MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre cadeau de la ronde l'année dernière ?

T
45 ans 95 393
A toutes celles qui ont participé à la ronde des cadeaux 2009, qu'aviez vous reçu comme cadeau ?
735
un collier fantaisie (recyclé)!

l'année d'avant un calendrier : un jour une phrase
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
comment ça recyclé ?!?
S
44 ans 7980
moi j'avais eut des bougies et un roman policier
moi rien une oublier
735
une seconde vie!
735
j'ai oublié de préciser j'ai eu des boucles d'oreille aussi.
50 ans loin et si près ... 9194
Moi, Missdu47 :kiss: m'avait offert : une écharpa faîte de ses mains avec mes couleurs préférées, un collier aimanté, une jolie carte, des bougies (je ne crois rien oublier :roll: )
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

2009
un jolie collier, une pochette porte feuille que j'utilise toujours et des produits Lolita Lempika.

2008
une boite de chocolats Milka et un kit maquillage

Voili, voilou
A
38 ans Caen 6651
ah tu manques d'idées Tofie ? hihi

moi j'avais reçu ça http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10658.htm

une clef USB pleine de strass (mdr) avec dedans des épisodes d'une merveilleuse série anglaise de geek (The It Crowd) et 14 jours d'essai à WOW (ma marraine est un peu addict je crois haha) pis une carte avec un ptit mot de Noël et l'indice

et moi j'avais envoyé à ma filleule... du chocolat, un conte de Noël créé par moi à son attention, une carte de Noël faite de mes mimines, un père Noël dont les cheveux sont de l'herbe qui poussent (je trouve ça trop drôle lol), plusieurs paires de petites boucles d'oreilles (dont une fabriquée de mes jolies mains) et des bougies parfumées (bon on dirait que ça fait beaucoup mais c'était très humble en fait lol)
T
45 ans 95 393
Almarita a écrit:
[color=green]ah tu manques d'idées Tofie ? hihi

Même pas !!
je sais ce que je veux acheter, il faut juste que la neige s'arrête pour que je puisse y aller...demain j'espère !!
A
38 ans Caen 6651
d'accord d'accord :lol: :lol:
Almarita a écrit:
ah tu manques d'idées Tofie ? hihi

moi j'avais reçu ça http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10658.htm

une clef USB pleine de strass (mdr) avec dedans des épisodes d'une merveilleuse série anglaise de geek (The It Crowd) et 14 jours d'essai à WOW (ma marraine est un peu addict je crois haha) pis une carte avec un ptit mot de Noël et l'indice

et moi j'avais envoyé à ma filleule... du chocolat, un conte de Noël créé par moi à son attention, une carte de Noël faite de mes mimines, un père Noël dont les cheveux sont de l'herbe qui poussent (je trouve ça trop drôle lol), plusieurs paires de petites boucles d'oreilles (dont une fabriquée de mes jolies mains) et des bougies parfumées (bon on dirait que ça fait beaucoup mais c'était très humble en fait lol)


J'adooooooooooore la clé USB strassée :shocked!:

Pour ma part, j'ai reçu par ma marraine 2OO9 mech mech (:kiss:)un superbe miroir main de fatma et par ma marraine 2OO8 duvalangelique (:kiss:) un colis rempli de produits de beauté et un boa noir :D
A
38 ans Caen 6651
hihi moi je la trouve marrante et bizarrement ça étonne les gens quand je la sors car elle est accrochée à deux autres clefs (donc je passe pour ce que je suis : une geek) mais elle sort vraiment du lot donc les gens pensent que je suis une fille pleine de surprise ^^ (je ne sais pas s'ils ont raison héhé)
43 ans Région troyennes 728
L'année dernière j'ai reçu un savon aux fruits rouges et un bracelet noir et argenté neuf de chez Six.

Moi j'ai offert une poupée Sephora, et un livre sur Comment devenir une Bad-Girl...

Cette année j'ai fait fort diversifié!
B I U