MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de position

14
Merci a toutes pour vos réponses :) je pense que dans un premier temps je vais arrêter de culpabiliser... Je serais sûrement plus a l'aise de cette manière ! :)  
38 ans lille (enfin à coté) 154
je ne sais pas comment vous vous y etes pris mais si jamais vous avez essayé avec Mr sur les genoux , pt que vous pouvez essayer ac Mr "accroupi" légèrement plus haut que toi ça sera pt plus facile ,sinon je sais que moi yavé un tru qui marchait super bien étant donné que comme toi je suis petite et Mr asez grand c'est que tjs en positio levrette Mr se met debout devant e lit (ou autre lol) et toi à 4 pattes comme ça il l arrive pile dans l'angle. Après les fesses ont mobils, je veux dire , dsl pour les détails mais il peut les ecarter au moins pour arriver la où il veut.

Perso mon copain c pareil il est tres mince et moi bien ronde bah on a jamais eu de souci , pour la cuilère non plus implement je suis obligé de me mettre comme une levrette mais allongée car c est l' angle de penetration que je n'aime pas mais bon les gouts et les couleurs, mon homme n'est pas monté comme un cheval et pourtant on y arrive bien donc tu finiras par trouver .. et puis si c 'est pas comme ça ça sera autrement c'est pas la peine qu'il te fasse des reproches toi tu ne lui a jamais demandé d être Rocco après tout!
C
55 ans belgique 10
bonjour. une mavaise pénétration ne vient jamais de la femme...si ton amis ni arrive pas ,le coupable c'est lui!!!

je pratique souvent la lev... car madame aime ca.moi aussi pourtant sont popotin que j'adore et pas mal dans sont genre .

maintenant comme expliqué plus haut cambre toi bien tes seins doivent etre ecrasé au sol ou ...

qu'il se mette a croupi ou meme a croupi en passant c'est pied -mollet devant tes cuisse on et super bien calé et la plus de pardon s'il ni arrive pas .heu dommage mais c'est lui qui et trop petit(hihi)

bonne essayage (tient nous au parfum...)
39 ans oise 277
je me suis également posée la question est donc je n'est jamais voulu pratiquer cette position car je ne savais pas si celle de mon copain serais assez longue ou ou si mes fesse etc ne seron pas trop grosse et puis bon je m'inquiteter aussi de la vu qu'il aurait de moi !
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Reinedesrondinette a écrit:
J'ai besoin de quelques conseils, voila pourquoi je me suis inscrite sur le site...
Je suis en couple depuis maintenant deux ans, mon ami est très fin (1m70 pour 60kg), quant à moi je suis très ronde (1M65 pour 110kg).. Et comme le sujet de la discussion l'indique on rencontre depuis le début de notre vie sexuelle quelques problèmes au niveau de certaines positions... Quand je suis au dessus (andromaque, position du lotus) aucun soucis.. mais pour ce qui est de la levrette ou encore de la position des cuillères là ça coince, à vrai dire on s'est essayé à maintes reprises et on y est encore jamais arrivé.. selon lui ce serait la faute à mes fesses trop grosses qui pour le coup rendrait mon vagin inaccessible .. Je désespère :( surtout qu'a chaque échec il me fait bien ressentir sa déception.. donc si vous avez des conseils, astuces, ou autres.. je suis preneuse ^^


Euh... Alors... Question bête mais pourquoi vouloir absolument faire cette position si ce n'est pas une réussite pour l'un et l'autre? Le but c'est d'absolument réussir? Y a-t-il une note à la fin de "l'exercice"? :lol:

Bah, je te taquine un peu :mrgreen:

Mais c'est vrai pourquoi vouloir vous acharner à faire cette position si elle ne vous réussi pas? Y a d'autres choses et endroits à explorer pour vous donner du plaisir, non?

Et puis, je trouve ça bien facile de te culpabiliser! Ce serait moi, il aurait été puni direct pour ses allusions désobligeantes, non mais! :twisted:

En même temps, si tu cambres un peu plus le dos (attention de ne pas cambrer trop au risque de te faire mal), si au lieu de te tenir sur les mains, tu te baisses plus (sur les avant-bras tout en maintenant les fesses bien en hauteur) et que ton copain soulève un peu tes fesses pour se loger comme il faut, ça devra le faire, non?

Et puis, je le redis, il y a d'autres choses à faire que tu aies des fesses trop généreuses et lui un petit kiki! :mrgreen:

En tous cas, ne te laisses pas malmenée, une relation, c'est quelque chose de réciproque qu'il s'agisse d'amour, de respect ou d'écoute. Chacun est responsable de ce qui va ou de ce qui ne va pas!
3923
* Fait un croquis *
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
PierreLyon a écrit:
* Fait un croquis *


C'est si mal expliqué que ça? :(

Ou alors ton imagination te fait défaut ce soir? ;)
10361
essaye d'ouvrir un peu plus.. avec l'aide de ton copain ou pas. cambre toi plus. et puis c'est aussi a ton copain d'etre plus immaginatif ;) il ya toujours un chemin ( dog style powa):lol:
E
43 ans luxembourg 12
RainbowSisto a écrit:
Reinedesrondinette a écrit:
J'ai besoin de quelques conseils, voila pourquoi je me suis inscrite sur le site...
Je suis en couple depuis maintenant deux ans, mon ami est très fin (1m70 pour 60kg), quant à moi je suis très ronde (1M65 pour 110kg).. Et comme le sujet de la discussion l'indique on rencontre depuis le début de notre vie sexuelle quelques problèmes au niveau de certaines positions... Quand je suis au dessus (andromaque, position du lotus) aucun soucis.. mais pour ce qui est de la levrette ou encore de la position des cuillères là ça coince, à vrai dire on s'est essayé à maintes reprises et on y est encore jamais arrivé.. selon lui ce serait la faute à mes fesses trop grosses qui pour le coup rendrait mon vagin inaccessible .. Je désespère :( surtout qu'a chaque échec il me fait bien ressentir sa déception.. donc si vous avez des conseils, astuces, ou autres.. je suis preneuse ^^


Euh... Alors... Question bête mais pourquoi vouloir absolument faire cette position si ce n'est pas une réussite pour l'un et l'autre? Le but c'est d'absolument réussir? Y a-t-il une note à la fin de "l'exercice"? :lol:

:twisted:



parceque c une des meilleurs position! lol
48 ans bafia 14
je te rassure tout de suite le probleme ce sont par des fesses mes son ...qui ne fais pas L AFFAIRE car moi j ai 180m et 123kg et je peux te dire que j ai des fesses a l africaine et l adore la levrette et ca se passse tjrs tres :oops:
14
merci a tous et a toutes pour vos réponses encore une fois! ^^
Cette fois ci je ne me suis pas laissé faire, et j'ai émis l'hypothèse que ça venait peut être des cm manquants... ça n'a pas plus à Mr ^^ .. pour le coup je crois qu'il a compris et qu'il va arrêter de me faire culpabiliser :)
3923
C'est vrai que pour te cambrer outrageusement face un homme qui te met mal à l'aise...

Enfin, n'y va pas trop fort, sinon tu risques de revenir pour des problèmes d'impuissance de sa part.:lol:
33
... si les autres positions vous vont bien...pourquoi alors se prendre la tete...
c est ni la faute a tes fesses ni a sa petite nature...
fin ou gros, long ou petit, l eplus important est de trouver les positions qui vous fassent plaisir à tout les deux...
Et puis, dans la levrette...ya pas que la pénétration qui compte.... ;) Si cette position excite monsieur...demandes lui de t honorer de sa bouche et de ses doigts...chacun y trouvera son plaisir
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
wazabi a écrit:
... si les autres positions vous vont bien...pourquoi alors se prendre la tete...
c est ni la faute a tes fesses ni a sa petite nature...
fin ou gros, long ou petit, l eplus important est de trouver les positions qui vous fassent plaisir à tout les deux...
Et puis, dans la levrette...ya pas que la pénétration qui compte.... ;) Si cette position excite monsieur...demandes lui de t honorer de sa bouche et de ses doigts...chacun y trouvera son plaisir


+1 sur le fait de ne pas se fixer là-dessus surtout si ça doit se terminer par un règlement de compte pour savoir à qui c'est la faute (si faute il y a finalement). Faites-vous plaisir que diable!

Han, han, ces propositions sont tout à fait intéressantes Wazabi...
43 ans 14
comme cela a déjà été dit :
il suffit de bien te cambrer, la poitrine plaquée sur le matelas,
et demande lui de t'écarter les fesses, ça devrait vous aider un peu !
a moins qu'il ait vraiment un micro pénis il ne devrait pas y avoir de problèmes ;)
B I U


Discussions liées