MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pb de position

D
113 ans 55
Gaelle26 a écrit:
Emmanuelle06 a écrit:
Gaelle26 a écrit:
J'ai toujours été ronde à la base lui dit que j'ai pris un peu avec les années il  
ne m'attaque pas forcément tout le temps sur mon physique mais je sens bien que ça coince il est du genre à me dire "Tu vois si tu perdais un peu on pourrait faire ça, ça et ça et comme position"



Salut !!
Sérieusement ça me révolte de lire des choses comme ça !!!
Je suis ronde, trèèès ronde, en faite grosse (je fais 130 kilos), je suis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai pris au mois 40 kilos (et encore je pense plus), et s'il avait osé m'attaquer sur mes kilos je l'aurais envoyé bouler !! Tu peux très bien lui dire "si tu en avais une plus longue on pourrait faire ça !" .. Dis lui que le fait de te dire ça te déprime et que ce n'est pas du tout un éléctrochoc qui te fera maigrir pour qu'il puisse faire ses position ...

Désolée tu sera peut être choquée voir tu va me raler dessus mais comme je l'ai dis j'aime pas que la personne qu'on aime et qui nous aime critique le physique comme ça, je trouve ça contre nature ... :roll:

Je m'en doutais que cela en faire bondir quelqu'un uns et j'accepte très bien je ne suis ni choquée ni en colère rassure toi mais c'est vrai que à la longue ça en devient lourd je crois qu'il a fini par m'accepter comme je suis surtout que je sors d'une grossesse et mon corps a quelques vergetures de plus que avant par contre et un ventre disons tout flasque tu as pris beaucoup de poids en quelques années ça ne pose pas de soucis dans ton couple?



Ah et en plus tu as eu un bébé ... Ton ventre ne peux pas s'élargir comme ça sans quelques traces .. Les vergetures ne sont certes pas très belles mais quand on aime ...
Après pour ton ventre une peu flasque fais du sport pour toi pour le raffermir un peu. Parles en à ton mari et dis lui que t'as besoin de soutien que tu peux pas tout assumer toute seule ! :lol: