MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nino est né, naissance épique et chaotique, fils d'Hispana

V
74 ans 5070
Félicitations aux parents et surtout à la maman!
L'accouchement et la suite furent difficiles mais bientôt tout sera derrière vous et il ne restera que le bonheur en voyant votre petit  
bout vous sourir!
Bienvenu à Nino!
quel recit!!!!
felicitations et bienvenue nino!!
C
43 ans isère 4146
félicitation et bienvenue à Nino !

je lui souhaite de vite rentré à la maison , il a deja super bien pris au niveau poids, par ailleurs il a quel terme, il faut lui laisser du temps à ton bébé, je sais c'est pas évident de laisser son petit bout à l'hopital !

ma puce est née à 29 sa elle pesait 1,020 kg pour 35 cm.
elle est resté deux mois à l'hopital.

si tu as besoin de parler je suis la.

plein de gros bisous
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Nino.
j'espère qu'il sera très vite parmis vous et que tu te remette bien
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
coucou ma ptite hispana!

je me suis demandée depuis qqes jours ou tu etais passee, et je ne me doutais pas que tu avais enfin eu ton petit Nino (quel joli prenom);)
en tout cas apres ce que vous avez endure, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille!
felicitations et encore bienvenue a Nino!
repose toi bien et ne t inquiete pas,ton bibou sera pres de toi tres bientot!!
bises
38 ans Toulouse 525
Félicitations pour l'arrivée de Nino et remet toi de tout ça. J'espère que vous pourrez retrouver vite votre petit bout et que tout se passera pour le mieux. :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Votre petit d'homme ressemble à sa maman, vous êtes des battants.
Quel courage vous avez, l'un et l'autre.
Toutes mes félicitations, ainsi qu'au papa. Que Nino vous rejoigne très vite.
Comment le vit le grand frère ?
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Merci pour vos gentils messages ça fait chaud au coeur! ;)

Alors pour répondre à vos questions Nino est né à 31 semaines de grossesse soit à la louche 2 mois avant le terme.
J'ai pensé à toi Cristal à la mat et l'histoire de ta petite puce m'a fait positiver...

Et oui Vicky j'avais déserté VLR par obligation on va dire... :lol: et comme je n'ai pas internet sur mon portable...

Pour te répondre pomdereinette toute cette histoire a été bien difficile pour mon grand garçon comme il aime que je l'appelle, il m'a vue dans un drole d'état physiquement à l'hopital, d'autant que la nuit ou on est parti à la mat en urgence il m'a dit "je m'inquiéte pour toi maman", ça fait drole d'entendre ça dans la bouche d'un petit bout... :( peut être avait il senti que ça se passerait pas bien....
et comme la mat est à plus d'une heure de la maison on se voyait que le mercredi et le week end... c'est pour lui que j'ai quitté la maternité car il ne dormait plus la nuit, il faisait des cauchemars... maintenant ça va mieux il m'a retrouvée, je lui ai beaucoup parlé sur les conseils de la psy de la mat, il dit maintenant qu'il est triste que son frère ne soit pas la mais on lui explique que c'est pour son bien... pas facile néanmoins quand soi même on a du mal à encaisser la situation.... :cry:
M
37 ans oise 1168
Hé ben dis donc quelle aventure!
Félicitations pour la naissance de Nino!
J'espere qu'il sera vite parmis vous!
C
43 ans isère 4146
hispana, je comprends ce que tu ressens !
deja un bon point c'est la respi !
ensuite le reflexe de succion apparait normalement vers 34 voir 35 sa noud chloé est sorti à 39 sa de la mater ça fesait en gros 15 jours qu'elle avait commencé à bien téter !

il n'essaie pas un peu à la mater de le faire téter ?
nous je me souviens il avait commencé à la seringue !

j'espère qu'il sortira vite de la mater ton petit bout !

il fait quasiement le poids de ma princesse à sa sortie elle pesait 2,240 kg.

plein de gros bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitation Hispana :bbb: et quel courage, maintenant reposes-toi bien. Comme ça quand ton Nino sera avec vous, très vite je le souhaite et bien tu seras en forme et puis ton Tiago pourra t'aider maintenant qu'il est grand.
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles,

En quelques jours Nino a fait des pas de géant, depuis mardi il est sorti de sa couveuse (j'attendais de savoir si tout se passait bien avant d'en parler ;) ) il garde bien une bonne température et ne perds pas de poids au contraire même, il faisait ce matin 2.295kg.
Quand au bibi, ça fait quelques temps qu'il en boit mais des tout petits on a commencé par des bibs de 3 ml, puis 7 ml, puis 10, 15... mais ce n'était pas suffisant pour le nourrir et cette nuit avec les nounous comme on les apelle il a bu 35 ml! :multi: Du coup ce matin elles m'ont proposées d'enlever la sonde gastrique pour tenter un vrai bibi de 50 ml sans qu'il soit géné par la sonde dans la bouche et bien mon bonhomme a tout bu et sans difficulté... :multi: je n'y croyais pas.... il m'étonne chaque jour... :D c'est un vraiment un petit battant je suis si fier de lui! :D J'ai hate d'appeler ce soir... j'espère qu'on va me dire qu'il a poursuivi sur sa lancée et qu'on ne lui a pas remis de sonde.... :D
C
43 ans isère 4146
ce n'est qu'en début! bravo Nino !
il va vite rentrer à la maison à ce train la !

va venir le moment de l'habiller ci ce n'est deja fait !

plein de gros bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Bravo Nino =D> C'est un battant ton bibou. Je croise les doigts pour sa sonde ne lui soit pas remise. Et puis qu'elle prise de poids spectaculaire \:D/
38 ans Toulouse 525
ça me fait chaud au coeur de voir que ton bibou se bat comme ça. ça fait plaisir à voir et surtout à lire... Je pense fort à vous et espère que tout va aller de mieux en mieux... :kiss:
B I U