MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pénis avec ou sans prépuce

S
44 ans Région parisienne 606
ZouZou-X3 a écrit:
les hommes ont tendances à bien regarder, relever les détails ...


C'est marrant, j'aurais dit l'inverse.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
smiles a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
les hommes ont tendances à bien regarder, relever les détails ...


C'est marrant, j'aurais dit l'inverse.


Ah dans les faits, c'est peut-être le contraire ... Comme j'ai dit, c'est ce que j'ai lu ( pas assez d'expérience pour le vérifier ). J'aurai peut-être pas du parce que maintenant ça m'angoisse XD
40 ans France : Lille 3505
frou-frou a écrit:
PierreLyon a écrit:


C'est comme si tu avais entre les mains une cocotte minute sous pression, là où tu as l'habitude de vieilles gamelles en alu....


mon homme sera ravi qu'une partie de son anatomie soit comparée à une vieille gamelle en alu :-k


Bien que la comparaison ne soit pas des plus heureuses c'est tellement vrai. Un homme non circoncis avec le gland totalement protégé est bien plus sensible qu'un homme circoncis. Ceux qui ont vécu assez longtemps avec leur prépuce pour connaitre la sexualité et qui ont du pour une raison ou une autre se faire circoncire par après en témoigne tous. Perte de sensibilité et un popol plus fainéant.

Donc mesdemoiselles quand vous aurez un petit garçon si le doc vous demande, vous lui demandez si c'est vraiment nécessaire s'il vous dit que non laissez tel quel. ;)
S
44 ans Région parisienne 606
ZouZou-X3 a écrit:
smiles a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
les hommes ont tendances à bien regarder, relever les détails ...


C'est marrant, j'aurais dit l'inverse.


Ah dans les faits, c'est peut-être le contraire ... Comme j'ai dit, c'est ce que j'ai lu ( pas assez d'expérience pour le vérifier ). J'aurai peut-être pas du parce que maintenant ça m'angoisse XD


Oui, arrête de lire ce genre de choses alors, pas la peine d'angoisser ;)

Mon expérience (qui n'est pourtant pas encore gigantesque! lol) m'a prouvé qu'effectivement, dans les faits, c'est l'inverse.
J'ai un regard assez dur envers moi, je me regarde nue dans la glace et je me dis...mon dieu comment on peut avoir envie de ce corps...
et bien des hommes, pas mal du tout, et intelligents (ce n'est dc pas un manque de neuronne qui les faisaient parler)l'appréciaient, l'aimaient, le désiraient.
Ils ne comprenaient pas le dégoût que moi je pouvais avoir face à ces "détails" que eux ne voyaient pas ou alors qu'ils voyaient mais qu'ils ne considéraient pas comme monstrueux, loin de là.
L'un d'entre eux a même dit adorer mon ventre, ma brioche l'a-t'il appelée, mais d'une façon tellement tendre et sincère...qu'il dédramatisait les choses en fait. Alors que moi ce ventre je l'ai en horreur :evil:

Bref, tout ça pour dire, que la façon dont les autres voient les choses est vraiment surprenante, et qu'au final c'est nous qui avons bcq de mal à l'accepter et qui "bloquons"...

Arf, courage, on finira bien par y arriver :lol:
3923
RuleSpider a écrit:
frou-frou a écrit:
PierreLyon a écrit:


C'est comme si tu avais entre les mains une cocotte minute sous pression, là où tu as l'habitude de vieilles gamelles en alu....


mon homme sera ravi qu'une partie de son anatomie soit comparée à une vieille gamelle en alu :-k


Bien que la comparaison ne soit pas des plus heureuses c'est tellement vrai. Un homme non circoncis avec le gland totalement protégé est bien plus sensible qu'un homme circoncis. Ceux qui ont vécu assez longtemps avec leur prépuce pour connaitre la sexualité et qui ont du pour une raison ou une autre se faire circoncire par après en témoigne tous. Perte de sensibilité et un popol plus fainéant.

Donc mesdemoiselles quand vous aurez un petit garçon si le doc vous demande, vous lui demandez si c'est vraiment nécessaire s'il vous dit que non laissez tel quel. ;)


C'est parfois nécessaire parce que la maman bien intentionnée aura voulu décalotter de manière trop précoce à un moment où les tissus ne sont pas complètement différenciés...
A trop vouloir bien faire...
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Merci smiles ! J'espère que j'aurai autant de chance que toi ^^
10361
je confirme les propos de rulespider, en ce qui concerne la perte de sensibilité, mais pas au niveau de la "fénéantise". La c'est plutot fonction de l'individu...
S
44 ans Région parisienne 606
ZouZou-X3 a écrit:
Merci smiles ! J'espère que j'aurai autant de chance que toi ^^


lol, ne t'inquiète pas, ça finit tjs par arriver ;) Alors bonne et heureuse nouvelle année, avec un peu d'avance :D
Z
34 ans Dans le Sud. 494
smiles a écrit:
ZouZou-X3 a écrit:
Merci smiles ! J'espère que j'aurai autant de chance que toi ^^


lol, ne t'inquiète pas, ça finit tjs par arriver ;) Alors bonne et heureuse nouvelle année, avec un peu d'avance :D


Merci c'est gentil, meilleurs voeux à toi aussi ^^ !
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
bellassima a écrit:
Je fais l'amour pour la 1ere fois avec un homme non circoncis sa me frustre je lui ai rien dit je flippe comment faire car chque mec fréquenté ils étaient circoncis le hasard du coup en matière de pénis entier je suis nul

comment l'excité comment faire la fellation help je flippe en + de cela j'ai perdu 50 kg en peu de temps du coup tout dégrinduole chez moi que faire me suicider en vetement on voit rien mais à poil sauvez vous !!


merci à vous


Comme certains l'ont déjà fait remarquer, les non-circoncis ne doivent pas passer pour des extra-terrestres puisque c'est la normalité. Ceux qui sont circoncis le sont rarement pour le plaisir (sauf les acteurs). Donc bienvenue dans la réalité :)
32
lol tout les 2 sont identique :D
39 ans lille 15
je pense qu'on va me râler dessus, mais j'ai été qu'avec des hommes circonscit.
Ils me disaient que au delà du fait qu'ils n'ont pas eu le choix, c'est plus propre niveau hygiène ???
111 ans 3096
rire4ever a écrit:
je pense qu'on va me râler dessus, mais j'ai été qu'avec des hommes circonscit.
Ils me disaient que au delà du fait qu'ils n'ont pas eu le choix, c'est plus propre niveau hygiène ???


Oui enfin l'hygiène c'est d'abord une question de propreté de la personne en question... A choisir je préfèrerais un non-circoncis propre plutôt qu'un circoncis sale !
Il est indeniable que le penis circoncis est plus beau. Mais si tu considere la situation en France, a moins que tu sortes avec un juif ou un arabe, tu peux etre presque sure que ton mec ne sera pas circoncis. Ceux qui sont circoncis pour raisons medicales a l'age adulte sont souvent mal circoncis avec la moitie du prepuce recouvrant le gland etc.




agrandissement penis
B I U


Discussions liées