MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce que vous faites pour le nouvel an 2011?

37 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Qu'avez vous prévu pour le reveillon du nouvel an?
mon chéri et moi sommes seuls avec notre puce et j'aimerai des idees pour passer une bonne soiree ;)
U
46 ans 1910
Ah mince, je pourrais pas t'aider pour des idées !
Personnellement, je passe le réveillon toute seule (par choix, je précise, j'ai refusé 2 propositions). Et je vais me faire des ptits plats, une mini bouteille de picolement, de la musique, ptêt la radio(idée !! pour danser avec ton mari et ta puce), des bougies (idée !!), un bon bouquin et/ou une réalisation manuelle. Et voilou, il sera déjà bien tard...

Ma collègue fait le réveillon comme toi, avec mari et enfants. Et elle me disait qu'ils dansent ensemble et passe une soirée cocoon.
39 ans Le Havre 2722
Quel âge à ta puce ? Sinon, pourquoi pas une soirée toute simple avec un bon gueuleton et des jeux de société ?
Ca paraît tout simple, mais le but principal de ces fêtes de fin d'année est d'être réunis tous ensemble, non ?
45 ans 8549
moi je fais rien comme je fais rien à Noël mais bon à Noël y a quand même le ti repas et les cados pour mes enfts!
jour de l'an je fais que dalles surtout que je serais seule avec le petit!
U
46 ans 1910
Question : d'ailleurs pourquoi on serait obligé de "faire" quelque chose, et de "s'amuser" !

On est pas bien à cocooner un peu ?
45 ans 8549
çà dépends de l'âge de ta fille! sinon pourquoi pas un petit loto avec des petits lots à gagner! moi j'avais fait çà à un anni et les enfts ont adorés!
37 ans 724
je crois que je vais rien faire ! jaime pas cette période
mon copain ma dit quil voulait organiser qch avec ces parents mais je suis pas motive

allez un petit film et dodo
37 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
ma puce a 9 mois,
45 ans 8549
ah oui çà change tout! ben sinon un petit repas! après que la petite fait dodo! profitez de faire un truc à deux ;)
Monsieur pourrait te faire un petit show et pourquoi pas toi! un petit bain à deux, petit massage etc
32 ans Montréal (Qc) 1292
Moi je passe noël et le nouvel an chez la famille de mon chéri, y a ses parents, son frère, ses grands parents, quelques cousins à lui, c'est plutôt sympa ;)
31 ans Angers 522
Je passe nouvel an avec mon chéri et des amis a lui, sur Rennes : )
Nous on passe le réveillon du nouvel an avec mes parents, mon frère et sa Chérie.

Profites en pour vous organisez un petit repas en amoureux, des bougies, un bon film ou une soirée coquine (ben quoi c'est pas réservé à la saint valentin! Lol!), non?
A
35 ans Caen 6651
je trouve que la fête du nouvel an ne sert à rien... on peut faire une méga fête avec les copains n'importe quel jour de l'année lol

et puis dans mon coin il n'y a pas d'endroits sympas pour rencontrer des gens sympas surtout quand on ne boit pas d'alcool lol

donc je passe toujours le 31 avec mon chéri (sauf si vraiment des connaissances réunissent d'autres connaissances et que la grande maison de ma maman peut servir à quelque chose et là c'est bien sympa de rencontrer des inconnus même si c'est pour les voir qu'une seule fois dans sa vie lol)

généralement avec mon chéri on se fait un dîner en amoureux à la maison décorée de bougies, dans le canapé devant un ou deux ou trois... bons films avec les plats qu'on préfère (pas facile de choisir hihi) et puis on finit la nuit en amoureux aussi parfois si j'arrive à le motiver on danse hihi

cette année on ne sait pas si on va avoir la maison pour nous tous seuls donc on pense ptet à faire un resto-ciné-dodo dans une ptite ville

valà... juste une petite soirée de détente en amoureux ça fait toujours plaisir

cette année on
37 ans 724
changement de programme
je vais kan meme aller chez mon chéri et sa famille

fondue paysanne, gratin salade et japporte les mandarine givrée et le gateau de nouvel an
505
Comme tous les ans... petite soirée avec nos amis proches. On est 10, on commande nos menus, on ris, on danse, on boit (un peu!) j'adore ces soirées, on fait la même plusieurs fois par an. Mais c'est le fait d'être avec eux qui me plait.
B I U

Discussions liées