42 ans
Ile de France
2159
Bonsoir à toutes !
Je m'excuse par avance si mon sujet est mal placé...
J'ai reçu hier (après de nombreuses péripéties..) une commande de chez Dorothy Perkins via GLS.
Le colis est arrivé
Je m'excuse par avance si mon sujet est mal placé...
J'ai reçu hier (après de nombreuses péripéties..) une commande de chez Dorothy Perkins via GLS.
Le colis est arrivé
sur mon lieu de travail, c'est donc l'hôtesse d'accueil qui l'a réceptionné...
L'emballage a été rapiécé avec du scotch GLS bon j'ouvre vite fait et je trouve mon peignoir en dehors de son emballage plastique bon... je tique pas plus...
Ce soir en rentrant avec mon gros colis je me rend compte qu'il me manque une fringue !
Elle apparaît bien sur le bordereau de DP joint à la commande mais elle a disparu...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Ai je un moyen d'action ? Auprès de qui pourrais je me retourner éventuellement ?
Merci de votre aide :D
L'emballage a été rapiécé avec du scotch GLS bon j'ouvre vite fait et je trouve mon peignoir en dehors de son emballage plastique bon... je tique pas plus...
Ce soir en rentrant avec mon gros colis je me rend compte qu'il me manque une fringue !
Elle apparaît bien sur le bordereau de DP joint à la commande mais elle a disparu...
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Ai je un moyen d'action ? Auprès de qui pourrais je me retourner éventuellement ?
Merci de votre aide :D