MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de cette pub !!

44 ans Nice 2811
Non mais il faut avouer que la voix et vraiment comment dire niaise à souhait :?
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Elle a le regard vide quand meme ... si son role c'est de jouet la coconne, elle le fait tres bien ...
Et oui c'est sure qu'elle est bien foutu !!
42 ans Le Havre 2722
Groumy a écrit:
C'est vrai que la pub à longueur de journée c'est lassant mais de là à dire qu'elle a un QI d'huître...je capte pas là...elle joue un rôle, elle fait une pub faut pas l'oublier ;)
puis moi je me lasse pas de sa crinière blonde! je veux la même (et accessoirement les mêmes seins et la même bouche :oops: :lol: ^)


J'ai jamais dit qu'elle avait un QI d'huître, je trouve qu'elle joue vraiment la caricature de la blonde.... Et en tant que blonde moi-même, ça m'énerve. C'est tout. ;)
En même temps, c'est fait pour vendre, hein?
Pas besoin de donner l'impression d'avoir un QI supérieur à celui d'une huître pour vendre un soutien gorge, ça se saurait.
113 ans 2475
J'avais même pas remarqué que la fille qu'on voit en gros plan au début était la même que celle à qui on voit les nénés ! :lol: J'ai du être trop attentive à son décolleté pour voir son visage ! :lol: :lol: :lol:

Perso je m'en fiche de cette pub, je l'ai vu sans la voir (la preuve, je viens de m'apercevoir que c'est qu'une seule et même nana) et je coupe le son de mon pc pour éviter d'être agressée justement par ce genre de truc...
Pounette-nette a écrit:
plaignez-vous, avant le son se mettait tout seul, au moins là, faut passer la souris dessus. y'a quelques temps, quand j'ouvrais plus de deux onglet j'avais la pub en canon !!


+1
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
on passe dessus pour faire des recherches et passe dessus pour repondre a un post ... Et j'ai pas envi couper ma musique pour eviter d'entendre cette pub !!! on a le droit d'etre tranquille quand meme ... flute !!
44 ans 04 5576
faut passer à Mozila firefox et Addblock...

moi je n'ai plus aucune pub sur le forum de chez moi.
60 ans 91 25732
Vous trouverez peut-être des solutions dans cette discussion où on avait abordé les problèmes de pub audio.

Je n'aurais jamais cru que les tétés de la dame puissent plaire à un jeune homme aussi... jeune ! :lol: :lol: :lol:
1917
Toad a écrit:
faut passer à Mozila firefox et Addblock...

moi je n'ai plus aucune pub sur le forum de chez moi.


idem ;)
60 ans 91 25732
Idem avec mon bloqueur de pubs Kaspersky, pas de tétés, pas de blonde ! :lol:
R
39 ans 15384
Elle m'éneeeeeerve aussi cette pub ! A croire que VLR n'a que celle là en stock,elle passe en boucle c'est prise de tête a la fin !
cecilious a écrit:
Ah ben ici la pub fait le bonheur non pas de mon chéri mais de Tyméo :shock: :oops: :lol:

Il adore les tétés de la dame :roll: et il lui fait coucou à chaque fois :roll:

Il regarde à chaque fois (mais sans le son) et il crit "la nadame tétés beau" :oops: :lol:


:lol: :lol: :lol: trop fort!!!!! :lol: :lol: :lol:

sinon ici pareil je coupe le son du pc a chaque fois que je viens sur vlr car ca me gave cet pub (et toutes les autres d'ailleurs)!!
35 ans Partout et nulle part 409
Groumy a écrit:
C'est vrai que la pub à longueur de journée c'est lassant mais de là à dire qu'elle a un QI d'huître...je capte pas là...elle joue un rôle, elle fait une pub faut pas l'oublier ;)
puis moi je me lasse pas de sa crinière blonde! je veux la même (et accessoirement les mêmes seins et la même bouche :oops: :lol: ^)


+ 1 ;)

C'est un rôle, elle est là pour vendre, c'est tout. Mais je comprends tout à fait que ça énerve quelques blondes du forum de voir une comédienne jouer le rôle de la "blondasse" (ni voyez pas d'insulte, j'utilise juste ce mot pour décrire la caricature de la femme blonde et idiote :lol: )

Perso, la pub ne me dérange pas. Faut dire que je fais gaffe à pas faire passer ma souris dessus. Et puis faut avouer qu'elle est bien foutue la nana :shock: Je suis pas homo à la base, mais une fille comme ça qui me drague, je change de bord direct :lol:
S
101 ans 4480
J'en ai maaaaarre aussi !!!
Ca me fait ramer le PC comme pas possible en plus...
Je suis en train de voir comment supprimer cette pub aussi...
Parce que je sens que le PC va rendre l'âme assez rapidement tellement il galère sur le forum (alors qu'ailleurs, no soucy)
B I U