MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help je ne sais pas comment m habiller

42 ans 1
Coucou a toutes donc j'ai 28 ans et je m habille encore comme une jeune fille de 15 ans jogging et basket lolll

Je ne sais quoi mettre avec  
mes kilos en faite mon soucis et que ja i tout dans le ventre :oops: :oops:

alors si vous avez des astuces merci a toutes bizzz :D :D
P
34 ans angers 124
slt

je te conseil d'aller faire les boutiques avec de la famille, des amis qui sont assez proche de toi pour te conseiller.

si tu ne sais pas quel look te corresponds, parle en a des personnes qui te connaissent.

si tu ne te sens pas à l'aise il existe des conseiller en image (coach)

bref à toi de choisir maintenant!!

bye
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je pense que le shopping en famille tu l'as deja fait ... Moi j'entend ma mere d'ici !! " tien toi droite ! rentre ton ventre ! ça te grossit ! fais quelque chose ! meme ça, ça te va pas !!"
Moi qui prend un truc au pif " c'est jolie ça "
Ma mere " Regarde si ya ta taille avant de trouver ça jolie !! "

Un cauchemar !!!

ou avec des amies, cousines ( en genéral des filles qui font taille 38 )
Alors la, c'est sure !! tu vas partout!! dans tous les magasins !! tous les rayons ... elles sont contente !! elles vont te "relooker" youpii !! et toi, tu suis en soupirant, en te disant que tu trouvera rien ici ... et sans oser dire a ta copine, que tu fais un 52 et qu'ici les taille s'arrete au 42 ...
ou si tu oses, soit elle en croit pas ses yeux qu'il n'y ai rien pour toi dans sa boutique préférée ...
Soit elle va pas te croire " oh, mais tu sais pas chercher !!"

donc bref ... si avec un peu de chance tu as une amie ronde qui sait s'habiller, va te promener avec elle dans les boutiques !!

Ou sinon, fais comme moi ... parcours ce site qui est génial !! regarde les blog de filles rondes, tu trouveras de bonnes adresses, et un conseil, vas y doucement, pas la peine de changer entierement du jour au lendemain !! ça ne sera pas naturel et tu ne seras pas à l'aise ...
B I U


Discussions liées