MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

46 ans pas de calais 23
bonjour!
=;

quel bonheur de se réveiller et de voir ce beau manteau blanc!! il a neigé 5 à 6 cm chez moi dans le pas de calais (béthune)  
\:D/ super!!!
aurons nous un noël blanc?!

et chez vous il fait quel temps??

bonne journée!!
34 ans 191
Chalut

Chez moi pas de belle couche de neige mais de l'eau partout jpense qu'il a neigé mais ça n'as pas tenu :( Tu veux pas changer de place ? [-o<


;)
39 ans 464
Chez nous, c'est très joli (beau manteau de 40 cms de neige!!!) mais on ne peut plus sortir, les voitures sont bloquées!!!
Je suis dans les hautes-Vosges...
46 ans pas de calais 23
Cruelladenfer a écrit:
Chalut

Chez moi pas de belle couche de neige mais de l'eau partout jpense qu'il a neigé mais ça n'as pas tenu :( Tu veux pas changer de place ? [-o<


;)


non merci lol je ne veux pas changer de place avec toi!
tu sais moi aussi dans le pas de calais il pleut souvent!!
tu es de quelle région de france??
M
37 ans oise 1168
Chez moi c'est tout blanc mais il n'y en a pas beaucoup de la neige et il fait grand soleil!
J'espere juste que ça ne va pas trop glisser pour aller et rentrer du boulot!
833
Et chez moi un joli soleil avec du vent pour chasser les nuages....Fais froid, mais beau temps.
34 ans 191
cindemma a écrit:
Cruelladenfer a écrit:
Chalut

Chez moi pas de belle couche de neige mais de l'eau partout jpense qu'il a neigé mais ça n'as pas tenu :( Tu veux pas changer de place ? [-o<


;)


non merci lol je ne veux pas changer de place avec toi!
tu sais moi aussi dans le pas de calais il pleut souvent!!
tu es de quelle région de france??


:cry:
Je suis de Paris il avais pourtant prévu un "épisode neigeux" je veux jouer dans la neige mouahhhhhhhhhhh :cry:
43 ans oise 1060
ici , dans l'oise , c'est blanc !!! mais avec le soleil qui pointe le bout de son nez , ça va vite fondre je crois ... quoique ;)
112 ans Bretagne 1920
Dans le Finistère, chez moi, ça glissait ce matin car ça a gelé sur la pluie d'hier. C'était casse-geu*e la route ce matin :?
46 ans pas de calais 23
je viens de déneiger devant chez moi!! il a une couche de verglas sous la neige!!
sinon là le soleil brille!! ça fait magnifique avec le paysage blanc!!! c magique!!!!
833
BOUHHHHHHHHHHH ca s'est couvert...argh.... :lol: :lol: :lol:
47 ans 8549
Alors en Picardie, ce matin à 5h30 rien du tout! puis de 7h à 9h, pas mal de neige! maintenant le soleil est là et çà commence à fondre!
49 ans derrière toi!! 3399
Là en Auvergne, il neige, il neige, il neige! mais j'habite haut!
55 ans seine maritime 89
salut a tous,

j habite pas loin de DIEPPE (76)

du verglas sous la neige et pardessus la neige de la grèle,

au regarder c est magnifique :D

par contre en pleine campagne pour rouler :(

bonne soirée a tous.
46 ans pas de calais 23
re petit point météo d'inch pas de calais!!
ben la neige s'est remise a tomber!!!
ça tiens au sol!!
je pense que le week-end va être sous la neige!! cool!!! \:D/
dommage que ma puce soit trop petite, sinon j'aurais été faire un bonhomme de neige! mais à 4 mois 1/2 ça fait petit!!! :bbg:
B I U