MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAgasins d'usines de Troyes

36 ans Ile de france - 95 505
Coucou tout le monde !!

Beaucoup d'entre nous se dirige instinctivement vers les marques anglaises et américaines pour shopper de belles fringues adaptées à nos jolies courbes.

Mais qu'en est-il des magasins  
en France?

Je projette d'aller à Troyes dans les magasins d'usines et voudrais savoir si certaines d'entre vous y ont déja été et ce qu'elles en ont pensé.

En dehors de Jaqueline Riu et d'une autre boutiques qui vend la marque ronde de nuit où je suis quasi sûre de trouver de belles choses pour habiller mon 46/48, je suis à la recherche de bons plans sur place dans les autres enseignes.

Merci d'avance pour votre aide
38 ans Paris 13è 178
Bonjour,

A chaque fois que je vais a Troyes, j'en profite pour faire un plein de soutien-gorge chez Triumph. Les prix sont en moyenne 40% moins chers qu'en magasin et je suis toujours tombé sur des vendeuses super sympa et de très bon conseil...
Pour moi c'est un passage obligé!
36 ans Ile de france - 95 505
OK merci je note ton conseil ^^

Bonne soirée
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ma belle-soeur me dit que le magasin mod'show, je crois que c'est à pont sainte marie est bien pour les grandes tailles

valà

sinon je sais que quand j'y allais je trouvais ce que je voulais dans les magasins de sport mais c'était il y a fort longtemps
41 ans 4079
Un petit up pour ce post :)

Est ce que quelqu'un est allé récemment à Troyes ? Y'a t-il des choses pour les grandes tailles ?

Merci de vos retours :)
42 ans très au sud 7915
Il y a 2 ans et c'était pas la joie :lol:
Lewis n'avait rien au delà du 44 en femme, bref j'ai pas fait chauffé ma CB à part un peu chez Kickers :roll:
Maintenant par contre le Promod doit avoir des choses en 46 et 48 j'imagine.
Faut se dire que ce genre de zone est là pour déstocker les surplus des grandes enseignes. Donc si à la base elles ne font pas dans le +size, ben y'aura rien de plus ;)
et faut pas s'attendre non plus à tomber sur autre chose que ce que tu as vu en magasin il y a quelques saisons ;)

vous l'aurez compris j'avais été hyper déçue :lol:
31 ans 307
reinette81 a écrit:
Il y a 2 ans et c'était pas la joie :lol:
Lewis n'avait rien au delà du 44 en femme, bref j'ai pas fait chauffé ma CB à part un peu chez Kickers :roll:
Maintenant par contre le Promod doit avoir des choses en 46 et 48 j'imagine.
Faut se dire que ce genre de zone est là pour déstocker les surplus des grandes enseignes. Donc si à la base elles ne font pas dans le +size, ben y'aura rien de plus ;)
et faut pas s'attendre non plus à tomber sur autre chose que ce que tu as vu en magasin il y a quelques saisons ;)

vous l'aurez compris j'avais été hyper déçue :lol:


+1 ! Je vis à Troyes et je ne mets jamais les pieds dans ces magasins, jamais rien trouvé d'extra :)
41 ans Normandie 12382
Puis si les fringues y sont moins chers c'est pas parce que ce sont d'anciennes collections mais des vêtements uniquement créé pour troyes , de moins bonne qualité que dans les magasins des marques ... Prenez un t shirt acheté en boutique de la marque et le mm acheté à Troyes , celui de Troyes sera moins lourd
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois je ne trouve rien pour moi ! Juste sous vêtements , chaussures , chaussettes .
Quand j'y vais , c'est surtout pour les enfants : là il y a du choix !!
Malgré ça , j'adore y aller pour fouiller !!! ;)
B I U