MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allez je me jette à l'eau

508
Hellow


Moi c’est Amandine mais tout le monde m’appelle Dydynette ou Dyne, j’ai 23 ans et j’habite dans les Hauts de Seine (92). Mais je suis originaire du Nord (oui  
une cheteumi ^_^) enfin du Pas de Calais.

Je suis arrivée à Paris pour le travail, j’adore Paris =$ et j’espère rester encore quelques temps.

J’ai toujours été « ronde », « hors normes » et j’ai été suivie pendant longtemps par une diététicienne. J’ai fait énormément de sport aussi et j’espère reprendre bientôt.

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je scrute ce forum sans oser m’inscrire, j’étais venue à la base pour les vêtements car j’ai ÉNORMÉMENT de mal à m’habiller… à trouver des choses qui me plaisent dans ma taille (44-46) et surtout à me trouver en termes de style.
J’ai été pendant longtemps « excentrique », beaucoup de couleurs et de motifs mais avec le temps, les ruptures et les déprim’s ma confiance en moi s’est envolée ainsi que 15 de mes jolies kilos… Mais il y a aussi la fin de la vie étudiante et les portes de la vie active qui s’ouvre à moi … et je n’ai rien à me mettre !

Donc après des heures à me turlupiner sur le bien fondé de l’achat d’une robe … j’ai découvert qu’il y avait aussi d’autre rubriques et que ce forum était bien plus qu’un simple vide dressing !

Alors je me suis mise à lire ^_^ (sans m’inscrire bien évidemment ! bien cachée derrière mon PC :p) et j’ai découvert que waw ! on peut trouver des gens pour faire du sport faire de nouvelles rencontres et surtout des belles jeunes femmes qui s'assument !

Alors la le déclic a eu lieu et me voila moi petite demoiselle qui attend beaucoup de vous et qui espère vous en apporter tout autant =D

A bientôt

Dyne
34 ans strabourg 67 119
salut dydynette!!

tout comme toi je me suis inscrit sur se site je vien de voir ta presentation et on a quelque point en commun :)
alors si tu ve me parler il y a pas de soucis sa fait tjr de bien et plaisir de parler a des gens qui nous comprend et qui on le meme souci que soi !

bonne soirée
508
oui effectivement ^^


Autre point commun : Strasbourg <3

j'aime cette ville!!! quelle chance tu as d'y être :)
1834
Tu es passée du Pas-de-Calais aux Hauts-de-Seine, en effet tu es en pleine ascension ! :lol:

Oui bon...
:splat:


Alors bienvenue sur le forum, t'as bien fait de franchir le... 8-[ pas...


:splat: :splat: :splat:
B I U