MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

25680
Bonjour et bonnes fêtes à tous et toutes :)

Les premiers colis de la ronde des cadeaux 2010 sont déjà parties et ne vont pas tarder à rejoindre les filleul(e)s.
Les enquêtes  
pour trouver les marraines on même déjà commencer ICI et LA

Voici donc un topic pour : remerciement, enquête discrète, lien vers une photo des cadeaux ...

Alors si tu as reçu ton colis, laisses un petit mot ici pour que ton parrain ou ta marraine puisse le voir.
Si tu as ouvert ton colis dis nous tout :D

Le 06 janvier la liste complète des parrain/marraine sera révélée :-$

Voici déjà les premiers père noël démasqués :


Inscrits (108) :

Marraine --> Filleule

***La liste sera mise à jour au fur et à mesure avec votre aide et vos réponses au topic ;) ****




Ont reçu leur colis mais ne savant pas encore qui est le père noël :[size=18] **La liste sera mise à jour au fur et à mesure avec votre aide et vos réponses au topic ;) *******




P.S. Merci à tout ceux qui ont commencé à réunir les infos :kiss:
P.P.S. J'éditerais le topic régulièrement pour te mettre à jour ;)
36 ans angers 716
Bon je suis la première à posté j'ai été démasqué ma filleule est LilithInTheSky.
894
Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k
894
lilou49 a écrit:
Bon je suis la première à posté j'ai été démasqué ma filleule est LilithInTheSky.


=D> Bravo Lilith !!
35 ans corse 862
bravo LilithInTheSky :D
tu es la premiere de la RDC 2010 a decouvrir ta marraine.

ca aurait été mieu si j'avais pas deja barré lilou 8-[ :peur:
A
38 ans Caen 6651
gnoufette a écrit:
Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k


moi aussi... :twisted: Anne il faut que tu nous répondes, qui sont les 2 personnes en moins ?? si tu nous le dis, tu te rends compte que ça fera 2 marraines potentielles à rayer sur notre trombinoscope ;)

sinon il y a Cathy95328 qui a été démasqué ou qui a démasqué (par) sa filleule je crois (c'est pour donner un aspect constructif à ma participation... c'est très mince je sais je sais)
894
Almarita a écrit:
gnoufette a écrit:
Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k


moi aussi... :twisted: Anne il faut que tu nous répondes, qui sont les 2 personnes en moins ?? si tu nous le dis, tu te rends compte que ça fera 2 marraines potentielles à rayer sur notre trombinoscope ;)

sinon il y a Cathy95328 qui a été démasqué ou qui a démasqué (par) sa filleule je crois (c'est pour donner un aspect constructif à ma participation... c'est très mince je sais je sais)


En fait, Anne aussi a été démasquée mais sa filleule présumée attend le colis pour être sure... :mrgreen:
A
38 ans Caen 6651
quand on a démasqué les filleules des autres, on se tait ? :lol: :lol: (mais non je ne dirais rien je l'ai promis lol)
52 ans 1512
Almarita a écrit:
quand on a démasqué les filleules des autres, on se tait ? :lol: :lol: (mais non je ne dirais rien je l'ai promis lol)
:kiss:
25680
Almarita a écrit:
gnoufette a écrit:
Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k


moi aussi... :twisted: Anne il faut que tu nous répondes, qui sont les 2 personnes en moins ?? si tu nous le dis, tu te rends compte que ça fera 2 marraines potentielles à rayer sur notre trombinoscope ;)

sinon il y a Cathy95328 qui a été démasqué ou qui a démasqué (par) sa filleule je crois (c'est pour donner un aspect constructif à ma participation... c'est très mince je sais je sais)


C'est david qui a la liste, moi je n'ai pas le droit de regarder :(
Je vais voir ce que je peux faire pour avoir la liste complète.
S
44 ans montelimar 286
ca y est ...j ai decouvert ma marraine!!!!

c est niniel..

merci encore ;)

sofy
A
38 ans Caen 6651
j'ai été démasqué !!!
4683
Moi aussi j'ai été démasqué :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Et qui sont vos filleules alors ? ^^
43 ans Bas-Rhin 1498
J'ai trouvé ma marraine, c'est Alexaurore !!! :D
B I U