MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

15 ans surpoids, jamais eu de copain

33 ans 300
CuteV a écrit:
Lyne_ a écrit:

Tu es jeune vis ta vie ! A cet âge là les relations n'aboutissent pas.


Pas toujours vrai !
Un de mes meilleurs  
amis a recontré sa petite amie en 3eme,ils avaient 15 ans tout les deux et ca fait 5 ans qu'ils sont ensemble sans aucun nuage !
Moi,rencontré mon chéri a 16 ans,ensemble depuis bientot deux ans ( en avril 2011 ),fiancés depuis avril 2010,installés et mariés bientot ;)
Donc oui,ca peut aboutir a quelque chose.


Loin de moi l'idée de critiquer, sincèrement. Mais je trouve que ton message est la "preuve" (désolée je trouve pas d'autres mots) même que l'age ne signifie rien du tout. Je suis en couple depuis 3 ans et demi, et je trouve que si je devais me marier avec lui maintenant ... Fin je me trouve trop jeune et je trouve que 3 ans et demi c'est pas beaucoup pour une relation. Après, ce post montres qu'au contraire on peut très bien etre heureux comme ca et que personne n'est pareil. ^^
Ne pas avoir de copain à 15 ans, oui c'est chiant sur le moment, mais ca ne veut pas dire que tu es condamnée à ne pas en avoir. Fais des rencontres, sors, amuse toi, un jour tu tomberas peut etre sur une belle histoire =)
43 ans 7
coucou ma belle moi jai 31 ans jai vécuot la même chose a ton age ! Deja 1erre question es tu réellement en surpoid ou est les méchancetés qu'on peut te dire qui t'y fait penser !!!! Moi a ton age on me traitait de cajot , de gros thon ..... a chaque fois qu'1 garçon me plasait il me repoussait donc jai entamé un régime hyper draconien pour me retrouver avec 1m65 pour 45 kg .... ce régime a carrément déréquilibre mon équilibre alimentaire et je ne sais plus sentir la faim !!!
Aujourdhui je suis a 105 kg pour tjs 1m65 .... je suis OBESE comme dise les médecins je met un taille 50 ! Et je m'assume pleinement , je met ce qui peut etre mis en valeur , je met des jupes , des robes des ptites tuniques ;

j'ai u ce déclique a mon mariage je me suis trouvé MAGNIFIQUE !!!!!

Ce que je ve dire par la c ne te dévalorise pas , a te dévaloriser tu vas tu vas tomber dans un trou sans fond qui s'appel dépression

Gros bisou ma belle et dis toi bien que même ronde on peut etre jolie ! les mecs de ton age sont jeune et ne voit que par le physique malheureusement !

Si tu veux parler avec moi y a pas de prob bisou ma jolie :D
B I U


Discussions liées