MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de cette pub !!

S
101 ans 4480
Bon bah voilà, Adblock Plus installé :) Et je revis 8)
Cette pub a disparu, youpiiiiiiiiiiiiii :D :D
42 ans Le Havre 2722
CuteVengeance a écrit:
Elle m'éneeeeeerve aussi cette pub ! A croire que VLR n'a que celle là en stock,elle passe en boucle c'est prise de tête a la fin !


C'est vrai. J'ai l'impression qu'il n'y a plus que cette pub sur le site.... Et je ne vois plus de pub sur des régimes.

Vous n'avez pas cette impression là, vous aussi ?
1289
Elle me gaaaaaaaaaaaaave cette pub !! J'ai mis un adblock rien que pour arrêter de la voir. Je suis désolée mais qu'est ce qu'elle a l'air cruche cette femme avec son air béat, oh oui j'ai trouvé un soutif rouge, bonheur intense et paix dans le monde :twisted:
S
101 ans 4480
Bah moi elle ne me gonflait pas la nénette.. C'est juste que ça me faisait tout planter et je ne pouvais plus venir sur le forum... :?
44 ans Nice 2811
Patty et ouiiiiiiiiiiiii moi aussi ça m'étonne mais il est obsédé par ça c'est ouf .
Ca promet pour plus tard :lol:
42 ans Thaïlande 1084
TheSunIsYellow a écrit:
Bon bah voilà, Adblock Plus installé :) Et je revis 8)
Cette pub a disparu, youpiiiiiiiiiiiiii :D :D


Pareil pour moi ! Et je retrouve enfin le forum à une vitesse correcte et sans plantages !
57 ans Franche-Comté 1433
La pub du moment qui m'agace c'est celle d'un tennisman français qui se laisse piquer ses kind** par une espèce de chieuse !
57 ans Franche-Comté 1433
caraboss70 a écrit:
La pub du moment qui m'agace c'est celle d'un tennisman français qui se laisse piquer ses kind** par une espèce de chieuse !


Heu à la télé bien sûr, sinon effectivement il me semble qu'il y a moins de pub de régimes sur le site.
B I U