MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de position

G
44 ans Drôme 52
Nouvelle sur ce forum je fais 1M56 pour 80 kilos bien tassé et mon homme lui est tout mince à côté 1M88 pour 65 kilos et on arrive pas à  
trouver une position idéale et lui par contre n'accepte pas du tout mon poids en trop :(
A
60 ans 2
Bonsoir
juste arrivée et dslée de te dire qu'il est pas cool ton mec!!! je fais 1m64 pour 85kg et je peux te dire que c'est position préfèrée de mon chéri!!! alors je pense comme les autres qu'il devrait se remettre en question ton chéri!!! de discuter avec les copines c'est justement une des positions les plus confortables pour les deux ... alors!!!
G
44 ans Drôme 52
Ca s'adresse à qui le message ancoly?
39 ans 10
Avec ma petite amie qui fait le même poids que toi je n'ai jamais aucun problème pour la cuillère ni pour la levrette.
A
60 ans 2
Bonjour
A reinedesrondinettes ;)
L
43 ans 691
Gaelle26 a écrit:
Nouvelle sur ce forum je fais 1M56 pour 80 kilos bien tassé et mon homme lui est tout mince à côté 1M88 pour 65 kilos et on arrive pas à trouver une position idéale et lui par contre n'accepte pas du tout mon poids en trop :(


Le problème, ce n'est pas la position, c'est le fait qu'il n'accepte pas ton corps. S'il est déjà bloqué par le physique, je vois pas comment on peut avoir des relations sexuelles épanouies... Il t'a rencontré comme ça ou tu as pris du poids plus tard ?
G
44 ans Drôme 52
J'ai toujours été ronde à la base lui dit que j'ai pris un peu avec les années il ne m'attaque pas forcément tout le temps sur mon physique mais je sens bien que ça coince il est du genre à me dire "Tu vois si tu perdais un peu on pourrait faire ça, ça et ça et comme position"
D
113 ans 55
Gaelle26 a écrit:
J'ai toujours été ronde à la base lui dit que j'ai pris un peu avec les années il ne m'attaque pas forcément tout le temps sur mon physique mais je sens bien que ça coince il est du genre à me dire "Tu vois si tu perdais un peu on pourrait faire ça, ça et ça et comme position"



Salut !!
Sérieusement ça me révolte de lire des choses comme ça !!!
Je suis ronde, trèèès ronde, en faite grosse (je fais 130 kilos), je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai pris au mois 40 kilos (et encore je pense plus), et s'il avait osé m'attaquer sur mes kilos je l'aurais envoyé bouler !! Tu peux très bien lui dire "si tu en avais une plus longue on pourrait faire ça !" .. Dis lui que le fait de te dire ça te déprime et que ce n'est pas du tout un éléctrochoc qui te fera maigrir pour qu'il puisse faire ses position ...

Désolée tu sera peut être choquée voir tu va me raler dessus mais comme je l'ai dis j'aime pas que la personne qu'on aime et qui nous aime critique le physique comme ça, je trouve ça contre nature ... :roll:
43 ans jeune femme.. ronde, jolie, énergique 31
essaie de t'asseoir sur une chaise de bar et lui - dérière toi, c'est pas mal... :twisted:
1917
Ameliebdx a écrit:
essaie de t'asseoir sur une chaise de bar et lui - dérière toi, c'est pas mal... :twisted:



et puis ça risque d'attirer la clientèle. Le patron du café sera content :mrgreen:
52 ans paris 928
frou-frou a écrit:
Ameliebdx a écrit:
essaie de t'asseoir sur une chaise de bar et lui - dérière toi, c'est pas mal... :twisted:



et puis ça risque d'attirer la clientèle. Le patron du café sera content :mrgreen:


Dans certain "lieu" cela doit se faire régulièrement ...
1917
Certes mais j'avais plutôt en tête le PMU du coin le dimanche matin :mrgreen:
3923
"Chaise de bar", je pensais que c'était une position du Kamastra ou un truc du même genre...Façon "garder la fille en lévitation au bout de la tringle à rideau"
G
44 ans Drôme 52
Emmanuelle06 a écrit:
Gaelle26 a écrit:
J'ai toujours été ronde à la base lui dit que j'ai pris un peu avec les années il ne m'attaque pas forcément tout le temps sur mon physique mais je sens bien que ça coince il est du genre à me dire "Tu vois si tu perdais un peu on pourrait faire ça, ça et ça et comme position"



Salut !!
Sérieusement ça me révolte de lire des choses comme ça !!!
Je suis ronde, trèèès ronde, en faite grosse (je fais 130 kilos), je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai pris au mois 40 kilos (et encore je pense plus), et s'il avait osé m'attaquer sur mes kilos je l'aurais envoyé bouler !! Tu peux très bien lui dire "si tu en avais une plus longue on pourrait faire ça !" .. Dis lui que le fait de te dire ça te déprime et que ce n'est pas du tout un éléctrochoc qui te fera maigrir pour qu'il puisse faire ses position ...

Désolée tu sera peut être choquée voir tu va me raler dessus mais comme je l'ai dis j'aime pas que la personne qu'on aime et qui nous aime critique le physique comme ça, je trouve ça contre nature ... :roll:

Je m'en doutais que cela en faire bondir quelqu'un uns et j'accepte très bien je ne suis ni choquée ni en colère rassure toi mais c'est vrai que à la longue ça en devient lourd je crois qu'il a fini par m'accepter comme je suis surtout que je sors d'une grossesse et mon corps a quelques vergetures de plus que avant par contre et un ventre disons tout flasque tu as pris beaucoup de poids en quelques années ça ne pose pas de soucis dans ton couple?
L
43 ans 691
Raaaa mais c'est quoi ces hommes qui pensent qu'on va rester svelte de 20 à 80 ans ? (bon moi je l'ai jamais été :roll: )

Tu étais ronde à la base, tu as eu un enfant, ton corps a changé, tu es toujours ronde, alors qu'il t'accepte comme ça, m.... ! Je fais le même gabarit que toi (1m55, 80kg) et on n'a aucun problème pour faire tout ce qui nous passe par la tête ;) Je pense que le problème est psychologique.
B I U


Discussions liées