MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de position

14
J'ai besoin de quelques conseils, voila pourquoi je me suis inscrite sur le site...
Je suis en couple depuis maintenant deux ans, mon ami est très fin (1m70 pour 60kg), quant  
à moi je suis très ronde (1M65 pour 110kg).. Et comme le sujet de la discussion l'indique on rencontre depuis le début de notre vie sexuelle quelques problèmes au niveau de certaines positions... Quand je suis au dessus (andromaque, position du lotus) aucun soucis.. mais pour ce qui est de la levrette ou encore de la position des cuillères là ça coince, à vrai dire on s'est essayé à maintes reprises et on y est encore jamais arrivé.. selon lui ce serait la faute à mes fesses trop grosses qui pour le coup rendrait mon vagin inaccessible .. Je désespère :( surtout qu'a chaque échec il me fait bien ressentir sa déception.. donc si vous avez des conseils, astuces, ou autres.. je suis preneuse ^^
Je ne pense pas que ça soit tes fesses qui empêche la pénétration en levrette. Moi aussi j'ai un sacré bon postérieur et ça ne me gêne pas pour la levrette. Peut être devrais tu essayer de cambrer +/- ton dos, ou te baisser légèrement peut être que ça pourrait aider ton ami...

Par contre pour la cuiller je n'ai jamais tenté. Trop sage pour moi :lol: Peut être mettre un coussin? ou devrais tu peut être lever la jambe le temps de pénétrer? Désolée là je ne peux pas trop t'aider :oops:
42 ans au bord du lac 605
La position de la cuillère oui, ça peut compliquer en effet :oops: mais la levrette je vois vraiment pas, la gravité devrait même faciliter les choses, comme GuesShiina je te conseille de te cambrer un peu plus ;)
69 ans oise 206
chez les rondes c est en general le bedon plus ou moins volumineux qui est genant ,pour la levrette avoir le posterieur plus en hauteur que la tete peut aider , il faut vraiment te cambrer et ne pas culpabiliser surtout ,chacun doit y mettre du sien :D
42 ans Bretagne 2468
Euhhh moi aussi , j'ai de bonnes fesses et de bonnes cuisses mais je n'ai jamais eu de soucis dans ces positions ni dans d'autres d'ailleur ;)

Par contre, qu'il te fasse ressentir sa déception , c'est pas cool ça :? l'amour ça se fait a deux ;) ....

Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )
3923
* vapeurs *
44 ans 04 5576
Kerilian a écrit:


Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )


me suis posée la même question.
La première fois en levrette, pareil, ça "entrait pas". J'en ai papoté avec deux copines, elles m'ont dit de mieux cambrer. Avec ce monsieur là, jamais eu moyen.

Par contre avec un autre... ben oui.

Je trouve aussi que ton copain n'est pas très cool de faire sentir sa déception... surtout si "selon lui" c'est à cause de tes fesses... les cm manquants, ça peut être du à l'éloignement provoqués par les fesses, certes, mais ça peut aussi venir de l'engin, hein...Suggère lui cela, on verra bien si après cela, il te reparle de tes fesses :lol:
Toad a écrit:
Kerilian a écrit:


Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )

.

Je trouve aussi que ton copain n'est pas très cool de faire sentir sa déception... surtout si "selon lui" c'est à cause de tes fesses... les cm manquants, ça peut être du à l'éloignement provoqués par les fesses, certes, mais ça peut aussi venir de l'engin, hein...Suggère lui cela, on verra bien si après cela, il te reparle de tes fesses :lol:


++++111111
42 ans Bretagne 2468
Toad a écrit:
Kerilian a écrit:


Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )


me suis posée la même question.
La première fois en levrette, pareil, ça "entrait pas". J'en ai papoté avec deux copines, elles m'ont dit de mieux cambrer. Avec ce monsieur là, jamais eu moyen.

Par contre avec un autre... ben oui.

Je trouve aussi que ton copain n'est pas très cool de faire sentir sa déception... surtout si "selon lui" c'est à cause de tes fesses... les cm manquants, ça peut être du à l'éloignement provoqués par les fesses, certes, mais ça peut aussi venir de l'engin, hein...Suggère lui cela, on verra bien si après cela, il te reparle de tes fesses :lol:


Je vois que nous pensons la même chose :lol:
14
Dur dur de ne pas culpabiliser, surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas combler l'autre :( ... Sinon pour répondre a la question posée je dois avouer qu'il n'en a pas une très grande..
Kerilian a écrit:


Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )


J'y avais pensé aussi mais je n'avais pas osé poser la question :oops: parce que ça peut venir de là aussi le souci
44 ans jura 194
ben voili et ben cest peut etre de sa faute et na!!!! je deconne biensur

Bon courage

Avec le temps, tu arriveras a le faire j'en suis sûr ....
44 ans 04 5576
Reinedesrondinette a écrit:
Dur dur de ne pas culpabiliser, surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas combler l'autre :( ... Sinon pour répondre a la question posée je dois avouer qu'il n'en a pas une très grande..


ben alors arrête de le laisser te culpabiliser, et renvoie le dans ses cordes.

tu te rends compte qu'il est ignoble avec toi alors qu'a priori, le problème vient de lui ? il ne s'est même pas posé la question, visiblement, il a préféré tout reporter sur tes kilos.

Sincèrement, evoque le sujet. tu n'es pas obligée de lui rentrer dans le lard (même si à ta lecture, j'avoue que ça me ferait plaisir parce que j'aime pas trop lire des nanas tristes pour ce genre de trucs) mais dis lui simplement, en passant "tiens chéri, tu sais, je suis allée sur un forum de rondes, elles disent qu'elles n'ont eu ce genre de problème qu'avec des messieurs qui en avaient une trop courte. J'y réfléchis. C'est vrai que c'est mathématique, tu en penses quoi ? "
42 ans Bretagne 2468
Toad a écrit:
Reinedesrondinette a écrit:
Dur dur de ne pas culpabiliser, surtout lorsqu'on a l'impression de ne pas combler l'autre :( ... Sinon pour répondre a la question posée je dois avouer qu'il n'en a pas une très grande..


ben alors arrête de le laisser te culpabiliser, et renvoie le dans ses cordes.

tu te rends compte qu'il est ignoble avec toi alors qu'a priori, le problème vient de lui ? il ne s'est même pas posé la question, visiblement, il a préféré tout reporter sur tes kilos.

Sincèrement, evoque le sujet. tu n'es pas obligée de lui rentrer dans le lard (même si à ta lecture, j'avoue que ça me ferait plaisir parce que j'aime pas trop lire des nanas tristes pour ce genre de trucs) mais dis lui simplement, en passant "tiens chéri, tu sais, je suis allée sur un forum de rondes, elles disent qu'elles n'ont eu ce genre de problème qu'avec des messieurs qui en avaient une trop courte. J'y réfléchis. C'est vrai que c'est mathématique, tu en penses quoi ? "


J'adore Toad !!! je n'aurais pas dit mieux :lol:

Ne te laisse pas faire reinedesrondinettes, tu sais pour les mecs c'est souvent plus facile de rejetter la faute sur l'autre surtout quand ils sont un " petit" soucis comme celui la ( ouais je sais facile celle la :mrgreen: ) ... qui n'en est pas un d'ailleur car si le monsieur s'y prend bien et que toi tu t'adaptes à sa morphologie en te cambrant plus ou moins pour favoriser l'angle de pénétration , logiquement vous pouvez faire de grandes choses tout les deux ;)

hs: chuis en forme moi ce matin, je ne traine que dans la partie sexo :shock:
52 ans 867
Toad a écrit:
Kerilian a écrit:


Juste une tite question comme ça vite fait : il a une petite le monsieur ? ( ouais je sais chuis cash des fois :mrgreen: )


me suis posée la même question.
La première fois en levrette, pareil, ça "entrait pas". J'en ai papoté avec deux copines, elles m'ont dit de mieux cambrer. Avec ce monsieur là, jamais eu moyen.

Par contre avec un autre... ben oui.

Je trouve aussi que ton copain n'est pas très cool de faire sentir sa déception... surtout si "selon lui" c'est à cause de tes fesses... les cm manquants, ça peut être du à l'éloignement provoqués par les fesses, certes, mais ça peut aussi venir de l'engin, hein...Suggère lui cela, on verra bien si après cela, il te reparle de tes fesses :lol:

+1
B I U


Discussions liées