MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de gros dans ma région...

249
J'ai des soucis d'articulations et mon poids n'aide pas lors des crises. Donc j'en ai parlé avec mon médecin, qui lui est ok pour un suivi nutritionniste.
J'aurais voulu avoir un  
médecin "gros", mais d'après l'association,il y en a pas dans ma région (57/54).
52 ans Lorraine 4326
j'avais entendu à la radio un dieteticien de la rue jeanne d'arc à Nancy , qui avait un discours interessant et intelligent sur la prise de poids et les régimes inefficaces (bien avant qu'on commence à en parler dans les medias d'ailleurs) , apres je ne sais pas s'il propose un suivi RA-methode gros.
as-tu deja lu les livres de zermati ? tu sais deja un peu en quoi consiste la RA ? tu ne perdras pas forcement de poinds avec ...
249
ladybugette a écrit:
j'avais entendu à la radio un dieteticien de la rue jeanne d'arc à Nancy , qui avait un discours interessant et intelligent sur la prise de poids et les régimes inefficaces (bien avant qu'on commence à en parler dans les medias d'ailleurs) , apres je ne sais pas s'il propose un suivi RA-methode gros.
as-tu deja lu les livres de zermati ? tu sais deja un peu en quoi consiste la RA ? tu ne perdras pas forcement de poinds avec ...


J'ai fait une RA après un bilan diet il y a 4 ans environ, j'avais perdu un certain poids, et depuis deux ans, je stagne au même poids (je continue toujours pourtant...). Je sais ce qu'en dit Zermati, mais bon, je commence à avoir de l'arthrose au niveau de ma colonne vertébrale et je pense que si je peux la soulager, ça irait mieux
B I U