MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

tessy a écrit:
ben moua ma filleule à bien recu mais sinon rien d'autre elle ne m'a pas démasquée :lol:


moi aussi elle ma pas demasquer pourtant elle a des  
indices ..... un evenment dans cette annee 2010 tout comme elle .... ;)
3923
goormack a écrit:
anne , merci comment cava?



Sors vite d'ici et va lancer un sujet de présentation un peu plus étoffé que ton appel au secours de la section "annonces" :mrgreen:
4240
Raaaah moi je rame, j'ai beau chercher je ne trouve pas ma marraine :(
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Je vais passer le weekend à fouiller le site mais je te trouverai Marraine Mère Noël :lol:

Ou alors je suis vraiment nulle comme détective :oops:

D'ores et déjà je te remercie encore ici et te fais plein de bisous et bon courage pour la suite de ta grossesse que je vais suivre attentivement ... dès que je t'aurai retrouvée ;)

En plus on a le même prénom ... c'est trop fort :lol:
A
38 ans Caen 6651
ma factrice vient de passer et... elle n'a pas sonné à la porte donc elle n'avait que des enveloppes à poster

donc toujours pas de colis, toujours pas de marraine et toujours pas de liste :? (soigne-toi vite David hihi)
4683
Almarita a écrit:
ma factrice vient de passer et... elle n'a pas sonné à la porte donc elle n'avait que des enveloppes à poster

donc toujours pas de colis, toujours pas de marraine et toujours pas de liste :? (soigne-toi vite David hihi)


Pareil pour moi ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai trouver ma Marraine de Noël c'est Melusinella
V
74 ans 5070
Les filles elle est où la liste des participants?
C
37 ans Paris 4887
La liste des participantes est enfin affichée :)
J'ai pu remercier ma marraine que je ne trouvais pas.. et j'espère que ma filleule a ENFIN reçu son colis.. Ce serait bien qu'elle me tienne au courant ;)
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Moi trop nulle en tant que détective donc je vais de ce pas voir la liste pour remercier enfin ma marraine :oops:
47 ans 8549
Experimental-Game a écrit:
La liste des participantes est enfin affichée :)
J'ai pu remercier ma marraine que je ne trouvais pas.. et j'espère que ma filleule a ENFIN reçu son colis.. Ce serait bien qu'elle me tienne au courant ;)


elle est affichée ou? stp
4683
misschris02 a écrit:
Experimental-Game a écrit:
La liste des participantes est enfin affichée :)
J'ai pu remercier ma marraine que je ne trouvais pas.. et j'espère que ma filleule a ENFIN reçu son colis.. Ce serait bien qu'elle me tienne au courant ;)


elle est affichée ou? stp


Elle est là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm
L
42 ans 1063
*résiste, résiste, résiste*
j'attends la fin de la semaine avant de regarder =p
comme j'ai toujours pas reçu de colis DP et evans de début décembre j'attend que ma poste remarche normalement (c'est l'histoire du colis super longtemps coincé qui me dit d'attendre)
47 ans 8549
alexaurore a écrit:
misschris02 a écrit:
Experimental-Game a écrit:
La liste des participantes est enfin affichée :)
J'ai pu remercier ma marraine que je ne trouvais pas.. et j'espère que ma filleule a ENFIN reçu son colis.. Ce serait bien qu'elle me tienne au courant ;)


elle est affichée ou? stp


Elle est là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_247561.htm


merci ;)
B I U