MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

ce matin tres beau soleil et 1-2cm de neige.
et la il reneige mais ca n'a pas l'air de tenir :)
1891
chez moi il commence a neiger, mais bon les parisiens et la neige, ne font pas bon menage :twisted: (devant chez moi ca bouchonne deja et ca ne tient pas au sol !!!! :roll: )
57 ans Franche-Comté 1433
Ce matin bien 15cm de tombés dans la nuit, pas de ramassages scolaires donc les vacances en avance!
Une belle journée pas trop froide et là il neige à nouveau, un vrai temps d'hiver normal pour ma région, et pour les routes ça va plutôt bien je trouve :D
47 ans 8549
il reneige et c'est la galère en voiture! pour faire un trajet de 5 min on a mis 30min! ma fille m'a dit a pieds on aurait été plus vite!
U
48 ans 1910
Ce matin en Auvergne côté montagne, il se met à neigeotter (mais pourquoi n'a-t-on pas le même vocabulaire que les eskimos pour la neige, c'est limitant flûte). Y'en a déjà plein partout, quasi 25 cm dans les prés. Les routes sont bien blanches, mais nous... on est jaaaaaamais coincés, bouhouhou. (j'adore quand gamine, on était coincés, sans pouvoir aller à l'école, on allait glisser, se tremper de neige
104 ans 1277
Neige neige et neige \:D/

Il y a eut -11 cette nuit, la neige formait une couche de glace, et enormement de monde bloqué sur les routes :?
C'est trop beau quand meme :) Donc cet aprèm, c'est grande ballade avec mon poillu qui adore ça !

parcontre ce soir soirée annulée du coup :(
33 ans Moselle 1433
Chez nous il y a beaucoup de neige, c'est tout blanc et il neige encore :lol: . Je suis dans les Vosges :).
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Ici à Strasbourg, ce matin tout était recouvert de neige avec un superbe soleil et maintenant, le ciel est tout blanc et il recommence à neiger.
Les routes sont pas trop glissantes, mais faut rester prudents.
52 ans 1512
Pas de neige (ouuuf !), grand ciel bleu et beau soleil 8) (mais -10° quand même ce matin)
46 ans pas de calais 23
bonjour!!
dans le pas de calais il ya toujours de la neige! hier soir il est tombé 6cm de neige!! les routes bloquées!!! la misère!!

la neige doit faire son retour en fin de journée et demain!!
un week-end sous la neige quoi!!!
M
37 ans oise 1168
Là maintenant tout de suite, il neige et ça m'enerve! :evil:
On peut rien faire du coup, j'avais des courses à faire ben c'est raté, la route n'est meme pas dégagée!
60 ans 91 25732
Bulletin météo Seine et Marne limite Essonne : 1° au compteur, pas de neige, pas de pluie. Apparement la neige est prévue pour cette nuit.

Ca pèle bien quand même... Vais aller me faire un chocolat chaud avec une tite brioche tiens ! :D
ici il reneige depuis 1heure et pas qu'un petit peu.
la ca a l'air de tenir ;)
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
Bulletin météo Seine et Marne limite Essonne : 1° au compteur, pas de neige, pas de pluie. Apparement la neige est prévue pour cette nuit.


Ca y est la neige est là et ça tombe pas mal, en plus ça a l'air de tenir. :?
1917
Patty a écrit:
Patty a écrit:
Bulletin météo Seine et Marne limite Essonne : 1° au compteur, pas de neige, pas de pluie. Apparement la neige est prévue pour cette nuit.


Ca y est la neige est là et ça tombe pas mal, en plus ça a l'air de tenir. :?


Pareil en Seine Saint Denis :? et mon chéri qui bosse à Roissy jusqu'à 23H :?
B I U