MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boîtes à chaussures

40 ans Metz 941
Voilà !

J'ai un soucis j'ai un tas de boîtes à chaussures dont je ne me sert pas !
Je ne sais pas quoi en faire !
Les utiliser pour leur usage initial  
? mais je n'ai pas de placard bi d'armoire à chaussures pour ranger les boîtes, comment faire en sorte que ça ne fasse pas bordel et ou les ranger ?

Sinon que puis-je en faire ?

Merci pour vos avis et idées !
1917
heu les mettre dans la benne de tri sélectif ? :mrgreen:
40 ans Metz 941
Bonne idée :)
40 ans Metz 941
Je voulais les customiser ou je ne sais quoi..
47 ans 8549
moi je les gardes pour envoyer mes colis :D
111 ans 3096
Tu peux faire du décopatch pour en faire de belles boites de rangement, ça sert toujours !

En ce moment je commence à m'intéresser aux boites parce que j'ai remarqué que ça plaisait. J'ai offert un petit kit à manucure à une copine, et je l'avais mis dans une boitée décorée (décopatch + peinture). Maintenant elle se sert de la boite pour mettre du maquillage parce qu'elle la trouve jolie. En fait la boite fait partie intégrante du cadeau... Et comme c'est bientôt Noël, tu peux te servir de tes boites à chaussure pour en faire des boites à cadeau !
40 ans Metz 941
C'est une super idée ! je vais faire du decopatch avec des images que j'ai découpé ;)
40 ans Metz 941
Pour les colis c'est top aussi !

Merci les filles pour vos idées :)
47 ans 8549
Pour ma deuxième qui a 7 ans. souvent ses boites à chaussures sont belles ( dora, barbie, pets shop). elles sont en bas de son armoire. une je mets ses culottes, une ses chaussettes, une autre ceinture, maillot de bain ect au moins c'est bien ranger!
B I U