MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est choqué par la connerie et méchanceté des gens !

49 ans meuse 1180
Wahoooo !!!mais c est completement honteux ,pov tit bete !!
50 ans loin et si près ... 9194
C'est effectivement "dégueulasse" mais quand tu vois que certains font pire sur des enfants tu te dis mais comment fonctionnent les gens :evil:

Beaucoup prennent les animaux pour des peluches et quand cela devient trop gênants s'en débarrasse :(

Je me souviens avoir récupérer un petit chien sous une pluie battante, une voiture avait ralentit et l'avait largué !!!!

Le pauvre était aveugle, il avait les dents pourris (vraiment) et beaucoup étaient tombés :shock: et ses organes étaient abîmés ... Je l'ai recueilli, l'ai soigné, l'ai aimé et il a vécu 5 années avec nous mais c'est vrai que c'est dur à encaisser surtout si cette image ne te lâche pas ninouille, je t'embrasse et dis-toi que d'autres s'occupent aussi très bien des animaux :kiss:
R
39 ans 15384
Mon gros salopard de voisin s'amuse a battre son chien a coups de latte,de pieds,et même de marteaux ... J'ai déjà prévenu la SPA,la Fondation Assistance aux Animaux,les flics,j'ai déposé une plainte,rien a faire,personne ne se bouge et en attendant le pauvre chien est dans un triste état,maigre a faire peur,a peine nourri,et seulement avec des restes . A son arrivée c'était un magnifique cocker roux bien portant. Il ne le sors JAMAIS,et le bat parce que la pauvre bête fait ses besoins dans l'appart' :shock:
Entendre ses hurlements de douleur me rend malade mais avec ma mère on a tout essayé ! Lui parler ? Pareil,et on a été très mal recu,on a failli se faire frapper et on a été copieusement insultées et menacées donc on retente plus ...

Y'a vraiment des grands malades !
42 ans au bord du lac 605
CuteVengeance a écrit:
Mon gros salopard de voisin s'amuse a battre son chien a coups de latte,de pieds,et même de marteaux ... J'ai déjà prévenu la SPA,la Fondation Assistance aux Animaux,les flics,j'ai déposé une plainte,rien a faire,personne ne se bouge et en attendant le pauvre chien est dans un triste état,maigre a faire peur,a peine nourri,et seulement avec des restes . A son arrivée c'était un magnifique cocker roux bien portant. Il ne le sors JAMAIS,et le bat parce que la pauvre bête fait ses besoins dans l'appart' :shock:
Entendre ses hurlements de douleur me rend malade mais avec ma mère on a tout essayé ! Lui parler ? Pareil,et on a été très mal recu,on a failli se faire frapper et on a été copieusement insultées et menacées donc on retente plus ...

Y'a vraiment des grands malades !


ce genre d'histoires me fait :sick:

pour ça franchement en France vous êtes pas gâtés, c'est inadmissible de laisser faire ce genre de choses!!
113 ans 2475
Ce genre de choses me met carrément hors de moi ! Je ne tolère pas qu'on maltraite un animal sans défense !

Certains mériteraient de se faire mordre les noix par leur chien tiens !
R
39 ans 15384
Ca me rend dingue que les flics ne bougent pas surtout .. Limite ils en ont rien a foutre ! C'est fou,faut attendre que la pauvre bête meurent sous ses coups pour qu'ils réagissent ?
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Ca me rend dingue que les flics ne bougent pas surtout .. Limite ils en ont rien a foutre ! C'est fou,faut attendre que la pauvre bête meurent sous ses coups pour qu'ils réagissent ?


vaudrait mieux qu'il meure ce pauvre chien que de souffrir comme çà!
Pourquoi ils ont des bêtes si il les aime pas! c'est çà que je comprends pas!
R
39 ans 15384
Parce que ce sont des sadiques,de grands malades ... :?
Je crois même que vulgairement ca le fait "bander" de voir cette malheureuse bête souffrir .. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux,c'est vraiment inqualifiable ..
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Parce que ce sont des sadiques,de grands malades ... :?
Je crois même que vulgairement ca le fait "bander" de voir cette malheureuse bête souffrir .. Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux,c'est vraiment inqualifiable ..


Personne ne lui dit rien! faudrait le chopper la nuit et lui faire la même chose!
104 ans 1277
:evil: c'est vraiment horrible !! J'en ais des frissons :evil:
Je te comprend bien, Ninouille, ça m'aurai choqué aussi de le voir, pauvre lapin :cry: :cry: à quelques jours de noel en + ... ils l'auraient mis à donner sur leboncoin, il aurait trouvé preneur !! (bien que quand on prend un animal, on s'engage à l'aimer jusque sa mort :x )

pffff ... Cute, pourquoi les associations que tu as contacté, ne bougent pas ??! Elles te disent quoi ? Qu'elles n'en ont rien à faire ?
C'est honteux, autant, le pauvre mec qui bat son chien que les assoc' qui ne bougent pas, ça c'est vraiment inqualifiable ... Elles sont là pour ça merde :evil:
R
39 ans 15384
Elles me répondent qu'il leur faut des autorisations pour bouger .. sans donner plus de détails !
Franchement j'ai du mal a croire en l'honnêteté de ce genre d'assoc' maintenant :?
41 ans Normandie 12382
C'est quoi cette spa de m.... , bien sûr qu'ils doivent se déplacer au moins pour constater , pareil pour les flics , après retirer le chien c'est autre chose . La cruauté envers les animaux est un délit et punissable par la Loi.

Pour les flics , encore faut il tomber sur un homme humain , n'hésite pas à rappeler pour avoir une autre personne et à appeler jusqu'à ce qu'il se déplace ! Aucune inquiétude avec la spa et même les flics , c'est anonyme

Ce monstre est il propriétaire ou locataire ? Me semble qu'il faut une main courante d'un autre voisin pour que les flics agissent .... :roll:
R
39 ans 15384
Il est locataire. Les autres voisins ne veulent pas agir par peur d'éventuelles représailles ... Faut dire qu'il a des potes pas très clairs ... :?
Mais je vais retenter,j'en ai assez que des actes de barbaries se produisent a coté de chez moi ! Je peux pas rester les bras croisés !
1834
Tu peux empoisonner le chien sinon. :shock:

Dans un cas extrême et en dernier recours
je crois que je serais capable de le faire.
Enfin peut-être, j'en sais rien...
Je sais que c'est choquant, et pourtant si
on réfléchit bien qu'est-ce qui est mieux ?


Sinon, si t'as la chance d'avoir des potes
nombreux et baraqués, ben tu peux toujours
monter un petit "plan cagoule" avec eux !

:twisted:
R
39 ans 15384
Ah non je serais incapable de provoquer la mort de cette pauvre bête alors qu'elle est encore jeune ( 4 ans ) et mérite d'etre adoptée par une famille qui saura bien s'occuper de lui ;)

Bonne idée,je vais convoquer mes potes baraqués,et mon chéri qui le dépasse de 10 bons centimètres et pèse facile 30kg de plus que lui :lol:

Trêve de plaisanterie,je trouve ca réellement ignoble de s'en prendre a un chien sans défense,c'est tellement facile ! :evil:
B I U


Discussions liées