MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grandes tailles "Toscane" à Nancy!!! (good

M
38 ans 8
Etant nouvelle à Nancy (je suis du Gers Eh oui...) je ne connaissais pas bien les magasins à Nancy et surtout pour être plus precise les magasins grandes tailles...

Le bouche  
à oreille m'en a fait decouvrir plusieurs qui m'avait assez deçue à vrai dire. Soit la qualité etait pourrie, soit c'etait trop cher, soit les vendeuses etaient vraiment idiotes, etc... Bref, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Et vous le savez, quand on est ronde, ça n'est plus trop un plaisir de faire les magasins, surtout quand une vendeuse vous defigure de la tête aux pieds...
Mais c'etait sans compter sur GOOGLE et sa facilité de tout trouver! J'ai donc decouvert il y a de ça 1 mois, le magasin "Toscane" de la chaine Armand Thiery. Alors je vous l'accorde, Armand Thiery est connu pour son classique et pas trop pour son extravagance. J'ai quand même perseveré (je n'avais plus trop le choix lol!) et je me suis aventuré un lundi dans cette fameuse boutique.... Voici mon bilan/avis, ci-dessous.

[/b]
M
38 ans 8
En entrant dans la boutique deja très bonne surprise, magasin agreable à l'oeil et assez espacé ce qui n'est pas du luxe quand nous avons en main avec une poussette comme moi...Un "bonjour Madame!" assez dynamique et ma foi sincere de la part de la vendeuse qui arbore un style super sympathique cheveux noirs, vetements melange entre gothique et punk.Je continue donc mon tour de decouverte,la vendeuse fait ce qu'elle a à faire sans me sauter dessus(ouf!) et je decouvre quelques tuniques et pulls sympas et colorés.Mon petit tour fini je commence à m'attraper deux ou trois articles. Et la, la vendeuse voyant que je ne connais pas les tailles,elle m'informe gentillement,me dirige vers les cabines et c'est partiii!!!Au final je ressors avec plein d'articles sympas et avec un sourire satisfait sur les levres.Je finirais donc par dire que ce magasin est top,il y en a pour tous les gouts mais ça reste un peu cher malheureusement.En tous cas, un grand merci à cette vendeuse super sympa, drôle et agreable en tous points qui a vraiment su m'ecouter et comprendre mes complexes!

Je vous conseille donc vivement ce magasin et cette vendeuse à qui j'ai confié que je vous en parlerais lol!

Bises à toutes!
N
41 ans vosges 102
bonjour,

Alors je suis du 88 et je ne te cache pas que c'est difficile de trouver des vêtements sympas et les vendeuses qui vont avec.
Peux tu me dire quelle est la plus grande taille chez eux? Puis tu dit que c'est assez cher, peux tu me donner un ordre de prix? par exemple pour les tuniques. Je te remercie d'avance.
N
41 ans vosges 102
bonjour,

Alors je suis du 88 et je ne te cache pas que c'est difficile de trouver des vêtements sympas et les vendeuses qui vont avec.
Peux tu me dire quelle est la plus grande taille chez eux? Puis tu dit que c'est assez cher, peux tu me donner un ordre de prix? par exemple pour les tuniques. Je te remercie d'avance.
M
38 ans 8
Salut miss!

Eh bien pour repondre à ta question, dans mes souvenirs une tunique (bien coupée et jolie comme tout) ça vaut dans les 50/60 €, si tu prends une trés travaillée je pense, mais en plus simple je pense entre 40/50 €.

Maintenant c'est clair que dans les Vosges ça ne doit pas être facile, et moi je n'ai eu à faire qu'à une vendeuse qui etait vraiment super mais c'est vrai que dans d'autres magasins, ça laisse vraiment à desirer.

Pour les tailles, dans mes souvenirs ils vont du 44 au 52/54.

J'espere que tu trouveras ton bonheur si tu y vas. Bise.
N
41 ans vosges 102
merci, je pense que j'irai y faire un tour entre Noël et nouvel an si le temps le permet.
M
38 ans 8
Cool! Passes le bonjour à la vendeuse!

Bises!
M
38 ans 8
UP!
N
41 ans vosges 102
bonsoir,

Vu le temps je ne pense pas pouvoir y aller mais à l'occasion j'irai et lui passerai le bonjour.
M
38 ans 8
Ce sont lessoldes chez nous, l'occasion d'y aller, moi je pense y aller cette semaine!

Bises!
M
38 ans 8
UP!
B I U