MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vos pêchés mignons?

13610
Après avoir vu les objets fétiches et les petites manies, pourquoi ne pas parler des pêchés mignons? Ces petites douceurs auxquelles on ne résiste pas… :roll:

Moi par exemple :  

:arrow: les pistaches (hum c'est bon ça)
:arrow: les amandes (hum ça aussi être bon)

Il doit y avoir encore pleins de trucs, mais pour cette fois, je vais en rester là...
C
34 ans 96
Mon péché mignon ?

pourquoi ça serait un péché d'abord ? STOP ! ne vous en fait pas, je vais pas ouvrir une histoire ! hahahahah !!!!!!

Non sérieusement j'adore les profitéroles ! C'est un kiffe pas possible !
42 ans 3372
moi je me damnerais pour une tarte aux fraises...
49 ans Wizernes 2630
moi c'est la cuisine chinoise...les rouleaux de printemps :D
52 ans 2024
Glace à la menthe avec des pépites de chocolat, comme c'est très rare que j'en mange, je me régale, mais jamais trop, car je ne suis pas sucre ;)

:-* :-* :-*
Hibis

Sinon, pour ce qui est des aliments salés sauf les tripes et le boudin noir, tout, mais ici encore, gaffe à l'hypertension avec le salage à gogo :twisted:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Alors, slurpp :

- Les toasts aux oeufs de lump
- Les nounours à la guimauve
- Les huîtres plates
44 ans laigneville/oise 2222
Ma tartiflette , je fait expres d'en faire toujours trop :lol:
si non la creme de marron mais c'est tellement peché que je n'en achete plus jamais ,je ne sais as m'arreter :oops:

et le rhum ambrée :drinking: avec du jus de fruits .
229
C''est atroce cette question!!!! :D

-la cuisine italienne ( que je fait pas trop male)
-le foie gras ( que je fais pas trop mal aussi, normale je ne suis pas des Landes pour rien ;) )
-les mille feuilles........... :multi:
55 ans Var 2447
Moi c'est la Socca!! J'sais pas si vous connaissez mais je me damnerais pour en manger.
C'est une spécialité Niçoise (d'où je suis) à base de farine de pois chiches, sel, poivre, huile olive. C'est cuit au feu de bois sur une grande plaque coupée en petits morceaux et cela se mange avec les doigts.
Hummm quel délice. Ca me donne envie :D
42 ans 69 4262
J'adoooore la socca...et la pissaladiere....surtout celle d'un petit fabriquant a monaco....c divin pas d'autres mots....
40 ans Bruxelles 7458
1) croute à la framboise
2) bombe à la framboise
3) bombe au chocolat
4) champignons
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bina a écrit:
Moi c'est la Socca!!


Je ne connais pas ! mais apparemment je passe à côté de quelque chose ! C'est comme du pain ?
55 ans Var 2447
Non c'est comme une galette. Elle doit être croustillante au dessus et moëlleuse en dessous. C'est dur d'en trouver des bonnes car le secret réside dans la cuisson. Elle doit être surtout servie en petits morceaux avec du poivre dessus.

Si un jour tu viens par ici j't'en ferais goûter de la bonne. Aaahhh comme c'est bon!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ah oui, avec grand plaisir ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
- Les cerises et tout ce qui contient de la cerise ...
- La glace au M&M's ...
- Le Malibu-Ananas ... :drinking:
B I U