MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ils sont malades chez dorothy perkins !!!

58 ans Montmorency (95) 3810
ils commencent les soldes aujourd'hui !!!!!!!!!!

ils n'ont donc aucune pitié pour ma CB ?????

noël dans 4 jours et ils font les soldes !

allez : je résiste, je résiste, je résiste....ou  
pas !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
cooooool !!! Pas besoin d'attendre les soldes !
47 ans 8549
moi çà va, je rentre plus dans leur fringues! mais avant j'achetais tjrs chez eux! dommage qu'il ne font pas de plus grds tailles :(
41 ans Normandie 12382
Je vais surement pas craquer car y a quasiment jamais du 18 ou du 20 sur ce qui me plaît , je lorgnais sur une robe depuis des semaines , limite je dormais plus pour voir si ils en remettaient :lol: Je l'ai eu en 20 et en 18 , puis je reçois un mail comme quoi la 20 est annulée , pourtant y en avait à nouveau sur le site et donc je la recommande , les deux robes sont partis mercredi et jeudi mais je doute que je les aillent pour noêl , elles étaient pas soldés mais là elles sont à 50% mais y a pas ma taille donc maintenant dès que je vois quelque chose chez eux je commande ...J'attends plus .


J'adore cette marque , encore plus que New Look qui je trouve fait de moins en moins de jolies choses .... mais alors leur gros défaut c'est le manque de stock et un mail qui avertirait quand la taille qu'on recherche est remis en stock !!!!
281
eh oui :) je suis anglaise et je peux vous dire j'achète chez DP depuis mes 13ans :D
&& pour ce qui en est des soldes bah oui en angleterre en ligne l'autorisation de faire des soldes est moins stricte qu'ici en France donc ça commence plus tôt et Asos.com a commencé ses soldes aujourd'hui aussi :)
P
35 ans 858
eliza0312 a écrit:
ils commencent les soldes aujourd'hui !!!!!!!!!!

ils n'ont donc aucune pitié pour ma CB ?????

noël dans 4 jours et ils font les soldes !

allez : je résiste, je résiste, je résiste....ou pas !


Je suis contente de l'apprendre sur le forum alors que je vis en Angleterre :lol: Et j'avais besoin de fringues, merci DP !
B I U