MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes ont peur des rondes

33 ans Namur 1
Je suis nouvelle ici, je n'ai que 19 ans et ça fait seulement une petite année que je commence à accepter mes rondeurs. Et avec les hommes, c'est toujours le  
même scénario, j'ai toujours l'impression qu'ils ont peur de moi, ou plutôt qu'ils ont peur de se promener avec mes rondeurs. Le flirt c'est trè bien mais au bout d'un moment on se lace. J'ai envie d'une vrfaie relation. Le célibat m'ennuie et j'aimerais retrouver confiance en moi. J'ai beaucoup de mal à en parler autour de moi, la plupart des personnes que je fréquente n'ont pas ce problème. J'ai vraiment envie d'être moi même et de ne pas faire de régimes draconiens juste pour plaire.
M
42 ans 176
Il faut dire que l'homme de 19 ans n'est pas l'espèce la plus intelligente de la Terre. Il te faudra chercher un peu plus pour trouver la perle rare, le mec mature qui n'aura aucun problème à t'avoir à son bras dans la rue. Mais je suis que ça viendra, et, dis-toi que ça ne peut que s'arranger avec le temps, car en vieillissant, tu trouveras de plus en plus de gens matures.
3923
....... :sifl:.......
L
42 ans 1063
y'a un candidat au-dessus qui a passé l'âge de paraître pour être =p

sinon je comprends ce que tu ressens mais ne généralise pas, ça existe aussi les garçons de ton âge qui savent assumer leur amour (sisi je t'assure), si ton copain actuel ne semble pas être dans ce cas change-en =p
oui bon c'est facile à dire hein mais je suis pas inspirée

je suis contente de lire qu'à tes 19 ans tu dises bien aimer tes rondeurs c'est déjà une bonne chose pour toi =) continue comme ça !
34 ans 191
Anne-So1591 a écrit:
Je suis nouvelle ici, je n'ai que 19 ans et ça fait seulement une petite année que je commence à accepter mes rondeurs. Et avec les hommes, c'est toujours le même scénario, j'ai toujours l'impression qu'ils ont peur de moi, ou plutôt qu'ils ont peur de se promener avec mes rondeurs. Le flirt c'est trè bien mais au bout d'un moment on se lace. J'ai envie d'une vrfaie relation. Le célibat m'ennuie et j'aimerais retrouver confiance en moi. J'ai beaucoup de mal à en parler autour de moi, la plupart des personnes que je fréquente n'ont pas ce problème. J'ai vraiment envie d'être moi même et de ne pas faire de régimes draconiens juste pour plaire.


:arrow: Trouve un homme qui aime les rondeurs déjà ou du moins qui n'ai pas gêné
:arrow: As tu pensée que c'est toi qui pensait qu'il était gêné et qu'eux il ne l'était pas ? Et que inconsciemment tu reproduisais le schéma?
:arrow: Les hommes n'ont pas peur que des rondes tu verras , y'a tout genre de chose qui leur font peur !! Peut -être que les hommes que tu fréquente sont effrayé par le faite que tu cherches une relation sérieuse alors qu'eux ils veulent s'amuser ?
:arrow: les mecs plus matures n'assument pas forcément plus que les jeunes :roll: je pense que tout est question de préférence
793
Tiens tiens. Ne serait-ce pas là-aussi une idée reçue que les hommes ont peur des rondes ? :roll:

Sépare-toi sans attendre d'un garçon qui aurait honte de sortir avec toi en public et dont l'avis et les réactions des copains l'emporteraient sur les sentiments qu'il a pour toi...
52 ans 1512
Mike-O a écrit:
Il faut dire que l'homme de 19 ans n'est pas l'espèce la plus intelligente de la Terre.

Pas faux (mais ça vaut aussi pour certaines filles ;) )
L'important, c'est tu parviennes à t'aimer, le reste suivra.
60 ans 91 25732
Loris a écrit:
Tiens tiens. Ne serait-ce pas là-aussi une idée reçue que les hommes ont peur des rondes ? :roll:


D'après des observations scientifiques extrêmement poussées (c'est à dire les miennes ! :lol: ) l'être humain mâle adolescent ou très jeune adulte a en effet du mal avec les rondes, non pas qu'elles lui fassent peur en elles-mêmes, mais il a du mal à assumer le regard et les commentaires de ses copains mâles du même âge sur le physique d'une copine qui serait trop ronde à leurs yeux (c'est à dire bien souvent qui dépasserait la taille 40 :roll: )(Bien évidemment nous noterons que l'être humain femelle ne tient jamais compte des avis négatifs de ses copines gloussantes, jamais ! :lol: :lol: :lol: ).

Bon toutes ces moqueries pour dire qu'en fait les très jeunes hommes (mais sans doute les femmes aussi) ont du mal à assumer un penchant vers des femmes rondes, par peur du regard des autres. Cela s'améliore en général avec le temps, mais il est un âge où être dans la norme, à tous points de vue, est un repère rassurant dont ont a du mal à sortir. ;)
R
39 ans 15384
Complètement faux .. Arrêtez vos généralités sur les mecs jeunes qui seraient forcément cons,incapables de penser par eux mêmes,bêtes et moutons ! J'ai rencontré mon fiancé a nos 16 ans,j'étais bien plus ronde,et pourtant son désir pour moi n'a jamais flanché,il n'a jamais eu honte de me présenter a ses amis et sa famille,il ne m'a jamais cachée aux yeux des autres au contraire !
60 ans 91 25732
Hélas, ce que je dis est vrai, même si tous les jeunes hommes ne sont pas comme ça, heureusement ! ;) Et puis il y a ronde et ronde ma puce et quand je te vois, je ne te trouve pas si ronde que ça, même si je suppose que tu l'es au regard de pas mal de gens. ;)

Beaucoup de garçons ne sortiraient pas avec une fille ronde, parce qu'ils ne se sentent pas capables d'assumer le regard et les commentaires de leurs copains. J'ai des neveux jeunes adultes et quand je les entends parler, je me rends bien compte que leur copine doit rentrer dans les critères des copains, et que ceux qui ont une copine un peu "différente" ont des réflexions pas très sympas. Certains savent dépasser ça, d'autres non.

Et même plus tard ça se vérifie. J'ai eu de nombreuses (mais si ! :lol: ) propositions de messieurs qui voulaient avoir une ronde pour maîtresse et qui reconnaissaient ouvertement n'avaoir jamais pu assumer leur préférence au grand jour. Et même en temps que maîtresse, il ne s'agissait pas pour eux de la montrer mais juste de la rencontrer dans un hôtel... :?
S
34 ans 3465
CuteVengeance a écrit:
Complètement faux .. Arrêtez vos généralités sur les mecs jeunes qui seraient forcément cons,incapables de penser par eux mêmes,bêtes et moutons ! J'ai rencontré mon fiancé a nos 16 ans,j'étais bien plus ronde,et pourtant son désir pour moi n'a jamais flanché,il n'a jamais eu honte de me présenter a ses amis et sa famille,il ne m'a jamais cachée aux yeux des autres au contraire !


Tu sais je crois qu'il faut que tu intègres toi aussi que tous les mecs ne sont pas comme le tien. Et s'il n y a pas de généralité, il y a ce qu'on appelle la majorité. Alors certes, toi tu es tombée sur un jeune homme qui ne s'est basé que sur son ressenti à lui, vis à vis de toi, et tant mieux hein!

Mais il y a une réalité qu'on ne peut pas nier et à la quelle pas mal de personne ont du se confronter: Des hommes ( et des femmes ) qui n'assument pas leurs préférences parce qu'elles sont hors normes, il y en a et ils ne sont pas rares. Tu es tombé sur quelqu'un de "bien", je suis contente pour moi. Mais pour celles qui n'arrêtent pas de tomber sur des mecs qui n'assument pas, ton message doit être légèrement gonflant. Et j'ai fait partie de ces filles. Faut pas chercher midi à 14h00, quand plusieurs mecs que tu as rencontrés quand tu étais ronde et qui étaient d'accord de passer la nuit avec toi, mais "ils ne cherchait pas une relation sérieuse", tout d'un coup, après t'avoir recroisée mince, reviennent et sont miraculeusement d'accord de s'engager...

Alors certes tous ne sont pas comme ça et heureusement. Mais il ne faut pas faire de généralité dans le sens inverse non plus. ;)
B I U


Discussions liées