MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Va t'il épouser son ordinateur ?

3923
Attends, tu as vu le sujet sur les "ex" ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_244626.htm


(tu n'es pas loin de la vérité, la voiture juste au dessus était en  
cours de découpe :mrgreen:)


Il y a pourtant un PC branché en permanence sur VLR à 2 mètres de la fosse ! :lol:
1834
Tu parles, t'es un faux méchant ! :lol:

Hé, je dis pas ça pour que t'essayes de me prouver le contraire... 8-[


C'est juste que... je reste sceptique sur ton histoire de fosse !

:idea:

Merci, merci, vous pouvez déposer vos centimes dans la corbeille au fond à gauche. :lol: :arrow:
36 ans 50
Je viens contribuer au topic avec mon histoire.

Il y a 5 ans, j'ai rencontré mon ex sur un MMORPG alors qu'elle découvrait ce genre de jeux.
Je suis partit faire sa connaissance dans son pays, une jeune femme québécoise, très ronde, qui m'a beaucoup plu.
On s'est mis ensemble.

Le problème, c'est que son addiction pour le jeu n'a cessé de croitre avec le temps alors que moi je ne jouais même plus.
Jouer, jouer et jouer c'est juste tout ce qu'elle veut faire.
Dès qu'elle rentre du travail jusqu'au moment de se coucher, les week-ends et jours fériés ou vacances, c'est juste jouer !
Adieu les sorties en amoureux, les petits restos, ciné...

Vous pouvez vous l'imaginer, j'ai tout essayé pour la sortir de là mais je n'ai pas réussi.

Pire, depuis environ 1 an et demi, sa guilde joue avec le micro constamment branché sur les oreilles, donc elle aussi. C'était devenu totalement insupportable.

A présent son choix est fait, elle ma largué et devinez ce qu'elle fait ? Elle joue bien sûr !

Donc, attention avec tous ces putains de jeux... vous devez bien les considérer comme source possible de terrible addiction.
3923
Norikaoru, as-tu regardé la dernière série des "Misfits" ?...
36 ans 50
Jamais vu :)
3923
Ah, dommage, je ne vais pas trahir l'intrigue alors ;)


Sinon, c'est vrai que c'est inquiétant ce que tu décris là...


Ces jeux en ligne, cela passe bien par des quêtes où l'on doit se battre contre les avatars d'autres personnes par delà l'internet ?...
J'ai déjà essayé de jouer à ce genre de jeu, cela me met mal à l'aise de tirer et me faire tirer dessus même virtuellement...Cela me fait trop songer aux conflits armés où l'autre n'est plus qu'une cible...
36 ans 50
Les jeux que tu décris, c'est les first-person shooter je pense ? :)

Un MMORPG, c'est un monde virtuel extrêmement vaste, ou tu incarne un personnage que t'as crées. Le jeu est conçu de façon que tu puisses faire progresser ton perso à l'infini avec l'aide des autres joueurs.
Les développeurs rajoute sans cesse du contenu, pour que les joueurs ne se lassent pas et qu'il gardent leur abonnement mensuel. Certains sont fun à jouer, mais pas au point de gâcher sa vie...
839
Mesdames, à vos hommes accros au PC, posez un ultimatum vous devez.

La prise de courant prendre vous devez, choisir de demander vous vous devez, lequel des deux devra rester.

Pas d'autre solution.

PS: Paroles d'un sage :D (ou du moins la façon :o )
36 ans 50
Citation:
La prise de courant prendre vous devez

Il y a des batteries dans les portables ;)
839
Norikaoru a écrit:
Citation:
La prise de courant prendre vous devez

Il y a des batteries dans les portables ;)


Une batterie sans prise de courant, c'est comme une voiture, à un moment, y a plus de jus ;)
F
38 ans Suisse 15
De mon côté, il adore les jeux en ligne mais a appris à se "doser", donc je passe avant... de toutes façons, je suis aussi accro au PC que lui :) mais au début il jouait des heures et des heures...
3923
La fille qui me couperait mon PC risquerait de se doucher à l'eau froide le soir même...^^
B I U