MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leggings à motif

45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Mon côté fofolle m'a fait craquer un leggings South Park que j'aimerai porter avc une petite noire en soie. (Je sais, ça parrait complètement fou).
Ma question existentielle de ce soir  
est : pensez-vous qu'un leggings tous coloré à motifs soient "compatible avec de toutes petites jambes poteaux ???"

Ou alors je vais ressmbler à un clown mal déguisé ??? :?

Merci pour vos avis objectifs !

(vous pouvez trouver la bête ici http://jcdcstore.com/fr/29/femme
42 ans au bord du lac 605
difficile à dire, j'adore le concept :D mais il faudrait que tu fasses une photo portée pour qu'on puisse se rendre compte...
Alors moi aussi j'adore le concept mais (oui, il y a un mais) franchement... ça ferait un excellent bas de pyjama pour le reste, même sur une mince (la fille qui le porte sur le site) c'est immonde...
52 ans 867
alors là missbonbons je te trouve pas sympa
tu me fais découvrir ces fringues..... alors que j'ai explosé le budget de Noël
moi je trouve ça super joli vraiment et si tu casse le style avec une robe noire moi je dis que ça peut être super cool
bonnes fêtes de fin d'année
281
je mets des leggings à motifs souvent ( surtout mon fetiche léopard :P) je ne pense pas que ça grossisse mes jambes honnetement . J'ai eu le même problème au départ je ne savais pas comment les portés donc ils sont resté au chaud dans mon placard jusqu'au jour où je les ai embarqué en ville pour essayer des tuniques par dessus - c'est une très bonne méthode, je te conseils de porter du noir en haut lorsque la couleur est bien flashy parce que ça harmonise le look et ça fait ressortir la pièce unique qu'est le leggings :)
2122
mais oui, fais toi plaisir
4240
Je pense pas que ça soit la chose la plus avantageuse pour les rondes (et même pour une mince :? ) qu'il existe(un legging uni avantage quand même plus les jambes) mais bon, si toi ça te plait, fonce
R
39 ans 15384
Même sur une fille super mince c'est le genre de fringues que je ne trouve absolument pas avantageuse,ni jolie,j'ai toujours eu du mal avec les leggings ... Mais si ca te plait,vas y,fais toi plaisir ;)
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Merci pour vos avis objectifs. (et bonne année aussi, puisque c'est à la mode ces derniers jours ...)
Craquer ? pas Craquer ? Telle est toujours la question :D ... (vivement les soldes)

@sixtie : marf, je sais. J'ai un côté saddique-qui-s'assume très prononcé !!! :lol:
49 ans meuse 1180
J adore !!trop booooo !!!

Si tu aime ,prend le !!et fééé toi plaisir !!on ne vit qu une X !!
Ps :bonne année a tous !!!
1917
je n'aime pô du tout et je ne trouve ça avantageux pour personne :?

En plus ça me ramène 20 ans en arrière avec les caleçons à motifs que les nanas portaient avec des sweat shirts trop courts :peur:

Mais fais bien comme tu veux ! et bonne année ! :D
48 ans charente 1
Je crois que pour porter un legging sans problème, c'est de mettre une tunique et des boots ou bottes à talons, surtout si tu n'es pas bien grande. :lol:
45 ans Au bord du lac 76
Aloha,

Je me suis faite plaisir : Commande passée :D !
Au pire, si c'est vraiment trop moche, ça me fera un bas de pyjama de luxe :oops:

Merci à toutes pour vos avis éclairés
34 ans Québec 465
Si t'en avais vraiment envie, je ne crois pas que tu vas regretter.

Perso, les leggings, c'est pas trop mon truc, alors les leggings à motifs... Pour des petites jambes poteaux, je ne sais pas, mais aussitôt qu'on a les jambes un peu plus grosses, on se retrouve avec des motifs tout étirés... Dans ce cas-ci, des faces south park qui n'en finissent plus...
M
43 ans 2
NE T INQUIETE PAS !! J ai des jambes ytres fines aussi !
j met pratiquement ttltemps des leggings !!
Et mes amies se plaignent ttltemps de pas avoir des jembes comm moi lol 8) 8) 8)
:lol: :lol:
:D
B I U