, qu'on la laisse souffrir ainsi, c'est intolérable. Et pour vous ses parents, je sais à quel point on se sent impuissant et faible devant son bébé pour qui on ferait n'importe quoi pour le soulager.. Courage !
S
89 ans 4951
Je rejoins petshopgirl sur le fait qu'elle pourrait avoir mal à la gorge?

Autrement je ne peux que compatir à ta détresse, cela doit être tellement difficile à vivre ce combat pour la nourriture.

C'est terrible de devoir encore attendre. Si elle ne mange plus elle risque d'être déshydratée en plus et cela c'est un motif de consultations en urgence car cela peut venir assez vite chez un bébé, mais je pense que tu sais reconnaitre les signes.

J'espère que Maélie a pu manger un peu aujourd'hui ?




:kiss: :kiss:
41 ans Montréal 1666
Maëlie pesait 2,850kg a la naissance. On a vu l'allergo hier, qui nous conseillait de voir plutôt le gastroentérologue, qui lui nous conseillait plutôt de voir la diététiste, qui elle nous conseille d'aller à la feeding clinic, pour laquelle il faut une référence que le gastroentérologue ne croit pas utile de nous donner :evil: Notre médecin de famille recommandait l'hospitalisation, mais le chef de service croit que c'est prématuré. Au moins ils auraient investigué un peu! Par contre, la nutri nous a dit de nous préparer à l'éventualité du gavage par tube naso gastrique à domicile. Ce système de santé est une vraie honte. On a au moins trouvé un médecin de famille qui nous appuie un peu!

Bonne nouvelle: Maëlie a mangé un peu plus aujourd'hui et elle a depuis cette nuit un gros rhume. Ça lui a sans doute coupé l'appétit!
44 ans 2419
Bref, tout le monde se renvoie la balle, quoi ! :twisted: Ca se passerait comment, ce gavage à domicile? Tu pourrais toujours l'allaiter? Je suis contente de voir que vous avez l'explication de sa baisse d'appétit, ça fait toujours un petit poids en moins à s'inquiéter. Bonnes fêtes à vous, on pense beaucoup à Maëlie de ce côté de l'Atlantique, fais-lui de gros bisous. :kiss:
43 ans Bas-Rhin 1498
PetShopGirl a écrit:
Bref, tout le monde se renvoie la balle, quoi ! :twisted: Ca se passerait comment, ce gavage à domicile? Tu pourrais toujours l'allaiter? Je suis contente de voir que vous avez l'explication de sa baisse d'appétit, ça fait toujours un petit poids en moins à s'inquiéter. Bonnes fêtes à vous, on pense beaucoup à Maëlie de ce côté de l'Atlantique, fais-lui de gros bisous. :kiss:


+15000000000000000000000
B I U