MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de position

D
113 ans 55
Gaelle26 a écrit:
Emmanuelle06 a écrit:
Gaelle26 a écrit:
J'ai toujours été ronde à la base lui dit que j'ai pris un peu avec les années il  
ne m'attaque pas forcément tout le temps sur mon physique mais je sens bien que ça coince il est du genre à me dire "Tu vois si tu perdais un peu on pourrait faire ça, ça et ça et comme position"



Salut !!
Sérieusement ça me révolte de lire des choses comme ça !!!
Je suis ronde, trèèès ronde, en faite grosse (je fais 130 kilos), je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai pris au mois 40 kilos (et encore je pense plus), et s'il avait osé m'attaquer sur mes kilos je l'aurais envoyé bouler !! Tu peux très bien lui dire "si tu en avais une plus longue on pourrait faire ça !" .. Dis lui que le fait de te dire ça te déprime et que ce n'est pas du tout un éléctrochoc qui te fera maigrir pour qu'il puisse faire ses position ...

Désolée tu sera peut être choquée voir tu va me raler dessus mais comme je l'ai dis j'aime pas que la personne qu'on aime et qui nous aime critique le physique comme ça, je trouve ça contre nature ... :roll:

Je m'en doutais que cela en faire bondir quelqu'un uns et j'accepte très bien je ne suis ni choquée ni en colère rassure toi mais c'est vrai que à la longue ça en devient lourd je crois qu'il a fini par m'accepter comme je suis surtout que je sors d'une grossesse et mon corps a quelques vergetures de plus que avant par contre et un ventre disons tout flasque tu as pris beaucoup de poids en quelques années ça ne pose pas de soucis dans ton couple?



Ah et en plus tu as eu un bébé ... Ton ventre ne peux pas s'élargir comme ça sans quelques traces .. Les vergetures ne sont certes pas très belles mais quand on aime ...
Après pour ton ventre une peu flasque fais du sport pour toi pour le raffermir un peu. Parles en à ton mari et dis lui que t'as besoin de soutien que tu peux pas tout assumer toute seule ! :lol:

Si non pour moi, sexuellement parlant il n'y a jamais vraiment eu de problème... Il y a certaine position que l'on ne peux pas expérimenter certes, comme couché sur le coté (je ne sais plus le nom ^^) ... Mais pour la levrettes c'est une question de cambrure (et pourtant dieu sais que j'ai un gros cul, sans rire), sur une table, sur une chaise ... Le seul problème qu'il peut y avoir c'est que moi je ne m'accepte pas du tout donc s'il y a un soucis il vient de moi.. Mon homme ne m'a jamais rien dis, et il est honnête avec moi.
G
44 ans Drôme 52
Moi je veux bien connaitre vos secrets au lit :lol: le missionnaire est une position très classique chez nous moi je m'en lasse par contre monter sur lui quasi impossible ou alors il faut que je m'appuie sur moi et moi je n'ai aucun plaisir
D
113 ans 55
Gaelle26 a écrit:
Moi je veux bien connaitre vos secrets au lit :lol: le missionnaire est une position très classique chez nous moi je m'en lasse par contre monter sur lui quasi impossible ou alors il faut que je m'appuie sur moi et moi je n'ai aucun plaisir


Ben écoute on aime aussi le missionnaire bien que comme toi ça devienne un peu lassant ... Et avant quand je me mettais au dessus je ne ressentais absolument aucun plaisir. J'en ai parler à mon chéri, et en fait maintenant quand je suis au dessus il bouge sont bassin de bas en haut en meme temps que moi ... Et je peux te garantir que j'ai atteinds le 7e ciel :oops:
G
44 ans Drôme 52
Heu oui sauf que moi il dit que je l'écrase donc il ne peut difficilement bouger :roll: a part si je m'appuie sur mes avant bras si je me redresse pleinement sur lui impossible
L
43 ans 691
Ah oui, mais c'est pareil pour moi. Quand je suis sur lui, je suis penchée en avant et il aime ça puisqu'il a mes seins à portée (de bouche, de main, c'est selon :D ) Je ne peux pas non plus me mettre à 90° ou alors pas longtemps. Ca n'est pas non plus ma position préférée m'enfin où elle le problème ? Vous le faites pendant 10-15 minutes et ensuite vous changez. C'est ce qu'on fait à chaque fois, je crois qu'on a jamais fait de câlin sans changer au moins 3 fois de position :lol:
L
43 ans 691
est le problème
D
113 ans 55
Cleophis a écrit:
Ah oui, mais c'est pareil pour moi. Quand je suis sur lui, je suis penchée en avant et il aime ça puisqu'il a mes seins à portée (de bouche, de main, c'est selon :D ) Je ne peux pas non plus me mettre à 90° ou alors pas longtemps. Ca n'est pas non plus ma position préférée m'enfin où elle le problème ? Vous le faites pendant 10-15 minutes et ensuite vous changez. C'est ce qu'on fait à chaque fois, je crois qu'on a jamais fait de câlin sans changer au moins 3 fois de position :lol:


Oui c'est exactement pareil pour nous il aime cette position pour les même raison que toi :lol:
Et il faut juste se pencher en avant et se tenir avec les avant bras ... Tu laisse ton bassin (et le siens) faire tout le travail !! Et oui change de position comme ça tous le monde est content !!

Et faut pas que ton copain dise que tu l'écrase, parce que avec mes 130 kg je l'écrase pas !
G
44 ans Drôme 52
Il pèse combien ton homme emmanuelle?
J'ai déjà fait cette position sur lui sans me redresser complètement je jouais avec mon bassin il dit toujours que mes fesses sont trop large bref ça lui a beaucoup plus mais je trouve difficilement mon plaisir encore moins depuis que je suis anti dépresseur quand nous faisons câlin car je le gène dans ses mouvements notamment en missionnaire :roll: :roll: :roll:
G
44 ans Drôme 52
Je crois que je vais me trouver un autre mec :oops: :lol:
3923
Hummmmmmm ?..........
G
44 ans Drôme 52
Intéressé pierre??
D
113 ans 55
Gaelle26 a écrit:
Il pèse combien ton homme emmanuelle?
J'ai déjà fait cette position sur lui sans me redresser complètement je jouais avec mon bassin il dit toujours que mes fesses sont trop large bref ça lui a beaucoup plus mais je trouve difficilement mon plaisir encore moins depuis que je suis anti dépresseur quand nous faisons câlin car je le gène dans ses mouvements notamment en missionnaire :roll: :roll: :roll:



Mon homme fait 100kg pour 1m90. Donc c'est pas un petit gabari non plus. Maintenant tu trouve pas ton plaisir faut lui dire l'amour ça se fait à 2 quand même :evil:
Avant qu'on arrive à trouver le système dont je t'ai parler plus haut (pour moi au dessus), on ne pratiquais presque jamais cette position, sauf des fois quand je voulais lui faire plaisir, mais il comprenais du moment que je fasse un peu d'efforts de mon côté ...

Mais comment ça tu le gène ??? Je sais pas s'il est vraiment méchant ou s'il manque de tact mais je trouve pas ça cool ... Surtout si tu es sous anti depresseur c'est que tu as un probleme donc il ne devrais pas t'enfoncer comme ça ...
G
44 ans Drôme 52
C'était hors médicament
Ah ben oui mais ce n'est pas le même poids que le mien ton homme !! il me ferait voler comme une crêpe le tien :lol: le mien pèse 20 kilos de moins que moi il n'a pas la moindre graisse du coup ça me fait mal aux cuisses ils sont tous comme ça dans sa famille très mince
1834
Bonjour, je suis drômois. 8-[ :peur:
G
44 ans Drôme 52
Et alors??
B I U


Discussions liées