MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleurs au ventre durant la grossesse

42 ans nord 280
salut tout le monde,

voilà ma question, je suis enceinte d'1 mois et j'ai des douleurs constantes dans le ventre;
Ces douleurs sont supportable mais m'inquiéte ;

 
alors c'est normal ?
36 ans 22110 111
Bonsoir bradshow!

Pour ma part je suis a presque 6 mois de grossesse et rassures toi, ces douleurs que tu as dans le ventre ce n'est que ton utérus qui travaille pour faire de la place a ta crevette! ca va continuer tout le long de ta grossesse!
Tant que tu n'as pas de saignements ne t'affoles pas!
Au moindre doute passe un coup de file a ton gynéco qui pourra alors te conseiller!
J'ai été aux urgences il y'a a peu pres un mois après avoir eu des contractions (énormes douleurs dans les reims, sur les cotés, dans le ventre, impossibilité de respirer et de marcher!) et bah crois moi inquiète comme j'étais, je n'ai pas été super bien recu aux urgences!
38 ans Toulouse 525
Oui comme te dit cordy, ton utérus se prépare à grossir. Sous l'effet des hormones, les ligaments se distendent et ce n'est pas toujours très agréable. Tant que c'est supportable et que tu ne saignes pas, ça devrait aller.
35 ans 323
coucou
perso j en suis a mon 8 eme mois et defois il m arrive encor d avoir un peu mal au ventre!!
j ai eu des douleurs un peu semblable a des douleurs de regles pendant les 3 premiers mois surtout! mais ne t inquiete pas c'est normal bébé prend sa place ;)

bizoux :D
49 ans gagny 3067
j'ai eu mal au ventre les 3ers mois de ma grossesse comme des douleurs de règle et c'est normal !!

c'est l'utérus qui grossit petit à petit dc ne t'inquiète pas, ms à part le spafon ou le doliprane tu ne peux rien prendre d'autre pr te soulager: la bouillotte c'est pas mal aussi
B I U


Discussions liées