MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2010 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

505
J'ai démasquée ma marraine... Isa59!

Encore une fois merci maman noel!!!
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
ma marraine à moi c'est............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ TOFIE :D et un grand merci à elle
T
45 ans 95 393
Moi ma marraine c'est Marieange !!

Encore merci à elle, le sautoir a déjà été testé et approuvé :D
35 ans suisse 123
Je crois avoir démasqué ma marraine.. Je pense qu'il s'agit de Sarnia

EN tout cas encore un grand merci pour tous ces cadeaux!!!!!!
37 ans 1003
Ayééé j'ai trouvé ma marraine ... Missdu47 !

Donc un grand merci a elle et des gros bisous :D

et de joyeuses fêtes a tout le monde ^__^
47 ans 8549
Ma gentille et belle Marraine c'est Angel-people!
et mes cadeaux c'est par ici ===>
http://www.vivelesrondes.com/misschris02/72866

encore merci Marraine et gros :kiss:
43 ans France 5121
Et oui j'ai etait demasqué jouyeuses fêtes a toi aussi ma filleule et sa part au plus vite

mais moi je n'ai tjrs pas trouvé ma marraine :cry: :cry:
S
44 ans 7980
je pense avoir trouvé mon pere noel, je lui envoit de suite un MP pour avoir confirmation
1547
Alors moi je voudrais faire un énooorrrmme bisou à ma marraine mais impossible de savoir qui c'est...

Seul indice, neverland...

J'ai cherché les pseudos qui ont un rapport avec Peter Pan, la fée Clochette, mais je ne trouve personne qui corresponde...
Ou alors avec Michael Jackson lol ?

Ma marraine s'est peut etre trompé avec Wonderland, auquel cas ce serait plutot Alice au pays des merveilles, mais même là j'ai cherché j'ai rien trouvé !!!

Elle habite à Clermont Ferrand... et est une trés bonne enquêtrice car elle a trouvé exactement mes gouts !!!

Si vs avez des pistes... Je suis preneuse...

J'avoue j'ai triché, j'avais son nom prénom et j'ai cherché, j'ai trouvé une personne sur facebook mais sans savoir si c'est bien elle...
47 ans 8549
Pour moi Neverland c'est Michael jackson ou parc d'attraction!
56 ans 14650
Je pense savoir qui c'est ;)

Et il n'y a pas de rapport avec Michael Jackson.

Tu etais plus chaud avec l'idée Peter Pan mais ce n'est pas dans le pseudo ;)
1547
J'ai trouvéééééééé !!!!

C'est Sally63 ;)

Neverland c'est le nom de son blog ! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi quand j'ai tapé Neverland sur VLR au début je n'ai pas vu son blog, j'aurais compris tt de suite !
En plus 63 comme 63000, Clermont Ferrand !

Je vais lui envoyer un message maintenant !
49 ans à la campagne dans le Cher 692
voilà après confirmation je peux dire que ma gentille marraine est : cici1301
merci encore à toi cici pour tes jolis cadeaux. gros bisous et à bientôt peut-être au détour d'une discussion sur le forum ;)
P
37 ans poitiers 1112
J'ai démasquée aussi ma marraine qui est pr1cess, merci beaucoup à elle et gros bisou :D
48 ans 1805
ma marraine est Maore ;)
B I U