MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les objets personnels au travail

60 ans 91 25732
Nous on n'a pas de photos de mecs dans les portes de placard, mais on a remarqué une chose. A l'approche de la nouvelle année, pas mal de sociétés vont  
nous apporter des calendriers.

Comme je bosse dans des services techniques, c'est essentiellement masculin. Eh bien nous les filles on aura les calendriers paysages fleurs et autres chatons, et les mecs ils auront les nanas à poil ! :lol: (en fait j'ai jamais compris que les représentants des sociétés offrent des trucs pareils... Ca fait sérieux tiens... :roll: :lol: ).

Certains les affichaient dans les ateliers mais ça a été interdit. Par contre à l'intérieur des portes de casiers... :lol:
Maiadi a écrit:
PierreLyon a écrit:
neliii a écrit:
pas forcément.. nos casiers nous servent 5min par jour, personne ne passe devant hormis nous... certaines ont des photos de mecs à poil, d'autres ont des autographes des collègues qui sont parties, et y'en a encore d'autres qui, par jour de malchance ou de gros pétage de plomb, se retrouvent avec un casier scotché de part en part...


Hein ?....:shock:

Comment oses-tu faire le choqué? Avec tous les :pig: que tu sèmes ces temps-ci... :lol:


+1 :lol:

Pour répondre au post d'origine, personnellement de rentrer dans un bureau très personnalisé, une fois passé l'effet de surprise ça me déragerais pas du tout. Mais je comprends que dans certains domaines ça risque de dé crédibiliser l'entreprise ou dégrader l'image de marque...
508
J'ai 4 photos perso au boulot et un dessin

3 de mon filleul et 1 de chéri et moi
Le dessin me tient à coeur c'est un sans abri qui me l'a fait et offert parce que "vous êtes bien jolie"

Le reste de la déco c'est calendrier, notes de service importante et post-it de rappel ^^

Par contre ma collègue en face elle c'est impression et déballage de vie privée photos de sa fille ses animaux voyages and co ...

Plantes partout etc... ça déborde même sur mon bureau mais bon =/ elle était la avant moi !

et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai mis ces photos persos aussi ... pour montrer que je suis la et j'existe ^^
43 ans Campagne poitevine 2254
Sur mon fond d'écran, il y a des photos de famille, mais c'est tout. Déjà parce que mon espace de travail est assez retsreint (je n'ai même pas un tiroir pour ranger mes affaires) et en plus, je ne veux pas que ça vire à l'étalage de vie privée.
Après, si les autres le font, je ne peux pas dire que ça me dérange non plus !
B I U