MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poursuite d'études

30 ans Tours (37) 469
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je poste quand même :)

je dois bientôt choisir une orientation pour mes poursuites d'études au environ de février et  
le problème est le suivant: je n'ai aucune idée.

Je suis complétement perdue :cry: .
Je suis actuellement en terminale bac pro secrétariat.
Au niveau des bac pro si j'ai bien compris, la suite c'est un BTS mais il y a beaucoup de demande pour peu de places.. de plus ce métier ne m'intéresse pas vraiment, du moins pas plus que ça.. et les études c'est trop mon fort, ça me monte à la tête ...

une idée? :?
D
36 ans 117
C'est difficile de te répondre si tu ne nous en dis pas plus ;)
Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Qu'est ce que tu attends de ton futur métier ? Comment tu te vois travailler plus tard ? (seule, en équipe, changer souvent de travail, avoir un emploi stable, être amenée à te déplacer souvent, pouvoir évoluer rapidement, avoir un contact avec des partenaires/une clientèle, être souvent derrière un bureau etc...)
30 ans Tours (37) 469
je me vois bien être une employée "active", qui a toujours quelque chose à faire, qui travaille avec une équipe, enfin pas seule en tout cas, sans me déplacer souvent, le boulot serait un emploi stable, et oui pourquoi pas être en contacte avec des gens..

ce que j'aime dans la vie? heu :roll: .rien en particulier, enfin tout :lol: .j'ai pas vraiment de passion ou de truc que j'aime particulièrement faire
Michael_Jackson_X3 a écrit:
je me vois bien être une employée "active", qui a toujours quelque chose à faire, qui travaille avec une équipe, enfin pas seule en tout cas, sans me déplacer souvent, le boulot serait un emploi stable, et oui pourquoi pas être en contacte avec des gens..

ce que j'aime dans la vie? heu :roll: .rien en particulier, enfin tout :lol: .j'ai pas vraiment de passion ou de truc que j'aime particulièrement faire