MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous les écharpes ponchos ?

249
Patty a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! :D :D :D

C'est exactement ça ! J'aurais jamais pensé à la porter en boléro, gilet, ou meme en robe !  
:lol:

(et puis en robe j'ai peur que ça rende pas pareil sur moi que sur la miss de la vidéo ! ;) )

Mais en tout cas j'adore mon écharpe poncho magique ! :D

ça m'a donné envie d'en acheter une...
Sinon,pou les filles douées avec une machine à coudre,il y a un tuto http://lapegbidouille....hives/2009/10/25/15565529.html
47 ans 8549
gnoufette a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=VbgK6qsIWCc

Patty, c'est ça ton écharpe poncho ?


c'est vraiment pas mal! on peu en faire des choses avec :D
5030
J en porte depuis 3 ans, c est chaud sans l être trop en même temps... Ici on les trouves dans les foire fouille...

Par contre je vais essayer en chauffe épaule..
44 ans 2419
J'ai voulu voir les modèles chez Eurodif, mais j'ai pas accès aux pages, les liens deviennent non cliquables, que ce soit sous Firefox ou IE. Du coup, je vais essayer d'en trouver ailleurs. ;)
894
Patty a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! :D :D :D

C'est exactement ça ! J'aurais jamais pensé à la porter en boléro, gilet, ou meme en robe ! :lol:

(et puis en robe j'ai peur que ça rende pas pareil sur moi que sur la miss de la vidéo ! ;) )

Mais en tout cas j'adore mon écharpe poncho magique ! :D


Et j'ai gagné quoi ? :lol: :nananr:
48 ans 22
J'en avais une dans les années 80 que j'utilisais en jupe, robe, écharpe. Je l'adorais et j'en cherchais une depuis.

L'année dernière j'ai achetée une écharpe magique dans les petits chalets des marchés de Noël. Je ne m'en sépare plus en hiver : toute douce, bien chaude, protège le cou, les oreilles et la tête mieux qu'une écharpe classique. Par contre impossible de l'utiliser comme poncho ou jupe sur moi bien que très élastique.
60 ans 91 25732
gnoufette a écrit:
Patty a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! :D :D :D
C'est exactement ça ! J'aurais jamais pensé à la porter en boléro, gilet, ou meme en robe ! :lol:
(et puis en robe j'ai peur que ça rende pas pareil sur moi que sur la miss de la vidéo ! ;) )
Mais en tout cas j'adore mon écharpe poncho magique ! :D


Et j'ai gagné quoi ? :lol: :nananr:


Euh... Ma considération éternelle ? ;) :lol: :lol:

Merci vraiment parce que c'est pas facile à expliquer !

En tout cas je suis ravie de mon écharpe, surtout à ce prix là, ça vaut le coup de se faire plaisir ! :D
60 ans 91 25732
Les écharpes magiques sont parties comme des petits pains à Eurodif, je n'ai pu en ravoir qu'une seule, en prune et une seule paire de gants assortis, en noir.

Vivement qu'ils fassent un réassort, tout le monde me demande où j'ai trouvé mon écharpe magique ! :D :lol:
249
J'en ai vu à défi mode à 12 euros,à la redoute à 16 et chez Gifi à 3,5O...
3923
Cela ne fait pas un peu serpillière après avoir été utilisé en "robe" ?...

(Vous avez la même vidéo version VLR ?...)
60 ans 91 25732
Très honnêtement je n'ai pas tenté en robe. :lol:

Mais par contre j'ai tenté en tour de cou qui couvre aussi les épaules et ça se remet très bien en place.

Pour la vidéo moi j'ai pas mais qui sait... ;)

J'en ai vu aussi dans d'autres boutiques entre 12 et 16 € (faut pas se gêner... :evil: ). Au besoin j'irai chez Giffi, j'aimerais bien en avoir une blanche.
3923
Ah...Dommage, parce que la fille de la vidéo, elle devrait même pouvoir enfiler une taie de traversin...


Sinon, pour une ronde, ça pourrait faire une brassière sympa, voir une jupette.

En gardant une paire de ciseaux à portée de main au cas où...


J'irai voir chez Gifi, histoire d'en ranger quelques unes à coté des foulards en soie...


* Parti dans ses délires perso' *
B I U