MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je défends une fille et on porte plainte contre moi en retou

42 ans Belgique 411
j'e suis de tout coeur avec toi
pour les séquelles et bien désolée mais c'est bien fait pour lui non mais
40 ans 5932
J'espère bien qu'il passera pour un imbécile (faute de passer pour un couillu) devant le juge, tiens. Parce que s'attaquer à plusieurs (et violemment) à une femme seule, c'est déjà minable. Se faire mettre en échec par une femme supplémentaire, c'est l'assurance de passer pour un idiot en plus. Et oser porter plainte contre elle parce qu'on a récolté ce qu'on a semé, non seulement c'est d'un ridicule achevé mais en plus ça fait perdre du temps à tout le monde.

Et puis ce n'est pas comme si tu l'avais transformé en ce qu'il n'est pas : maintenant il est sans castagnettes jusqu'au bout. S'il avait eu des castagnettes au départ, ça ne lui serait pas arrivé.
48 ans dans la lune 1661
Franchement bravo pour ton courage =D>
Il va avoir l'air bien le type !!! j'espère bien qu'il passera pour un con !!! faut vraiment avoir du toupet porter plainte car pendant que tu agressse une fille une autre fille te donne un coup dans les cacahuettes !!!
Comme dirait mon papa "je t'enverrai tous ces gignols dans une mine de sel pour leur aprendre la vie" !!!

Il y en a marre de trouver des circonstances attenuantes à tout bout de champs !!!

Sinon je savais que cela pouvait exister une fracture de la coucougnette :shock:

Bref je te fais un gros bisou et je croise les doigts pour toi :kiss:
35 ans Cergy 699
C'est hallucinant. Bravo à toi et à tes copines. Franchement j'espère que tu t'en sortiras très bien de cette histoire. Tu as eu un comportement admirable et qui devient de plus en plus rare. Donc te punir pour cela serait vraiment stupide.

Bon courage et encore BRAVO.
60 ans en Suisse .... 852
Alors des nouvelles? J'espère que tout c'est bien passé.
A
112 ans 6176
je me posais la même question bailabianca. :roll:
40 ans 382
ouh la la je viens de lire les 5 pages de ce post et m'apperçois que la miss n'est pas revenu nous dire ce qu'il en était, c'est frustrant!!!!!!! :roll: :D

j'espère que cela c'est bien passé
C
41 ans 19
Bonsoir,

excusez moi pour cette interminable attente mais je n'avais plus internet depuis un bon bout de temps.

bon,je vais d'entrée tuer le suspense en vous disant que la légitime défense a été reconnue.Je ne suis donc pas pénalement responsable de la blessure de......monsieur.

Le prévenu a eu pour stratégie de jouer le "caliméro" et de fanfaronner,"je suis mutilé à vie faut qu'elle paye","elles m'ont frappé par derrière et à plusieurs","elle m'a tabassé quand j'étais à terre"(ce qui est totalement faux,je l'ai simplement maintenu à terre avec mon genou pour pas qu'il s'échappe :roll: )...Un argumentaire que mon avocate se fera un plaisir de littéralement démonter :twisted: tout en s'appuyant sur le témoignage de la victime(la fille que ces messieurs avaient agressé) et de mes amies.De plus,il a un casier judiciaire pas mal fourni et a déjà été condamné pour des faits similaires.Résultat,il a pris à 1 an de prison dont 1 mois ferme.

Le deuxième a eu une attitude moins....théâtrale.Il a reconnu son implication,s'est excusé auprès de la victime et de nous,c'est déjà ça...il a plaidé "l'erreur de jeunesse"(bah oui on frappe quelqu un par erreur et parce qu on est jeune).Sa stratégie de "j'essaye de faire pitié"a,à priori,touché madame la juge puisqu'il s'en sort avec 6 mois de sursis.Peut être est ce parce qu'il n'avait pas de casier lui.

Ils doivent également assumer mes frais de justice.

Bon,au final,tout ce qui compte pour moi c est que la justice ne m'a pas condamnée pour un acte qui m'a semblé nécessaire.Depuis,je peux enfin reprendre "une vie normale"(l'expression est à peine exagérée,l'attente fut incroyablement longue et stressante)

merci à vous toutes et tous pour vos conseils et vos soutiens,ça m'a beaucoup touchée ;)
48 ans 1896
J'imagine en effet que l'attente a dû être très pénible, je suis ravie pour toi!
52 ans 867
je suis contente pour toi
et bravo pour ton courage !!!
S
44 ans sur le chemin... 1248
Tout ce stress et cette angoisse alors que tu as eu une attitude que peu aurait eu le courage d'avoir.... Des fois, ce genre de situation contribue à me rendre fataliste...

Bravo en tous cas, et soulagement partagé:)
39 ans ile de france 1107
Moi j'ai adoré la scene de tu lui met un coup de pied dans ses bijoux de famille :lol: , bon en plus ca se finit bien pour toi alors je peux rire librement mouhahahahahaha bien fait pour lui !

Il ne faut pas rester impassible quand on voit des gens se faire agresser. Vous avez bien fait, tes amis et toi.

Bravo en tous cas
56 ans belgique 36
Dommage qu'il n'en ait perdu qu'une seule dans l'histoire, ça lui aurait évité de se reproduire :evil:

L'agression pour commencer et puis t'attaquer en justice, j'ai halluciné en découvrant ce post!!!!!

J'espère que tu es remise de tout cela.

Merde, ça me tue, je ne comprends même pas qu'on ait donné suite à cette plainte.

Tu ne peux pas l'attaquer à ton tour pour harcèlement moral ou un truc du genre qu'on se marre? Ben quoi, il s'est jeté sur ta jambe, il a perdu un bijou de famille, tu n'en dors plus, zut quoi... ça mérite des dommages et intérêts non?
Pas comme ça qu'eux fnctionnent?

Bon allez, je sais que c'est terrible même quand on est en plein droit d'avoir à faire avec la justice alors juste envie de dire de continuer ta ptite vie tranquille.
45 ans 821
comme déjà dit, surtout se faire assister d'une association de victime. tu as aidé une victime d’agression, peu importe où tu as frappé.
45 ans 821
et dis toi que les policiers ne font que leur travail (prendre un dépôt de plainte) mais qu'ils connaissent les circonstance. Tu n'auras pas de traitement de faveur (encore que ....) mais beaucoup de bienveillance pour cause d'aide à une victime.
B I U