MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comme on dit :"Tout vient à point à qui sait attendre !

43 ans Bouches du rhone 1559
Hello les girls (et les boys au cas où ^^),
Ca fait 2 mois mais je n'avais pas eu le temps de venir poster ma petite histoire alors la voici !!
Mon  
chéri et moi sommes ensemble depuis 6 ans maintenant et ces 2 dernières années ont été difficiles (perte de boulot pour Mr suivi d'un dépression et d'un addiction aux jeux en ligne ...) et on dit souvent que la difficulté aide à voir la solidité du couple ... Je peux le confirmer !!
Mercredi 20 octobre je rentre du boulot et sur la porte de la maison il y avait un petit post-it me donnant la mission de rentrer et de suivre les instructions ... Mi tremblante, mi excitée je suis les différents messages cachés dans la maison qui se terminent dans notre véranda où à l'intérieur je retrouve mon cher et tendre en costumes/cravate tout emu, des fleurs et des bougies partout ET tous les cadres photos de la maison avec nos photos (je ne me suis même pas rendu compte que les murs etaient vide dans l'appart !!!!)
Ma musique préférée commence et là ... THE bague et THE demande !!!
J'ai pleuré pleuré c'était tellement innatendu, je m'étais fais une raison pensant que ça n'arriverait plus ...
D'où mon titre ^^
Donc nous voilà fiancés !! Annonce aux amis, à la famille, ma mère en larmes (ma belle mère mitigée mais rien à faire ^^) mes copines ont été géniales des bisous des messages tout plein d'amour j'en ai pleuré pendant 3 jours :)
Comme on veut TOUT payer nous (histoire d'éviter qu'on nous impose des gens et des choses) on a fixé la date au 06/10/2012 autant dire qu'on a le temps mais il parait que ça passe vite ...
Après avoir suivi avec envie tous vos préparatifs à mon tour de m'y mettre !!
Bizzzzzz
C
40 ans Isère 2330
Félicitation!!!
Quelle demande! Je comprends que tu aies pleuré !!
Je suis totalement d'accord avec toi que c'est dans les épreuves que l'on voit la solidité de son couple!!

C'est sur que c'est dans un moment ton mariage mais au moins tout sera parfait et sans stress car tu auras bien eu le temps de tout plannifier!!

Bisous :)
505
Ouahouah :shock: quelle mise en scène quelle demande!!!
ça m'étonne pas que tu es pleuré pendant 3j !!!

pour le délai... je confirme ça passe très vite! en décembre 2009 j'ai eu ma demande, nous avons fixé la date au 19 mai 2012 et hier en discutant avec Mr nous nous sommes aperçu que c'était pas si loin que ça. et que nous n'avions que la salle! lol
on va s'y mettre doucement après les fêtes. moi c'est plus le budget qui m'angoisse, je suis une angoissée lol.

bonnes prépas!! et encore toutes mes félicitations!!!

:kiss:
39 ans Paris 2439
Félicitations !
Très jolie demande ...

Et comme le disent les filles, tu verras, 2012 va très vite venir.
Pour ma part c'est 14 janvier 2012, quand on a fixé la date, en mai de cette année, ça semblait loin, et là je m'aperçois que ça approche vite, puisqu'on sera bientôt à un an du grand jour !
38 ans paris et ses alentours 2661
hoooooooooo c'est trop mignon


Moi j'ai pas eu de demande, on s'est rencontré, c'était le coup de foudre, et puis cela c'est fait naturellement, ont a parler mariage on a organiser les fiançailles et là en plein mariage.
j'aurai aimer avoir une demande dans le fond mais bon
l'essentiel c'est d'arriver a ce marié.


félicitation pour vous deux et c'est vrai que cela va vite passer.

plein de bonheur
felicitations a vous .
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je répond un peu en retard à ton annonce car je n'avais pas le temps avant pour lire ta petite histoire

et je suis contente pour vous deux si ça marche après ces temps de galère !!

félicitations à monsieur pour son courage face à ce grand moment héhé

vivement la suite des prépas mais, pour l'instant, amusez-vous bien avec le budget et les économies ;) ;)

A+
Almarita
43 ans Bouches du rhone 1559
Merci pour vos gentils messages :)
Oui les prépas vont commencer tranquillou ! En janvier avec mes copines qui se marient (et oui une en juillet 2011 et l'autre en juin 2012) on va aller au salon du mariage de Martigues.
J'ai déjà fais une liste "potentielle" d'invités pour prospecter les salles et dresser un budget et ça, ça fait peur !! MDR
Je continue de suivre vos histoires ça me donne des idées :)
Bizzz
A
38 ans Caen 6651
ah oui le budget c'est pas sympa... après faut faire le tri aussi entre le superflu qu'on pourra se payer pour un éventuel renouvellement de vœu quand on sera vieux et épargnant (lol) et ce qui est vraiment nécessaire pour faire plaisir à tout le monde
54 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , j imagine ta joie
37 ans 36
coucou!
félicitation à toi :P ! c'était THE mise en scene!

Courage pour les prépaq!! le plus dure c'est la salle et traiteur!! bise
51 ans Ici-là 1730
Wouhaou! félicitations !
et bon courage pour les préparatifs. Garde toujours l'essentiel de ce que toi et ton chéri voulez pour votre mariage et votre projet, quand les familles, belles-familles et les gens bien intentionnées (hum hum, moi la première! ) auront de bons conseils à prodiguer. :D
833
C'est tout mimi ca....FELICITATIONS et plein de bonheur à vous 2. :kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
Merci merci pour vos gentils messages !
Je prends tous les conseils avec grand plaisir :)
_
45 ans 125
Superbe demande!!!! :D
Félicitations!!!
B I U