MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver de tres bon macarons???

R
39 ans 15384
Moi aussi je préfère les petits macarons ... ( surtout a la framboise et a la violette :P )
L
42 ans 1063
le chocolatier prieur a suresnes je les aime bien ses macarons (et ils en font au malibu-coco huhu) mais bon si t'es loin de suresnes c'est pas une bonne opération =x
mais sinon ouais ladurée c'est cher mais mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bon j'arrête je vais baver là c'est pas très propre :lol:
pour un peu moins il y a acide macaron dans le 17eme ils sont assez originaux ou art macaron a montparnasse qui est plus "visuel"
heu voilà à paris c'est tout ce que j'ai en tête j'ai pas retenu tous les endroits =x si tu te tournes vers le surgelé picard fera la blague mais je trouve la texture plutôt élastique, c'est tout de suite autre chose c'est sûr mais pas si mauvais que ça
505
misschris02 a écrit:
:lol: quel référence avec mon LIDL! bon sur un plat ni vu ni connu çà passe!


j'avais vu ça à lidl... faudra que j'y regarde... j'en prend de temps en temps surgelés à SuperU ils sont pas mauvais mais bon j'ai goûté de ladurée ou autre pour comparer...
49 ans derrière toi!! 3399
heu franchement quand on a goûté les macarons Ladurée ou Pierre Hermé, ceux de Picard sont vraiment bof,quoi... c'est vraiment mon avis, c'est ça qui est piège, après on ne peut plus en manger d'autres!!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'aime beaucoup ceux de Thiriet, mais pendant les vacances je vais tenter d'en faire ;)
44 ans Bas Rhin 2894
Missco a écrit:
heu franchement quand on a goûté les macarons Ladurée ou Pierre Hermé, ceux de Picard sont vraiment bof,quoi... c'est vraiment mon avis, c'est ça qui est piège, après on ne peut plus en manger d'autres!!
Code:


TOut est dit! je rajouterai GILG en Alsace qui en fait de très bon et mais c'est à Lyon que j'ai gouté les meilleurs et je n'arrive pas à me souvenir du nom...
40 ans ici et ailleurs... 1068
Calisto a écrit:
Missco a écrit:
heu franchement quand on a goûté les macarons Ladurée ou Pierre Hermé, ceux de Picard sont vraiment bof,quoi... c'est vraiment mon avis, c'est ça qui est piège, après on ne peut plus en manger d'autres!!
Code:


TOut est dit! je rajouterai GILG en Alsace qui en fait de très bon et mais c'est à Lyon que j'ai gouté les meilleurs et je n'arrive pas à me souvenir du nom...


sebastien bouillet à lyon (quartier st jean) non ?
44 ans Bas Rhin 2894
je n'arrive pas à me souvenir les boites sont roses et vertes...
49 ans derrière toi!! 3399
oooooohhhh je veux bien le nom!!!je vas régulièrement à Lyon et ce serait une aubaine pour mon palais!!!Calisto, pitié souviens toi!! si tu retrouves je t'envoie une boîte, lol!!! :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Missco a écrit:
oooooohhhh je veux bien le nom!!!je vas régulièrement à Lyon et ce serait une aubaine pour mon palais!!!Calisto, pitié souviens toi!! si tu retrouves je t'envoie une boîte, lol!!! :lol:


je vais bien sûr, pas je vas :lol:
44 ans Bas Rhin 2894
neliii avait raison il s'agit Sébastien Bouillet !

je constate d'ailleurs qu'ils ne font plus ni chèvre miel, ni pois lardons dans les salés...dommage j'adorai

mes préférés en sucrées violette cassis, caramel, carambar et framboise
49 ans derrière toi!! 3399
oh génial merci!! Tu veux ta boîte :lol:
1891
moi je prend les miens chez paul et sont tres bon
44 ans Bas Rhin 2894
Missco a écrit:
oh génial merci!! Tu veux ta boîte :lol:


ça supporte mal le transport...mais tu penseras à moi en les dégustant...
M
39 ans 3802
laurene51 a écrit:
moi je prend les miens chez paul et sont tres bon


si c'est la même chaîne de Paul qu'en belgique, je les trouves écoeurant en fait...

j'ai testé ceux du leader price en surgelé et à ma grande surprise c'était pas mauvais du tt

sinon à bruxelles c'est chez pierre ledent qu'il faut les croquer
B I U