MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide au démasquage des mère/pères noël RDC 2010

2388
Arf j'ai encore plein de marraines potentielles...

Pour donner des indices à ma filleule :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non
2/ votre filleule a t il/elle  
un blog VLR ou autre? non
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire? euuuh je sais pas j'ai regardé que les questionnaires de 2010, ca m'a suffi ! Mais je sais qu'elle a participé l'année dernière !
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui !

[edit equipe d'anim : scindé depuis RDC, le forum d'aide a...asquage des parrains/marraines ]
43 ans Région troyennes 728
C'est mon post de l'année dernière...

J'ai quand même le nez fin pour la création de post de démasquage des marraines!

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? non (ou alors je ne l'ai pas vu!

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Elle a répondu a 3 questionnaires si mes souvenirs sont bons

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age
que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Cool !! Encore des indices !!!


1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui, pas tres recent a ce qu'il parait ...

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui, et j'ai pas compté peut etre 5 ...

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui !!
1270
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non :(

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
A
38 ans Caen 6651
ce vieux topic va-t-il faire fureur ?

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
1270
sally63 a écrit:
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? non :( si un questionnaire pardon

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
37 ans 1003
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui 2
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui 3 il me semble bien .
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
39 ans ratusland ! 9132
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? oui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Nan
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? oui j dis pas combien sinon ca devient trop facile!! .
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
37 ans 2865
1/ Votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ Votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Non
3/ Votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui tous je crois
4/ Votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
33 ans Moselle 1433
1/ Votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Non
2/ Votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? Oui
3/ Votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui 2
4/ Votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? Oui
58 ans strasbourg 2204
C'est malin d'avoir remonté un topic de l'an dernier.......j'ai commencé à cocher plusieurs VLR qui n'étaient pas sur la liste de cette année avant de comprendre.
J'ai vraiment besoin de vacances moi, je pense que mon cerveau commence à ce liquéfier par le froid et la neige sans doute! :silly:

donc on y va pour un énième questionnaire :
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
je pense que c'est elle ou lui
2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
un mais pas VLR
3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2009 si oui combien de questionnaire?
oui mais je dis pas combien
4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
NON et quand je vois son âge, je prend un sérieux coup de vieux :crazyeyes:
34 ans Marseille 1134
En tout cas il m'a permis d'éliminer quelques personnes en plus :lol:

1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar? Oui

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre? oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire? Oui 1 et un autre mais sur une sujet plus particulier.

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)? oui
35 ans corse 862
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
non

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
oui

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
non pas 2010 mais 2009

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
oui
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
1/ votre filleule a t'il/elle sa trombine sur son avatar?
je crois bien ;)

2/ votre filleule a t il/elle un blog VLR ou autre?
en tout cas j'ai point trouvé

3/ votre filleule a t'il/elle répondu aux questionnaires de la RDC 2010 si oui combien de questionnaire?
là non plus j'ai point trouvé ;)

4/ votre filleule est-il/elle dans la même tranche d'age que vous ( + ou - 10 ans d'écart)?
l me semble que plus ou moins oui
;)
L
42 ans 1063
mm je vais attendre un peu pour donner ces réponses, ce serait trop facile hinhin

si c'est comme ça je change d'avatar :lol:
B I U