MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer les amis de son homme

793
Carole
Etant donné qu'on n'a jamais bu le coup ensemble, je ne te donnerai pas d'étiquette - surtout que j'aime bien ta façon naturelle de t'exprimer, ce qui n'a  
rien à voir avec l'éducation ; j'apprécie la franchise et le rentre-dedans.
Et puis, étant quand même assez marginal, je ne vais pas reprocher aux autres cet état d'esprit... ;)
793
Edit : je vais finir par avoir un torticolis avec tes avatars basculés... :D
49 ans meuse 1180
Je sais ...Je fais expres !!!(hi hi hi )
On est chacun a notre maniere marginal,different
hééééé ça c est que du bonheur


et tu es une personne tres inteligente,tres fine ,tu as réussi par de bien jolis mots a me calmer
Franchement tu es balese !!
793
Faut jamais dire des choses comme ça à quelqu'un, après il va le croire... ;)
49 ans meuse 1180
Mais j espere bien que tu y crois !!
T es balese !!tu as vu que me contrer n etait pas la solution donc tu t es repris par une autre maniere de me faire comprendre !!et ça je l apprecie
Toi aussi tu ne lache pas tes choix et reste droit dans tes bottes
J aimerais savoir m exprimer avec ton aisance et il y en a qui sont hyper doués sur le forum ,j adore leur ecris
(pffff re re re jalouse)
Mon coté trop brouillon me fééé souvent repondre a coté de la plaque !!!mais bon ,malgres ça j existe et je revendique le droit d etre tel que je suis

ça franchement c est un tres bo HS ????
793
Ecoute, c'est gentil et j'apprécie, mais tu te trompes quand tu crois que j'ai essayé de te contrer. Tu as ta philosophie de vie, tes idées, ta manière de mener ton existence et j'ai les miennes. Comme j'en ai déjà parlé plus haut, ni toi ni moi ne faisons de mal à personne avec nos idées et c'est là le principal.
Ensuite, tu dis peut-être des gros mots, tu roules en Harley, tu as peut-être une mentalité de routarde, mais de la manière dont je vois les choses, je prendrais sûrement plaisir en ta compagnie puisqu'il n'y a rien de vulgaire dans tes propos. Comme quoi tes manières ne sont pas dans les catégories que je rejette... ;)
49 ans meuse 1180
Moui ,mais je reste sur ma position
Tu sais c est difficile de trouver les bons mots ,pas vraiment me contrer ,c est pas ça ...
Comment dire ça sans hummmmm etre trop rentre dedant ???
Tu sais calmer les choses avec des mots tres percutant ,qui sonne juste et ont le pouvoir de me remettre en question
Oui je dis pleins de gros mots (mm pas honte !!!)mais si j avais eu le malheur d etre une personne vulgaire mes parents m auraient remis fissa sur le droit chemin !!
Pareil pour le monde Harley ,tolerence ,respect,ouverture d esprit,plutot une mentalité de bikeuse
793
Mais je ne cherche pas non plus à ce que tu te remettes en question. Quand j'argumente, c'est pour ma propre paroisse, par pour rallier autrui à mes idées. Ton franc-parler et ta bonne humeur sont plus qu'agréables, alors je le précise... ;)
49 ans meuse 1180
Je me remets souvent en question et ça m a toujours fais avancer dans ma vie ,les ideaux des uns et des autres sont toujours bon a ecouter(a appliquer ,la c est autre chose)
J aime bien quand on argumente ça me permet de comprendre les differences et de pouvoir rectifier le tir lorsque je fais des erreurs de jugement(bref que je parte en cacahouette)
Le debat provoque l ouverture d esprit de toutes part
Malgres tout je reste campée sur mes positions
B I U


Discussions liées