MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eczema et animaux de compagnie

44 ans jura 194
bonjour,


Hier encore une visite chez le doc pour ma fille de 4 ans 1/2 pour des boutons qui s'avere une autre forme d'eczema ... Elle est aussi asthamtique  
a l'effort ( ca va faire une grosse faineante , je deconne , j'en ai besoin ...)
Le doc ( il est tres gentil parfois ..) me conseil de prendre un animal domestique( ma fille est ravis et je pense qu'elle va nous en reparler .... )
Est ce que vous avez deja fait le test , est ce que les resultat sont concluant et quel animaux avez vous adoptez?

Je vous remercie de m'aider....
52 ans 867
coucou
mon fils de 8 ans est autiste et il à de l'eczéma
on à essayé des tonnes de crèmes ...
il adore les animaux surtout les chats donc j'ai décidé d'adopter un chat
je suis passée par une association et j'ai pris une super minette adulte (je voulais connaitre son caractère)
il était fou de joie
un mois plus tard arrivait félix (un pauvre bébé devenu grand que ces "maitres" avaient foutu dehors en plein hiver)

le résultat c'est que mon fils s'ouvre aux autres et canalise mieux ses émotions un chat ça n'aime pas trop les cris de colère
pour l'eczéma c'est miraculeux il ne lui reste plus qu'une toute petite plaque

je ne ais pas si c'est à cause des chats mais mon loulou est beaucoup plus à l'aise dans ces pompes
perso j'ai du mal a comprendre le rapport bien au contraire...
je suis moi meme asthmatique et plus jeune quand je vivais chez ma mere,son chien me refilait de l'eczema a tout va.
le jour ou je suis parti vivre avec mon cheri,l'asthme etait toujours la bien sur mais l'eczema est resté chez ma mere.
44 ans jura 194
mercide de vos réponses....

ma fille n'a pas d'allergie aux animaux alors je me disais pourkoi pas mais je sais pas trop et je me dis que cest pour moi les corvées .....
et j'en peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssssss.....

je vais encore y reflechir.........
56 ans Out of Africa... 4355
latite a écrit:
je sais pas trop et je me dis que cest pour moi les corvées .....
et j'en peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssssss.....

.......



Si tu prends un chat, ce n'est pas énorme au niveau corvée

Si en plus tu as la possibilité qu'il aille dehors, tu n'as quasiment même pas de litière à changer. Juste à le nourrir.
44 ans jura 194
on habite pres de la route alors je sais pas trop mais bon j'y reflechit mais mon mari est contre il comprend pas que ca peut faire du bien a notre fille .. il voit que son bien etre a lui lol
B I U