MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle robe pour moi??? aider moi, je suis perdu

44 ans 9
Salut à toutes et à tous,

je me marie le 15 janvier 2011, ca se fait tellement rapidement que je n ai meme pas encore acheter ma robe, dc je regarde  
un peu sur les sites mais je ne sai spas quelle robe mettrai moins en valeur mes formes.

Mes mensurations: 1.73m
pour 110 kg, j ai de grosses fesse et des hanches.

Merci bcp!!!!!
C
49 ans là 2187
Salut ! Mettrai MIEUX en valeur tes formes plutôt hein ! (-;

A mon avis une robe mettant en valeur ta taille pour jouer le contraste avec tes hanches et ton postérieur. Mettant en valeur aussi ton décolleté si tu le souhaite, ça peut détourner l'attention sans être vulgaire. Et pour casser l'effet massif (fesses + hanches), choisir une robe qui va en se resserrant vers les genoux, puis s'évasant à nouveau (genre queue de sirène).

http://robemariee.ec51...6be2cc35499a.image.389x529.jpg

http://jeanfr.com/wp-c...ee-sirene-wyn-w03a.650x650.jpg
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Félicitations pour ton prochain mariage. Est-ce que tu veux une robe de mariée, de soirée ou plus simple ? Je pense que le mieux serait que tu fasses les boutiques et que tu essayes des robes, afin de voir le style qui te va et te plait. Tu aurais ainsi une idée plus précise de ce qu'il te faut. Mais c'est vrai que tu n'as plus beaucoup de temps, à mon avis tu vas devoir courir. Bon courage pour les préparatifs.
bonjour ,felicitations .

a mon avis vu le delais si cours .soit tu oublie les boutiques de robes de mariees ou soit tu trouver sur le bon coin de ta region et tu file vite essayer .
car en boutique delais en variation de 6 mois .
ou sur eba. delais 1mois 1/2 .
ou soit tu trouver une jolie tenu simple et elegante .
bon courage
39 ans Namur-Belgique 493
Ah beh ca c'est du rapide!
53 ans quelque part sur la terre 2527
félicitations , tu peux aller voir chez tati , le souci tu n'auras que certains modéles dans ta taille
38 ans 899
félicitations!
tu sais, je fais 1m70 et pas loin de 110kg! va voir les photos sur mon blog, la forme que j'ai essayé m'allait très bien!
et t'en fais pas, tu vas etre belle encore plus du fait que t'es ronde! :D
36 ans 11
Qu'as tu porté finalement ??
39 ans 6
alors cette robe??? on peut voir??
oui
B I U