MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule decalée et regles pdt 2semaines

39 ans 1110
Bonjour,

Voilà, j'aimerai avoir votre aide !

J'ai decallé fort ma pilule "leelo Gé"(je crois que c'est la 13 sur 21comprimés) au lieu de la prendre habituellement à 16h j'ai du la  
prendre vers 2h du matin !

2 jours après, j'ai commencée a avoir de petits saignements puis des pertes marrons qui sont devenues noires avec des glaires (assez fileux) desolé c'est pas très propre :? et là ça fait 2semaines que ça continue !

J'ai eue un rapport la veille avant d'oublier la pilule et et apres plus rien !

je dois reprendre ma pilule demain et je me pose des questions est ce un dereglement hormonal ? grossesse ? ou autre ???
45 ans 44
salut angel
je prends aussi la meme pilule que toi
il m est arrivé une fois d oublié ma pilule et je n est pas eu de probleme comme toi et j ai repris ma pilule le lendemain comme d habitude,mais a cette epoque ,je n avais aucun rapport ,donc aucun souci de ce coté
et puis si tu n as pas eu de rapport depuis cet oubli ,tu ne devrais pas etre enceinte
je te conseille de passer un coup de fil a ton medecin pour savoir ce qui en pense
comment est ton cycle d habitude?(regulier,court ,long,abondant )
apres c est peut etre le stress,des problemes!!!
bon courage
lili
39 ans 1110
Oui, tu as raison, je devrais consulter mais ma petite puce de 1an est bien malade ! Je vais deja appeler demain car là ça commence a etre long !

Pour mes cycles, ils sont regulier depuis quelques temps !

Pour le stress et tout c'est vrai en ce moment c'est pas trop le moral !

Merci de ta reponse ;)
39 ans 1110
Il fallait que je poste ce message ici et aujourd'hui au grand miracle plus rien et j'espere que ça va durer :roll: !

Merci en tout cas ;)
45 ans 44
je suis contente pour toi!!!
c est vrai qu on s inquiete toujours un peu
ça devait etre le stress et tes soucis!!!
bonne fetes
lili
39 ans 1110
Oui probablement ! :D

Merci à toi et passes egalement de bonnes fetes ! ;)
B I U