MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau marianne james taillissime

bonjour,

les promos taillissime arrivent et le manteau marianne james passe de 250 € à 150 € :D quelqu'un l'a-t-il acheté ? ça donne quoi au niveau de la  
fausse fourure (bleue :?...)? des avis sur la qualité ?

http://www.laredoute.f...161760&numberpage=1&pos=14_n_n
52 ans 1512
J'ai acheté ce manteau...je l'adore ! Le tissu et la fourrure sont de bonne qualité (heureusement, vu le prix!). Un seul petit bémol: les boutons que j'ai dû recoudre car ils ne tenaient pas bien.
Sinon, il tient bien chaud, on peut se lover dans le col qui est très doux, la couleur de la fourrure est très belle, un genre de bleu/vert....et ce manteau est magique , tout le monde vient se frotter contre la fourrure :lol: Mes élèves veulent le même et mes collèques m'ont surnommée "lapin bleu" ;)
Bref, je ne regrette pas du tout mon achat.
merci pour cet avis on ne peut plus clair ! :D la fourrure est très imposante ? est-ce qu'elle eput se "déclipser" ou est-elle fixe ? et enfin, ça taille comment ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Moi aussi j'aimerais savoir comment ça taille parce que ça fait des mois que je rêve de l'acheter et là avec la réduc ça commence à être abordable ...
Merci.
52 ans 1512
La fourrure est cousue au manteau (col et poignets) et est assez imposante, ça surprend un peu au début mais je m'y suis très vite habituée.
Pour la taille: je fais un bon 48 en haut (105 E en SG) et j'ai pris une taille 50, comme ça je peux mettre un pull épais ou une petite veste sous le manteau sans être engoncée ou bridée.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci.
Tu pourrais dire s'il est beaucoup cintré à la taille ou pas ?

Je fait un 100 F donc pour le haut le 50 devrais aller mais j'ai un ventre très gonflé...
merci pour les infos ;)
10361
belgazou a écrit:
mes collèques m'ont surnommée "lapin bleu" ;) .


apres le petit ours en peluche bleu, le lapin bleu Arf ... :)
Follow the white rabbit néo ....
52 ans 1512
DDounette a écrit:
Merci.
Tu pourrais dire s'il est beaucoup cintré à la taille ou pas ?

Je fait un 100 F donc pour le haut le 50 devrais aller mais j'ai un ventre très gonflé...

Il a une vraie forme trapèze, je pense que tu auras toute la place voulue pour mettre ton ventre au chaud
52 ans 1512
Brucewayne a écrit:
belgazou a écrit:
mes collèques m'ont surnommée "lapin bleu" ;) .


apres le petit ours en peluche bleu, le lapin bleu Arf ... :)
Follow the white rabbit néo ....

j'aime les poils bleus :lol:
10361
il ne reste plus qu'a trouver un abo-minable stroumph des neiges ...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
belgazou a écrit:
DDounette a écrit:
Merci.
Tu pourrais dire s'il est beaucoup cintré à la taille ou pas ?

Je fait un 100 F donc pour le haut le 50 devrais aller mais j'ai un ventre très gonflé...

Il a une vraie forme trapèze, je pense que tu auras toute la place voulue pour mettre ton ventre au chaud


Merci pour taréponse :-)
52 ans 1512
Brucewayne a écrit:
il ne reste plus qu'a trouver un abo-minable stroumph des neiges ...
:lol: :lol: :lol: les schtroumpfs ont une toute petite queue :peur: :arrow:
10361
belgazou a écrit:
Brucewayne a écrit:
il ne reste plus qu'a trouver un abo-minable stroumph des neiges ...
:lol: :lol: :lol: les schtroumpfs ont une toute petite queue :peur: :arrow:


attention t'es en train de faire du co_lette, ca te vas pas du tout ....
G
57 ans 5
belgazou pourrais-tu me dire quelle taille tu as pris pour le manteau redingote j'hésite entre le 44 et 46
B I U