MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans surpoids, jamais eu de copain

M
29 ans 34
Coucou, j'ai 15 ans et je n'est jamais eu de petit copain, je suis ronde et je pense que ca doit etre a cause de ca...
Mes amies me disent que  
j'ai maigrit depuis le temps mais voila...
Avec les garcons je me sens bien, je parle bien avec eux, depuis cette année ma timidité est partit mais je ne trouve toujours pas l'amour :cry:

Pouvez vous me dire se qui va pas chez moi?
42 ans au bord du lac 605
mais rien du tout voyons.... j'étais pas en surpoids à 15 ans et je n'avais jamais eu de copain non plus, l'amour n'est pas une question d'âge et ça va venir ne t'inquiète pas! ;)
269
coucou, sache que tu n'as rien d'anormal, tu n'as juste que 15 ans!! prend ton temps, et l'amour souvriras a toi un jour ou l'autre...
tu est jeune!! ;)

moi non plus a 15 ans je n'avais encore jamais u de petit ami!!
42 ans paris 1304
pas de surpoids " jeune" et premier baiser a 18 ans premier petit copain a 19 premier rapport a 20 passés ..;) il s'avere aujourd'hui qu'a 29 ans je suis mariée ( avec mon premier petit copain retrouvé apres qq "aventures" maman de deux beaux garcons un 3 eme en route...

tu es jeune deja tu te sens a l'aise avec le sexe opposé ca va se faire tout seul tu verras profite !!
1834
15 ans ?
Hé ho y a pas à s'inquiéter ! :shock:

Si tu savais à quel âge je... :sifl:

Enfin bref...
Ne le fais surtout pas juste "pour le faire"
avec n'importe qui, c'est ce qu'il faut retenir.

Fais-le avec quelqu'un qui te plait vraiment,
et avec qui tu te sens à l'aise pour vivre ce
moment si particulier. Fais-le quand tu as en
vraiment envie, rien ne sert de se presser.

La première fois peut être aussi horrible
que merveilleuse selon les circonstances !

Alors choisi plutôt la première option ! :D
1834
Mi-k-l a écrit:


La première fois peut être aussi horrible
que merveilleuse selon les circonstances !

Alors choisi plutôt la première option ! :D


La deuxième option je voulais dire !!! :shock:

Arrrgh mais quel con ! ](*,)


Enfin, t'aurais rectifié de toi-même bien sûr ! :mrgreen:
39 ans je suis une persone simple, drôle, ouvert d'esprit, sportif, aimable. 15
T'inquiète ça viendra ma belle, il suffit d'avoir confiance en toi et faire le premier pars tu verras
3923
Mi-k-l a écrit:
Mi-k-l a écrit:


La première fois peut être aussi horrible
que merveilleuse selon les circonstances !

Alors choisi plutôt la première option ! :D


La deuxième option je voulais dire !!! :shock:

Arrrgh mais quel con ! ](*,)


Enfin, t'aurais rectifié de toi-même bien sûr ! :mrgreen:



Bon, ça va, même pas besoin des copains pour te griller toi !...:lol:
L
43 ans 691
J'ai des amies minces qui ont 30 ans et expérience amoureuse proche du zéro...

A 15 ans, tu as toute la vie devant toi ! ;)
508
rassure toi ça n'a rien à voir avec ton poids

A 15 ans j'étais déjà/ encore/ toujours en surpoids et pourtant j'avais des tas de petits copains (NB : je ne suis pas une référence)

Ouvres les yeux peut être qu'un garçon qui te plait n'ose pas t'avouer que c'est réciproque

Vis ta vie et ça te tombera dessus comme à tout le monde =)

Mais fais attention à toi aussi belle est l'ascension aussi difficile peut être la chute ^^
33 ans Strasbourg 197
Rassure toi, tu n'as rien d'anormal parce que je vais sur mes 20 ans et je n'ai jamais eu de copains non plus. J'ai plusieurs amis masculins avec qui je m'entends très bien mais je n'ai pas encore trouvé "la" personne qu'il me fallait.
Comme le dit Mi-k-l, mieux vaut prendre son temps sinon tu risques de le regretter. Alors oui, je conçois que ce soit parfois ch**** d'être seule mais ne désespère pas.
R
39 ans 15384
A 15 ans,ca n'a rien d'anormal ... C'est a 16 ans que j'ai rencontré mon fiancé,alors que j'étais totalement désespérée de trouver quelqu'un de bien un jour !
Et nous sommes toujours ensemble et allons nous marier bientot,donc tu vois,l'amour existe,il faut y croire ;)
Tu es encore bien jeune,il n'y a pas d'age pour tomber amoureux.
M
37 ans oise 1168
A 15 ans comme le disent les autres ça n'a rien d'anormal! Meme les jeunes filles minces n'ont souvent pas eu de petits amis!

Moi j'ai rencontré mon homme à 19 ans et c'est le premier! Toutes mes amies ont eu des tas d'histoires et elle n'arrivent pas à rester longtemps avec un mec moi ça fait 5 ans on a une maison et on commence les essais bébé!

Il ne faut pas desesperer!
F
38 ans Suisse 15
À 15 ans j'étais déjà en surpoids...et je n'avais pas de copain :P peut-être parce que, pour moi, c'était trop tôt, va savoir!

Cela dit, je ne vois rien d'anormal dans ta situation!
36 ans 50
Oui, ne t'inquiète pas.

Je suis un garçon, et j'ai eu ma première copine qu'à 19 ans !
Une fille très ronde, avec laquelle je serai rester toute ma vie si seulement elle l'aurai voulu :D
B I U


Discussions liées