MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reduction mammaire fait à 15ans , tout c'est bien passer

26 ans 25
Pour avoir vècu cette opèration depuis peux, je suis encore à l'hopital et me suis faite operer mercredi là. Tout c'est bien passer fatiguer encore un peux du reste de  
l'annestesie et un peux de douleur au sein mais vraiment supportable. Au sein droit ou il m'on enlever 400g et 225g au sein gauche. Je vais faire normalement un bonnet c ou d .J'attend de voir le resultat demain dès q'uil vont m'enlever le drain droit, car Donc voilà je fais maintenant du 85d au plus. Pour 1m51 et 50kil ... et j'ai 15ans
26 ans 25
Si certaine on des questions sachant que c'est tout rencent je pourrais vous repondre. Voilà.
42 ans Nice 2811
Contente de savoir que tout ce soit bien passé
65 ans nice 3117
ça fait plaisir de voir que tu vas bien et que tout s'est bien passé :) gentil de nous tenir au courant miss ;)

prends bien soin de toi, et passes de bonnes fêtes de noël :bday:
26 ans 25
Merci c'est jentil d'avoir pris des nouvelle,par contre j'ai un peux peur car mon drain droit donne pas mal alors bon. . :/ pour celles qui on deja eu la réduction mammaire pour les debut on fait comment pour se laver tout seul??
42 ans Nice 2811
Je me lavée les cheveux dans le lavabo,pour la douche et bien le haut je faisais juste avec le gant :? et le bas dans la douche.
57 ans 91 25732
J'ai été opérée un tout petit plus âgée que toi, j'avais 17 ans. On m'a enlevé 500g à un sein et 450g à l'autre.

Dans ton cas, je vois qu'il y avait une assez grande différece de taille entre les deux seins, on a donc du rectifier aussi cela, ce qui devrait te permettre de t'habiller beaucoup plus facilement.

Sinon pour se laver tout seul, on fait comme on peut ! ;) Au gant de toilette au début, puisqu'on ne peut pas prendre de douche, mais ça n'empêche pas d'être propre.

Je pense que près de 10 jours après l'intervention, tu as du prendre "tes marques" et que tu te débrouilles. ;)

Tu as pu voir le résultat sans drain ? Ca te convient ? Au début c'est pas terrible souvent, c'est un peu bosselé et de travers :lol: mais après ça se remet en place. Et niveau confort tu te sens déjà mieux ? Niveau dos notamment ?
42 ans Nice 2811
Purée j'hallucine on ma enlevé 1 kg dans chaque seins :shock:
65 ans nice 3117
cecilious a écrit:
Purée j'hallucine on ma enlevé 1 kg dans chaque seins :shock:

c'est le regime TGV ;)
B I U

Discussions liées